NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 18:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 21 Novembre  (Lu 1965 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 21-11-2011, 06:32 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Alors comme ça dans les 10 personnalités préférées des Français il y a Yannick Noah.

Alors je sais pas si vous vous souvenez mais ce garçon était Tennisman avant d'etre un chanteur Peace and Love.

Il était super drôle comme joueur d'ailleurs: dès qu'il perdait (ce qui arrivait vachement souvent) il faisait semblant de boiter, prenait une tête de yorkshire à qui on vient d'enlever sa gamelle.
Ou encore aurait-on juré qu'il avait un chapelet hémorroïdes et qu'un pensionnaire de la cage aux folles venait de lui mettre une main au cul: non vraiment, dramatique, on y croyait.

Et puis un jour je sais pas, un miracle, sans doute que tous les joueurs qu'il avait rencontré avaient bu un bol d'huile de ricin à la place d'un café le matin des matches et là: crac, il gagne Roland Garos

Les Français sciés.

Bon après je vous rassure, il a plus jamais rien gagné un peu comme l'équipe de foot gréviste: pareil, une fois pas deux, non mais oh!

Fallait arrêter la déconne, d'ailleurs fallait arrêter de jouer tout court alors il est devenu chanteur et là; il s'est mis a gagner des fans avec des chansons étranges qu'il débite avec un air de vieux sage issu du croisement entre l'oncle Ben's et le Dalaïlama.
C'est difficile à décrire en fait.

On va prendre un exemple hein?


Les lionnes par exemple j'y ai jamais rien bité:

C'est l'espoir qui revient
C'est la vie qu'elles ramènent
Dans leur sceaux bien pleins
Fatiguées mais toujours sereines
De la terre et des hommes
Elles sont les gardiennes
Oui tu sais les lionnes
Sont vraiment, vraiment des reines


En gros en Europe on a des gens qui se cassent le cul à faire des réseaux d'eau alors qu'en Afrique y'a des gonzesses qui font des kilomètres avec un seau sur la tête au lieu de foutre un coup de pied au cul des leurs mecs pour qu'ils fabriquent un réseau d'eau. Et là ce sont des héroïnes du quotidien.
Des connes oui!

Non vraiment j'aime ce garçon: Main sur le Buzzer, candidats zetes prets ? attassion...!


Il y a 29 ans j'ai gagné un tournois de tennis (le seul de ma vie) et ensuite  j'ai divorcé plein de fois (en disséminant des enfants un peu partout) et puis je suis parti vivre à New York sans pratiquement jamais refoutre les pieds en France depuis 2008

Enfin si, pour vendre des disques, mais pas plus, je suis? je suis??
.

Et donc les Francais l'aiment   Effrayé


Ah sinon il y a aussi Zizou. C'est même pas un gros zizou hein, juste un de taille normal qui va aux buts. Enfin qui allait.
J'aime bien d'ailleurs quand on l'interview ce garçon, c'est plein de profondeur, on sent l'orateur qui sommeille (profondément) en lui.
Très très aimé.

D'ailleurs quand vous êtes comme ça je vous aime.

Sinon z'avez pas d'autres propositions de Français préférés hein? j'ai besoin de croire en vous  Impatient



Go Nuts!



« Dernière édition: 21-11-2011, 06:33 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 21-11-2011, 07:34 »

Yo les Noiz,

perso ma francaise preferee est assise sur mon canap' a cote de Moi. Elle est blonde et c'est une future bombe.

Ah tiens ca me fait penser qu'on a le titre du spectacle: le Chant des Bombes.

Allez, toi aussi frime avec ta progeniture.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 21-11-2011, 08:03 »

Bonjour les gens,

moi j'aime bien Noah, c'est grace à lui que j'ai une infime chance de gagner un camembert au trivial sur une question sport.

Bonne journaille
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 21-11-2011, 08:59 »

C'est un sondage biaisé, tu ne peux choisir que dans une liste pré établie.

Je suis de mauvais poil, j'ai mal au ventre et il fait froid yyyy3
Donc j'ai annulé mes rdv et je retourne me coucher.

...

 xtfra6
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 21-11-2011, 11:15 »

'jour tout le monde!

Mon monde professionnel est parfois d'un comique qui fait rire jaune, quand on songe au temps et au pognon gâché pour des conneries.

Pour 1/100ème du pognon perdu, on aurait pu les orienter efficacement dès le début. Ah bah là, non, forcément, y'a un mec qui a dû se dire "oh hé l'ot' hé, c'est super simple, mon fils de 4 ans y arriverait!" Ben non Dugland, et d'ailleurs maintenant t'as l'air d'un con.

Sauf qu'évidemment, au lieu de faire coucouche panier et d'enfin nous faire confiance, Môssieu Dugland joue les Tartarins de Tarascon (comme la Lune) et il faut ruser, flatter, etc etc, pour arriver à faire croire que NOS conclusions sont les siennes.

Coup de boule dans sa tronche oui!

LPF, énervé un chouilla.  Angry


PS: Bon, si on se démerde bien, ça nous fera du boulot (facturable!) en plus.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 21-11-2011, 15:05 »

Zanzibar  happy
Suis juste trop contente, non pas que Playa del Carmen, ça me tentait pas mais quand même Zanzibar ça le fait non ??

C'est fou comme j'ai encore moins envie de bosser tout à coup, allez je vais gagner de quoi payer ce voyage parce qu'ils vont pas tomber du ciel même à Zanzibar  yyyy2

Bonne journée les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 21-11-2011, 15:13 »

 blackdevil
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 21-11-2011, 15:14 »

Ramène nous du sable Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 21-11-2011, 16:19 »

Je me coucherais moins bete et Zanzibar m'a l'air d'etre une ile avec un grand sens de l'humour donc, bon choix.
Wiki dit "Avec le bombardement de Zanzibar en 1896, l'archipel est le théâtre d'une des guerres les plus courtes de toute l'histoire, elle dura trente-sept minutes et opposa les soldats britanniques aux soldats de l'île d'Unguja."

 Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 21-11-2011, 17:08 »

C'est mieux que zizihotel (1/20)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 21-11-2011, 18:18 »

Back from Paris.
J'ai littéralement perdu ma journée  zen

Bonne soirée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 21-11-2011, 19:04 »

pour Zanzibar, je recommande : http://www.serenahotels.com/serenazanzibar/default-en.html
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #12 le: 21-11-2011, 19:34 »


Merci, mais on a eu assez de mal à trouver un hotel encore pas plein à cette période...

Et pis on voulait être près de Nungwi, site idéal pour la plongée.

On vous ramènera des photos de poissons, je sais que vous adorez !

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #13 le: 21-11-2011, 19:39 »

Bonsoir

Je suis d'accord avec tout qu''est ce qui se dit  sur yannick noah et puis son côté imbécile heureux va pas plaire à tout le monde , heinh Mescal Grin.

Sinon , demain je pars dans le 9 3 picard, j'y vais en souffrance ? oui mais non , demain çà passe ou çà casse, je vais pas me laisser emmerder par des petits merdeux  zen.

 God Att blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 21-11-2011, 20:27 »



On vous ramènera des photos de poissons, je sais que vous adorez !


si ce sont des morues ok, mais pas de thons
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.