Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 21-11-2011, 19:29 » |
|
jtrouve plutot pas mal l'idée d'un tour des nutsiens..
Gaffe hein? la dernière fois que t'as lancé une idée comme ça, les gens ont fait 600 bornes et t'étais même pas là Mais partante
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 21-11-2011, 19:54 » |
|
Bah ! Mescal c'est un type pas bien des fois souvent mais qui veut pas faire trop chier avec çà , alors il oscille.
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 21-11-2011, 20:08 » |
|
Gaffe hein? la dernière fois que t'as lancé une idée comme ça, les gens ont fait 600 bornes et t'étais même pas là Mais partante oui,c'est vrai... et sensue,si tout se passe normalement, une invitation de groupe sera lancée l'an prochain !!! en attendant, si mescal veut passer qques jours à la montagne, c'est porte ouverte
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #33 le: 21-11-2011, 23:58 » |
|
L'erreur est de croire qu'être heureux peut être un état perpétuel et constant. Le bonheur se vit par doses d'instantanées, brèves comme un orgasme.
Entre deux on s'en souvient de temps en temps comme un moteur, on ne ressasse plus ce qui était et on vit ce qui est.
On ne vise plus les clichés établis du bonheur, on le savoure dans toutes les choses qui nous font du bien. Sinon on passe sa vie à pleurer, à regretter et on n'arrive même plus à jouir de rien.
Facile à dire ? Oui... Et non, chaque fois qu'une pensée ,négative m'envahit, je me répète mentalement ou à voix haute: "ok je n'ai plus ou pas "ça", mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui qui me rend heureuse ?" . Je stope la pensée négative et elle passe. Et à force de faire cet excercice ça marche.
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 22-11-2011, 09:36 » |
|
Le problème, ce n'est pas les autres, c'est moi ... J'ai peur d'être un boulet, un rabat-joie, donc je vais de moins en moins vers les autres. Ma mutuelle propose des cours d'arts plastique et de théâtre pour les gens en longue maladie. Je me suis inscrit, mais je n'ai pas le courage d'y aller.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 22-11-2011, 09:58 » |
|
en phase mollasonne, quand j'ai vu une psy comportementaliste, elle m'avait donné pour "devoir" pour la séance suivante de faire une sortie avec un/une/des ami(e)s. M'y suis obligée. N'en ai pas retiré un plaisir particulier, réponse de la psy : je m'en fous, forcez-vous. Et il m'a fallu constater que l'appétit vient en mangeant. Alors oui au départ c'est à contre coeur, comme une corvée et puis au fur et à mesure c'est moins pesant jusqu'à devenir agréable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 22-11-2011, 10:24 » |
|
Ce que je refuse, c'est les antidépresseurs. On m'a déjà proposé d'en prendre, mais j'ai vu ce que donne l'engrenage des médicaments chez mon ex. Elle est aujourd'hui totalement dépendante aux antidépresseurs, à la morphine, etc. Et elle est devenue quasiment obèse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 22-11-2011, 10:27 » |
|
Mais tu n'es pas ton ex Pourquoi calquer son fonctionnement et sa dépendance à ton propre cas
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #38 le: 22-11-2011, 10:31 » |
|
Ben j'aurais tendance à lui donner raison sur les antidépresseur, mais à ce moment, Le coup de pied au cul est hyper nécessaire, et si t'as pas envie tu te forces à aller à ces cours... et à faire ton tour de France.
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 22-11-2011, 10:33 » |
|
Bon, déjà j'ai ouvert ce fil pour ne pas polluer le reste du forum avec mon humeur noire. Allez, j'ai rendez-vous chez ma Psy ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 22-11-2011, 11:05 » |
|
Faire une généralité d'un cas c'est une bonne excuse pour ne pas se bouger Je suis passée par une phase anti depresseur et je n'ai ni grossi ni devenue accro. Par contre ça m'a aidé pour me reprendre en main et reprendre des activités
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #41 le: 22-11-2011, 11:20 » |
|
Faire une généralité d'un cas c'est une bonne excuse pour ne pas se bouger Je suis passée par une phase anti depresseur et je n'ai ni grossi ni devenue accro. Par contre ça m'a aidé pour me reprendre en main et reprendre des activités
+1
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 22-11-2011, 11:24 » |
|
Je suis passée par une phase anti depresseur et je n'ai ni grossi ni devenue accro. Par contre ça m'a aidé pour me reprendre en main et reprendre des activités
+2 (oui il m'a fallu 2 fois ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #43 le: 22-11-2011, 11:26 » |
|
Je suis passée par une phase anti depresseur et je n'ai ni grossi ni devenue accro.
Fais gaffe mescal', tu vas te retrouver avec une crinière de lionne!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 22-11-2011, 12:09 » |
|
Ce que je refuse, c'est les antidépresseurs. On m'a déjà proposé d'en prendre, mais j'ai vu ce que donne l'engrenage des médicaments chez mon ex. Elle est aujourd'hui totalement dépendante aux antidépresseurs, à la morphine, etc. Et elle est devenue quasiment obèse.
on est pas tous d'accord là dessus, mais une alternative c'est le millepertuis (LPF : couché )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|