NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 06:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 november  (Lu 1966 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 19-11-2011, 08:31 »

Yo les Noiz,

c'est parti pour la course et ca va durer 10 jours.
Ah non, suis-je bete, ca a deja commence hier. Pfffiouff, comme ca file deja. Cool

Allez, toi aussi, sois dans le speed.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 19-11-2011, 08:50 »

Bien le Bonjou Ratousse,


En grandissant le petit d'homme abandonne certaines croyances alors qu'il en adopte d'autres.

Ainsi par exemple un jour on lui explique que le Pernawel n'existe pas: ça c'est un truc auquel il finit par se résoudre, parfois avec sagesse, parfois la mort dans l'ame mais grosso modo ça glisse.

Plus tard le petit pense que les femmes sont des Princesses, la petite que les hommes sont des Princes Charmants puis après la tendance s'inverse: à l'age de l'adolescence chacun pense faire partie de ce camps.
Sinon personne ne se prendrait en photo à bout de bras avec son gsm en faisant une bouche de canard ou un regard chant-mé de rappeur racaille, puis en collant le tout sur Facebook.

Après ça se complique: en général après ses premiers rateaux le male sexuellement actif ne se prend plus pour un racaillon, mais il tente de parader en essayant de se souvenir que la femelle a des piquants comme un hérisson et qu'il est peut etre lui même un ballon.

Et puis que le résultat peut parfois se solder par *spaf!*

La jeune femelle en age de crac-boum est plus circonspecte quand à l'envie de lacher ses reves, d'ailleurs certaines ne le font jamais: elles jouent les belles mystérieuses inaccessibles quand ce ne sont pas de sombres noiseuses ou de gentilles rêveuses

- Il y a celle qui rencontre le Prince à chaque fois et se fait engrosser avant sa prochaine rupture, plus tard en général elle affine sa technique et convainc que la construction d'une maison cimentera le couple. Disons que ça dure trois ans de plus, mais après c'est chiant par ce qu'il y a une pension alimentaire plus la vente de la maison. Pendant ce temps là elle rencontre le suivant mais ils se voient en loucedé et puis elle peut pas tomber enceinte. C'est un peu facheux...

-Il y a celle qui reste au bord de la route, car les hommes sont tous des salauds et ils n'en veulent qu'à son cul.
Des Princes mon oeil, on lui a menti, ce ne sont que de pleutres zé vils suppos[itoires] de Satan.
Cette période dure plus ou moins longtemps, mais nul besoin de se remettre en question sur le pourquoi Kévin s'est barré avec Simone-Pamela chaude du cul: ça ne peut pas être qu'une histoire de sexe d'ailleurs qui sinon un sale obsédé aimerait réaliser des fantasmes qui dépassent la levrette hebdomadaire hein?
A coup sûr, le prochain qui les approchera sera honnête bricoleur et travailleur, zut à la fin.

-Il y a celle qui reste sur le bord de la route car Kevin était l'homme dont elle avait rêvé. Enfin plus exactement sur lequel elles avait projeté tous ses rêves, et sur et certain qu'un jour il allait changer et devenir comme ça.
C'est juste cette salope de Simone-Pamela qui l'a attiré avec ses décolletés de chaudasse, ça peut pas être pour une autre raison.

-Il y a celle qui va se venger en se tapant des cars de touristes par ce qu'elle est encore jeune ou pas mais sexuellement attrayante; putain elle avait jamais remarqué ça avant, il fallait que son premier amant d'après la rupture le lui dise.
Elle qui croyait que le summum de la complicité de couple consistait à préparer le sac de foot pour l'entrainement de Kévin: ben pas du tout. C't'incroyab

Donc là c'est une femme fatale, là elle en est sure et puis c'est la reine du Macumba: elle y va tous les samedi soirs, elle est devenue une clubbeuse reconnue par son cercle de nouveaux amis, enfin souvent de nouvelles amies (toutes séparées)


Les mecs; eux; ne sont pas comme ça.

Non-non.  Désolé


Go Nuts!

 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 19-11-2011, 09:46 »

 clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 19-11-2011, 09:52 »

 Smiley
bonjour les gens,

j'hésite entre un rhaaa timide parce qu'on était pas en forme mais le petit coup du matin a tenu ses promesses et le gla gla gla du retour chez moi avec la chaudière en rade à moitié : j'ai de l'eau chaude (pour l'instant) mais il fait 16 degrés. Ca craint.
mon budget vacances est donc mort-né.  Undecided
bonne journaille
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 19-11-2011, 10:51 »

Il re-pleut.  GRRR
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 19-11-2011, 12:14 »

grand soleil  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 19-11-2011, 12:17 »

J'en ai assez des gonzesses qui m'appellent à l'aide, alors que quand je ne vais pas bien, il n'y a jamais personne.
Voilà, c'est dit.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 19-11-2011, 12:19 »

Les appelles-tu à l'aide ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 19-11-2011, 13:56 »

J'en ai assez des gonzesses qui m'appellent à l'aide, alors que quand je ne vais pas bien, il n'y a jamais personne.
Voilà, c'est dit.
Youhouuuuuuuuu, peut etre enfin le debut de la fin de tes relations avec des femmes-enfants.  blackdevil
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 19-11-2011, 14:41 »

j'ai bien cru que j'allais le tuer
mais quel con de nous enfermer dehors, et bien sur c'est pas de sa faute   xxx0078
bon finalement, vu qu'il avait oublié ses propres clés chez son père, l'attente n'a pas été trop longue
mon dieu quand je pense qu'il n'a que 14 ans, ça va durer encore longtemps les conneries de ce genre......... Effrayé
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 19-11-2011, 17:10 »

Oui.  Grin

Bon alors: les courses pour tous les trucs que j'ai a faire cette semaine, c'est fait, le deguisement c'est a moitie fait (mais c'est normal, il faut que la premiere moitie seche pour que je puisse faire la seconde), tout est sous control... enfin presque.  zen
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 19-11-2011, 17:30 »

Back home.

J'ai passé une excellente journée. Temps magnifique, soin visage ultra top ce matin, elle m'a gardé 1h30, elle m'a même épilé les sourcils, elle m'a dit qu'ils étaient très beaux mes sourcils. Elle a redessiné leur ligne, ça agrandit le regard c'est cool. Massage visage, masque, elle m'a même enlevé les quelques points noirs que j'avais, donc bonne journée, je n'ai plus de points noirs, il ne me reste que des point lumineux.
Puis petit tour de repérage de mon nouveau quartier. Mon pote my dear m'a fait faire le tour du marché juste à coté de chez moi, puis café apéro dans le bar en face de chez moi, avec les gens du quartier, super sympa, j'ai déjà rencontré ma voisine d'en face  Grin
Puis repas chez my dear avec un mec et une nana sympas.
Bref, je sens que je vais me;plaire dans ce coin moi  blackdevil

Bonne fin de samedi les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 19-11-2011, 17:41 »

Ah et puis je suis repassée devant mon couscoussier, il était en terrasse avec un ami à lui au soleil à boire le thé à la menthe. Il s'est levé quand je suis passée, il m'a tapé la bise, m'a proposé de boire le thé avec eux, on a papoté, m'a demandé si ça avait été le couscous la dernière fois, que ça avait été un peu speed...en partant on s'est topé dans la main façon très chaleureuse, comme un geste d'amis...

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 19-11-2011, 18:35 »

cool Crada  blackdevil
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 19-11-2011, 19:05 »

cool Crada  blackdevil

non, non, ce n'est pas sale, c'est juste caRda  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.