NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 20:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 November  (Lu 4235 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 20-11-2011, 21:19 »

@ Camille, euh, j'aurais tendance à penser qu'un prof c'est trop basique et terre à terre pour moi tu vois  Grin

Ben vu depuis un foyer d'ouvrier qui fréquente un groupe de prof et autres instit, c'est aussi planeur et idéaliste que les artistes.
Ils vivent dans un monde parallèle  Grin

Ah merde je viens de me rendre compte que ca rejoint le post de Kaï, j'ai même pas fait exprès  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 20-11-2011, 21:21 »

veuillez Mettre ce petit chat
.. ../\„,„/\.......sur votre profil
...( =';'= )......pour montrer
... /*♥♥*\.........que vous êtes
..(.|.|..|.|.)....pour l'expérimentation
et en particulier la vivisection sur ces crétins ♥ merci

 Rigole

Qui veut mon chat avant que je le zigouille ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #47 le: 20-11-2011, 21:22 »

Ben vu depuis un foyer d'ouvrier qui fréquente un groupe de prof et autres instit, c'est aussi planeur et idéaliste que les artistes.
Ils vivent dans un monde parallèle  Grin

Ah merde je viens de me rendre compte que ca rejoint le post de Kaï, j'ai même pas fait exprès  Grin

c'est toi qui vit dans un monde parallèle ma moule
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #48 le: 20-11-2011, 21:26 »

tu n'es coupable de rien, tu n'as rien vu, tu ignores ce qui s'est passé peut être des heures avant que tu ne passes, tu ne pouvais pas t'arrêter. Le seul qui le pouvait c'était le dernier véhicule de ta file indienne. Et si ça se trouve, les fleurs c'est pour une autre victime, on ne sait même pas. Cesse de te torturer. lis les faits divers si tu veux, mais il n'y a rien d'autre à faire.

Voilà impec'
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 20-11-2011, 21:28 »

c'est toi qui vit dans un monde parallèle ma moule

Ah c'est ca qu'on se rencontre rarement  Grin
Pis poule je veux bien, mais moule nan hein  Grin pas la tienne en tout cas beurck  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #50 le: 20-11-2011, 21:38 »

Ah c'est ca qu'on se rencontre rarement  Grin
Pis poule je veux bien, mais moule nan hein  Grin pas la tienne en tout cas beurck  Grin

Elle est con mais çà fait des souvenirs. ange
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 20-11-2011, 21:52 »

Si j'avais percutée cet éventuel vélo , merci de croire que j'aurais bien évidemment agit autrement , ya un quiproquo là .

ça arrive les quiproquos. Ton texte d'hier soir n'était pas forcément très clair  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 20-11-2011, 21:53 »

Elle est con mais çà fait des souvenirs. ange

Ouais  ange

http://www.adelchicon.fr/cartes.html
y font pu les cartes avec les moules, t'as des collectors dans tes toilettes !!!!
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #53 le: 20-11-2011, 22:15 »

Malheureusement, le mec qui répond à une annonce humoristique peut avoir l'humour un peu lourd au final, mais il peut toujours y avoir des surprises
Donc tu y vas si eu as envie, Carda, à mon avis c'est la seule question, c'est vrai que les profs sont un peu perchés à leur façon mais c'est aussi une histoire de tribus, le milieu theatre-troupe-acteurs-technique (et philosophes séducteurs, en périphérie)  auquel tu appartiens est particulier aussi, ça peut être l'occasion de voir ailleurs

Sinon, pour cette histoire d'accident, Kaï,, prends le temps de digérer l'épisode, en fait, visiblement, il ne s'est rien passé le jour dont tu parles puisque tu ne vois rien dans la presse locale (et c'est clair que ce type d'accident, en campagne, aurait du retentissement), le doc a raison

 kiss à toutes les deux et à tout le monde

Ici rien de neuf, week end de bricolage bien sympa, princesse seconde est toujours là et tout se passe bien  blackdevil,
je n'avais pas compris qu'elle était en vacances, en fait, je croyais qu'elle devait organiser  sa recherche d'emploi , chuis con ;wacko
la semaine prochaine arthur repart pour la capitale et ça va être dur  zen
qui va couper le bois pour mon p'tit poilo chéri ? je suis tombée amoureuse de mon poele bleu océan http://www.poele.com/
je sens que je vais l'adorer encore plus quand il fera froid car pour l'instant il fait un temps d'été indien, j'ai bien fait de quitter Montpellier où il pleut tout le temps

bonne soirée les nuts  kiss



Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #54 le: 20-11-2011, 22:43 »

Kaï, tu n'as rien vu de précis n'en es pas sûr, tu ne peux rien apporter à une eventuelle enquête. Je serqis toi je laisserai tomber. Maintenant si pour ton bien être tu veux humaniser ce drame fais-le, mais je ne suis pas sûr que ça fasse avancer ton schmilblick...

 Kiss
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #55 le: 21-11-2011, 08:46 »

Cett histoire Kai, me rappelle un accident il y a deux ans.
Un gamin s'est encastré dans ma voiture en scooter. Putain j'étais sous le choc pendant 10 jours au moins, j'avais envie de savoir comment il allait après l'interrogatoire chez les flics du lendemain.
Le souci c'est que dans ce genre d'affaire tout peut être mal interprété, un flic que je connais m'avait dit, surtout ne demandez pas de nouvelles, les flics pourraient croire que finalement vous êtes responsable et que vous vous sentez coupable, alors que pour le coup je n'y étais vraiment pour rien.

J'ai longtemps pensé à lui, et puis un jour c'est passé, mais j'ai su beaucoup plus tard qu'il s'en était sorti finalement;
Je sais c'est moche comme réaction mais parfois il faut aussi penser à se protéger...
« Dernière édition: 21-11-2011, 19:28 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #56 le: 21-11-2011, 09:55 »

Bon, il vient de prendre un mauvais point en faisant référence à la fusée avec mon prénom, je déteste ça  Cool

C'est ça le problème avec les prénoms phalliques....

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 21-11-2011, 10:58 »

Pour Carda: moi j'aime assez son humour au gugusse, il a pas l'air trop lourd. Bon hein, pour le jeu de mot avec la fusée et ton prénom, il pouvait pas savoir que t'aimait pas les références phalliques.  Grin

Pour Kaï ma reine: inspiration, expiration. Et d'une tu ne sais pas si t'as vraiment vu le catadioptre d'un vélo. Et de deux, tu ne sais même pas à quel accident les bouquets de fleurs faisaient référence. Et de trois ce genre d'accident fait la une de toutes les gazettes locales. Pis hé ho, ça se trouve c'était le catadioptre de quelqu'un venu à vélo déposer des fleurs pour un accident ayant eu lieu l'année dernière!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #58 le: 21-11-2011, 19:27 »

Bon çà y est j'ai dédramatisé,  je n'ose imaginer qu'il m'arrive la même chose que toi Valentine. C'est tout de même fou de ne pas pouvoir demander des nouvelles , on vit dans un monde de dingue ou même l'altruisme est risqué, c'est grave.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #59 le: 21-11-2011, 19:30 »

Bon çà y est j'ai dédramatisé,  je n'ose imaginer qu'il m'arrive la même chose que toi Valentine. C'est tout de même fou de ne pas pouvoir demander des nouvelles , on vit dans un monde de dingue ou même l'altruisme est risqué, c'est grave.

J'ai pas bien compris ton histoire, je crois, donc j'ai pas voulu réagir à chaud. Contente que ça aille mieux.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.