NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'envie des autres  (Lu 10702 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #30 le: 18-11-2011, 13:31 »

P*** suis hyper fidèle en fait  xxxxproxy je devrais faire lire ce fil à mon ex  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #31 le: 18-11-2011, 13:33 »

Non
Je ne ressens pas de manque de séduction car je séduis quand j'en ai l'occasion et je n'ai aucune envie d'ailleurs

Je trouve un peu dommage de limiter ce sujet aux envie de sexe, je pense pour ma part que c'est beaucoup plus large
Déjà, je ne pense pas que ce soit une histoire de personnalité
Ensuite, en y réfléchissant ce matin, je pensais que la différence essentielle entre mes deux couples est que maintenant j'ai tout l'espace que je souhaite  dans la relation et ma vie en générale, alors que dans le premier je me sentais "étouffée" dans la relation


+1000
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 18-11-2011, 13:45 »

L'énorme différence, selon moi, entre avoir envie de et le passage à l'acte, c'est l'autre, la blessure infligée à l'autre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #33 le: 18-11-2011, 13:49 »

je fais la différence entre avoir des fantasmes sur des mecs "sans têtes", entendez qui n'existent pas, et des mecs que je croise réellement dans ma vie.

Si je fantasme sur mec que je cottoie régulièrement , là oui je me pose des questions sur mon couple.

Les mecs que je croise dans la rue, avec qui parfois il y a qq chose au travers d'un échange de regard c'est différent. J'ai pas vraiment le temps de nourrir une envie ou un fantasme.
C'est juste le fait d'être rassurée sur le fait que je pourrais, si je voulais, et ça, ça me permet de me sentir moins enfermée, moins condamnée.
Comme si ça présumait que je suis là par choix et pas par dépit. Et ça, ça m'est important.

Je sais pas si je suis claire.

Mais si j'ai vraiment envie de quelqu'un en particulier, alors c'est que le sentiment amoureux que j'avais pour "mon autre" décline.

Une fois je me suis surprise, à fantasmer pendant un rapport sexuel avec mon partenaire sur un autre homme , j'avais vraiment l'impression de trahir le premier.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #34 le: 18-11-2011, 13:53 »

C'est bizarre. On dirait que dès que vous êtes en couple, votre sexualité ne vous appartient plus...  yyyy2
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 18-11-2011, 13:55 »

Moi, il m'arrive d'avoir envie de femmes qui sont en couple.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 18-11-2011, 14:01 »

En ce qui me concerne, ma sexualité m'appartient.
Sauf que, si j'aime quelqu'un, je n'ai pas envie de le blesser, si tant est que le libre usage de ma sexualité puisse le blesser.
Mon envie d'un autre est alors probablement moins forte que mon envie de ne pas blesser mon con-joint.

C'est aussi pour ça que je préfère des hommes qui ne se sentent pas blessé par la non-exclusivité.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 18-11-2011, 14:23 »

Pour ma part, je viens de passer 4 ans en ayant le même dans ma vie.
Les deux "écarts" que j'ai eu en 4 ans, c'est "comédien torride", un désir incontrôlable, un truc chimique et surement psychique comme dirait Zaz  Wink, et l'Arcachonnais. Pour comédien torride j'étais séparée de "mon mec", et pour l'Arcachonnais, j'essayais de me "forcer" à aller voir ailleurs car au fond ma relation ne me convenait pas et je savais bien qu'il y avait problème concernant l'à venir.

Mais je suis profondément exculsive je crois, quand j'aime. Je ne ressens pas le besoin ou l'envie d'autres hommes.

Maintenant, je ne sais pas quel sera mon discours après 10 ans de couple...mais si mon couple va bien, ou non, si j'aime, et bien je n'ai pas besoin d'aller voir ailleurs.

Après la séduction que l'on peut trouver dans certains rapports au quotidien, c'est pas la même chose je pense. J'en ai quasi tous les jours avec les drôles de bêtes avec qui je travaille, à savoir les comédiens, et cela n'est qu'un jeu, rien de réel ni d'envisagé...

Au contraire, quand j'aime un homme avec qui je suis dans une relation, ça anihile mon besoin de séduire autrui.
C'est plutôt quand je suis seule que j'ai besoin de séduire.

Quant aux envies sexuelles quand je suis avec un homme que j'aime, et bien je n'en ai envie qu'avec lui, pas avec d'autres.

je suis profondément monogame  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 18-11-2011, 14:24 »

je suis profondément monogame  Grin
Moi aussi, quand je suis amoureux.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #39 le: 18-11-2011, 14:45 »

Le désir n'est pas question de monogamie et autre. J'ai le souvenir d'avoir croisé un "mâle" dans la rue et d'avoir éprouvé une bouffée de désir. Je me suis retournée pour le mater lorsque l'on s'est croisés, il l'a bien vu (sourire en coin, le salaud !  Grin). Et j'en suis restée comme deux ronds de flan. Pas question de concrétiser, juste l'envie, là comme ça.
Alors est-ce "normal" ? ben c'est spontané. Plus où moins marqué selon les personnes et les situations, mais pas de quoi s'affoler non plus.
Me fais penser que ça m'a fait le coup une autre fois, mais pour une fille. et pourtant je n'ai pas de "facilités" ou d'attirance marquée pour les femmes.
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #40 le: 18-11-2011, 14:56 »

ce n'est parce que je suis fidèle (qd je sui vraiment amoureuse) que j'appartient à l'autre, ou que ma sexualité ne m'appartient plus.
C'est juste que ça me suffit, surtout si cette sexualité est épanouie, diversifiée et suffisante.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #41 le: 18-11-2011, 15:03 »

moi,plus je baise avec mon mec,
plus j'ai envie physiquement d'autres corps,
plus je fantasme en dehors de lui..
jlui raconte , je me crée des occasions,j'accepte des propositions
j'ai la libido au taquet, open toute
mais le retour à son corps est tjours tres festif Grin

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #42 le: 18-11-2011, 15:03 »

Même à manger du caviar tous les jours, ça n'empêche pas d'avoir envie d'un sandwich.  Grin

Il m'est arrivée d'avoir l'envie d'un handicapé physique et mental, d'un clodo, d'un homme très laid ....

Je ne crois pas que j'aurais ''concrétisé'', mais ces envies fugaces me traversent parfois. Elles allimentent ma libido et mes fantasmes. Je crois même qu'elles sont nécessaires à mon hygiène mentale, peut-être une forme d'exorcisme.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #43 le: 18-11-2011, 15:04 »

C'est juste que ça me suffit, surtout si cette sexualité est épanouie, diversifiée et suffisante.

Voilà  Smiley

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 18-11-2011, 15:05 »

Le désir n'est pas question de monogamie et autre.

I know.

Ça ne m'est pas arrivé d'être frappée par un désir foudroyant alors que je suis amoureuse.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.