NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'envie des autres  (Lu 10596 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 17-11-2011, 22:25 »

Causette avec une cops hier. Elle me disait qu'elle etait en couple mais qu'elle avait sans arret envie d'autres mecs (alors qu'elle n'avait pas ca dans son ancien couple).
Elle m'a fait pense a une autre de mes cops mariee qui m'avait parle de cette meme envie permanente d'autres. Qui est encore a mes yeux un truc different des coups de coeur qu'on peut avoir pour certaines personnes de facon tres fugace.

Je pense que cette envie fait partie d'une libido en bon etat de marche... mais peut etre me trompe-je. Votre avis sur la question?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 17-11-2011, 22:44 »

J'ai rien compris.  yyyy2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 17-11-2011, 22:47 »

Je vais formuler autrement: en etant en couple, meme epanoui, est-ce que vous avez envie (sans forcement passer a l'acte) d'autres personnes que votre partenaire?
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 17-11-2011, 22:48 »


C'est vrai, ca fait au moins six mois qu'on n'a pas fait un fil sur la fidélité et l'exclusivité dans le couple.

Il était temps.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 17-11-2011, 22:51 »

Je parle pas forcement de passage a l'acte, juste de l'envie. Je pense que cette envie existe meme dans les couples exclusifs. En l'occurence mes deux cops sont exclusives.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 17-11-2011, 23:12 »

En fait, tu parles de fantasmes? C'est ça?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 17-11-2011, 23:21 »

C'est vrai, ca fait au moins six mois qu'on n'a pas fait un fil sur la fidélité et l'exclusivité dans le couple.

Il était temps.



 roll

Oui mais le sexe sans amour, c'est mal Valentin  Hih
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 17-11-2011, 23:33 »

Oui mais le sexe sans amour, c'est mal Valentin  Hih

Y a pire : l'amour sans sexe  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 17-11-2011, 23:40 »

Y a pire : l'amour sans sexe  Grin

 Effrayé
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 18-11-2011, 02:59 »

Y a pire : l'amour sans sexe  Grin

 zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 18-11-2011, 07:14 »

C'est de l'air sexe



Bon pour la réponse: oui. J'avais gouté à un amuse gueule et du coup j'ai eu envie de dévorer la carte.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 18-11-2011, 07:27 »

Stop.

Je suis partie me couchee hier et je me suis dit: faut que je developpe ou ce fil va partir en vrille... Merci a Flib et Hot d'avoir fait l'effort de repondre.

Vous ralez que le forum est mort, qu'il n'y a plus de nouveaux. Hors il y a deux nouveaux qui trainent dans les couloirs et vous ne leurs donnez rien a bouffer: ce sont des gens qui ne vous connaissent pas, pour l'instant votre vie dans le BH ils en ont pas grand chose a carrer.

J'ai eu cette causette, je me suis dit "tiens un angle d'approche qu'on n'a pas trop eu sur Nuts" donc j'ouvre le sujet. Oui, ca tourne autour du sexe et oui ca tourne aussi autour de la fidelite, des fantasmes et de l'exclusivite so what? C'est dans la bonne section pour ca il me semble. Vous voulez quoi sur le forum, les malheurs sexuels de Pierre Paul et Jacques parce que c'est facile de prendre ca de haut avec votre experience et votre recul et de donner des lecons? Je vous voie moins ouvrir des fils pour attirer des nouveaux ou dynamiser le forum parcontre.

Vous m'agacez prodigieusement.
« Dernière édition: 18-11-2011, 07:32 par Moi » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 18-11-2011, 08:01 »

Cette envie, je l'ai vécue dans mon premier couple constamment (17 ans tout de même !), je flashais sur des tas de mecs, sans passer à l'acte parce que ce n'est pas mon truc mais j'avais toujours envie d'ailleurs
Et je me disais tout le temps que j'étais casée, que je ne serais plus amoureuse, ne ressentirais plus toutes les sensations liées à la séduction etc.... ça me manquait énormément
Je pense donc que j'entretenais cette flamme en m'intéressant platoniquement à d'autres que mon mec
Et ça m'inquiétait pas mal d'ailleurs de me sentir en manque à ce point

Dans mon couple actuel, je ne ressens pas ce manque.
Est-ce que c'est la sagesse liée à l'âge, ou le fait que je suis plus heureuse dans cette relation ?
Je pencherais plutôt pour la seconde réponse, je me sens bien dans cette relation donc je n'ai pas besoin de fuir dans des fantasmes de séduction et mon besoin de passion est comblé par l'ensemble de notre vie à deux
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 18-11-2011, 09:11 »

@ Moi, les nouveaux ont pleins de sujets à lire de partout, dont 15000 sur ce thème.

Y'en a même déjà un, sur l'envie quand on est heureux en couple.
Si les nouveaux voulaient participer ils le feraient, et pour l'instant ils lisent la matière existante je pense.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 18-11-2011, 09:50 »

Dans mon couple actuel, je ne ressens pas ce manque.
Tu ne ressens pas de manque de seduction? Mais les envies d'ailleurs existent ou non?
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.