NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 02:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 November  (Lu 1898 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 16-11-2011, 07:39 »

Yo les Noiz,

j'ai fait des montages financiers toute la nuit... enfin dans ma tete. Ce qui m'etonne le plus c'est que je ne bosse absolument pas dans les montages financiers et qu'au niveau personnel meme si je ne suis plus a decouvert, je n'en suis quand meme pas la.

Allez, toi aussi, va comprendre Charles.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 16-11-2011, 07:41 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je ne sais pas ce qui me fait à ce point ne pas aimer les tatouages, mais ca doit etre un peu la meme chose que de voir un mur taggé.

D'abord il y a le choix du tatouage

- Si tu t'appelles Pamela et que ton fils s'appelle Kevin: tu m'intéresses.

Bah oui: tu n'as pas de gout et tu es issu d'une famille qui n'en a pas non plus, enfin plus exactement qui suit l'air du temps.
Ils t'ont appelé comme dans Dallas, tu l'as appelé Kevin mais tu aurais choisi Enzo si tu accouchais aujourd'hui, par ce qu'en ce moment c'est le prénom à la mode.

C'est pour ça que tu as choisi de te faire tatouer un dauphin sur le haut de l'épaule droite juste derrière, là.
Comme tes copines...

- Si tu t'appelles Jean-Christophe mais que tes potes te connaissent sous le nom de Mortello, que tu joues dans un groupe underground de Psychobilly-neoPunk tu m'intéresses aussi

Dans 20 ans quand tu te seras embourgeoisé, tu courras chez le dermato pour des séances de laser qui coutent un bras, histoire de faire effacer LOVE et HATE que tu as fait tatouer sur tes doigts: ça le fait moyen quand tu enfiles un costard.

- Si tu t'appelles René, que tu as 70 piges je peux plus rien pour toi:

A 20 ans le galion que tu t'es fait tatouer sur la poitrine sillonnait fièrement les mers, mais 50 ans plus tard il a la gueule de celui qui a rencontré Nelson à Trafalgar.



Ah puis il y a aussi les tribals (on dit pas les tribaux)

C'est indispensable quand on chasse le poulet en barquette dans les supermarchés, que les gens sachent qu'on est né Maori du coté de Saint Ouen   Rigole





Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 16-11-2011, 07:46 »

Et en plus je parie que ces chasseurs de poulet ne jouent meme pas au rugby.  pfff
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 16-11-2011, 08:05 »

bonjour les gens,

mon père a de superbes dragons sur les avant bras, made in hong kong. Du coup j'aime assez les tatouages mais pas n'importe quoi et n'importe où. Et me suis pas sentie obliger d'en faire un pour autant.

bonne journaille
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 16-11-2011, 08:40 »

Bonjour les nuts !

J'aimerais bien rêver la nuit moi ! A la place de ça je me réveille en sursaut à cause d'un faux mouvement qui provoque des douleurs diffuses dans le ventre comme si on me piquait avec des aiguilles... Résultat je suis H.S...

Vivement le mois d'avril que Léon se calme un peu parce que là comment dire il rentre à la maison super méga stressé et il le fait bien savoir ! Du coup plus personne ne peut lui parler ni moi, ni ses parents, ni ses frère et sœur.

Sinon ben ça va..!

Bonne journée à tous !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 16-11-2011, 09:57 »

'jour tout le monde!

Mi-figue, et mi-raisin.

LPF, mi-café, mi-café.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 16-11-2011, 10:05 »

'jour tout le monde!

Mi-figue, et mi-raisin.

LPF, mi-café, mi-café.  Cool

 kiss, allez, un p'tit café (dans sa culotte) ensemble, il est en train de couler pour moi  Smiley

Bonjour les nuts.
Je profite de cette semaine tranquile au boulot, parce-que la semaine prochaine va être un long tunnel fatiguant.
Et ce week end, je commence mes premiers cartons  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 16-11-2011, 10:25 »

Et ce week end, je commence mes premiers cartons  Smiley

 blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 16-11-2011, 11:00 »

J'aimerais bien rêver la nuit moi ! A la place de ça je me réveille en sursaut à cause d'un faux mouvement qui provoque des douleurs diffuses dans le ventre comme si on me piquait avec des aiguilles... Résultat je suis H.S...
T'es enceinte?


Non je vois pas des bebes partout, je pose des questions.   Grin




Bon, sinon: bingo! Je vous avais dit que j'avais eu un rappel de l'existence du pervers manipulateur en debut de semaine parce qu'il a passe une soiree avec une connaissance commune (en Belgique pourtant, je devrais etre tranquille...). Je me suis dit "mmmm... pourvu qu'ils n'aient pas parle de moi". Perdu: j'ai ete rappellee a son bon souvenir manifestement et j'ai recu un mail ce matin pour l'instant dans une liste de distribution large mais la mention "my friends" (mais bien sur, on ne s'est pas parle depuis 6 ans et je suis ton amie...) et la signature "talk to you later" me laissent presager que c'est que le debut.

De mon cote, je fais la morte pour l'instant mais c'est bon, j'ai tous les voyants qui clignotent. La, c'est pas un requin auquel j'ai affaire c'est Satan en personne... Z'auriez pas des crucifix et de l'eau benite sous la main par hasard?  Cool
« Dernière édition: 16-11-2011, 13:15 par Moi » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 16-11-2011, 11:08 »

Et tu ne l'avais pas mis en indésirable ?  xhip001
Bizarre cette façon que tu as de penser qu'il s'intéresse à toi particulièrement, attention à ne pas l'attirer psychiquement
 kiss
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #10 le: 16-11-2011, 11:33 »

j'ai recu un mail ce matin pour l'instant dans une liste de distribution large mais la mention "my friends"

En même temps s'il a ton adresse, il ne va pas créer une liste mes ex, pareil j'ai tout le monde dans le même sac.
De plus, il écrit a tout le monde. Gaffe à ne pas te fourguer dans un truc ou il ne veut pas forcément te mettre...

C'est limite si tu écoute une chanson de Robbie à la radio et tu dis "Haaaaaan il m'a chanté une chanson"
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 16-11-2011, 11:34 »

T'es enceinte?


Non je vois pas des bebes partout, je pose des questions.   Grin

Non !  C'est pas le moment : Faut que je puisse rentrer dans ma robe ! Smiley

Euh sinon continue à faire la morte... et pourquoi pas changer tes adresses mail...? En ce moment j'ai 5 amis qui changent de tel, d'adresse mail et de facebook... Envie de faire du vide autour d'eux je pense...
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 16-11-2011, 11:47 »

Et tu ne l'avais pas mis en indésirable ?  xhip001
Bizarre cette façon que tu as de penser qu'il s'intéresse à toi particulièrement, attention à ne pas l'attirer psychiquement
 kiss
Ben si... c'est parce que j'ai vu que j'avais des spams que je suis allee les vider et que j'ai vu son message. Je sais pas comment virer totalement les spams, ils vont dans un fichier qu'il faut que je vide regulierement. C'est ma boite pro, je precise, il n'a evidemment pas mon adresse perso. Si vous connaissez le truc pour que ca se vide tout seul et que ca parte dans les oubliettes du net: je suis preneuse.

Disons que je me dis que ca fait un peu beaucoup de coincidences sur 1 seule semaine sachant que je n'ai quasiment pas eu de news de lui en 6 ans (sauf une fois il y a quelques mois ou il a delegue une collegue pour me passer le bonjour: ma reponse a ete " Smiley").

Je veux bien que ca ne soit que dans ma tete mais j'ai pratique l'engin et oui, clairement, j'ai peur. J'etais pas armee face a lui il y a quelques annees, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, j'ai pas envie de tester. Moins j'ai de news, mieux je me porte.
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 16-11-2011, 12:04 »

Ben si... c'est parce que j'ai vu que j'avais des spams que je suis allee les vider et que j'ai vu son message. Je sais pas comment virer totalement les spams, ils vont dans un fichier qu'il faut que je vide regulierement. C'est ma boite pro, je precise, il n'a evidemment pas mon adresse perso. Si vous connaissez le truc pour que ca se vide tout seul et que ca parte dans les oubliettes du net: je suis preneuse.

Disons que je me dis que ca fait un peu beaucoup de coincidences sur 1 seule semaine sachant que je n'ai quasiment pas eu de news de lui en 6 ans (sauf une fois il y a quelques mois ou il a delegue une collegue pour me passer le bonjour: ma reponse a ete " Smiley").

Je veux bien que ca ne soit que dans ma tete mais j'ai pratique l'engin et oui, clairement, j'ai peur. J'etais pas armee face a lui il y a quelques annees, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, j'ai pas envie de tester. Moins j'ai de news, mieux je me porte.

Clic droit sur le message. Courrier indésirable-->bloquer l'expéditeur
Puis option de courrier indésirable: tu mets sur définitivement envoyer en enfer ou supprimer définitivement le courrier soupçonné dêtre indésirable au lieu de. de plus tu peux créer une liste d'expéditeur bloqués au même endroit. Ne me remercie pas  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 16-11-2011, 13:12 »

Fait. Merci quand meme.  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.