Bien le Bonjou Ratousse,
Je ne suis toujours demandé pourquoi on appelait la position du missionnaire comme ça.
Je m'imagine mal un mec qui a fait 6000 bornes avec des porteurs bravant les tigres et les crocodiles arriver dans un village, renverser la fille du chef, et la prendre sauvagement en lui disant:
-Tu me réciteras trois
Je vous salue Marie, Salope
Non c'est vrai quoi, spa évident d'autant plus qu'avant il l'a pas emmené au restau, pas un cinéma rien, et puis c'est un homme d'église quand même maird!
La levrette spareil:
Vous avez déjà vu une levrette: c'est un chien en permanence au bord de la crise cardiaque; bon certes qui se balade la moitié du temps la queue entre les jambes tellement tout lui fait peur; mais uniquement pour cette raison (la queue entre les jambes)
Et puis c'est tout petit comme klebs, pénétré par quelque chose il explose, ou bien l'émotion le tue, du coup je me disais que cette position avait un nom stupide mais alors remplacer ce nom par quoi??
....j'avais songé au démontage de la dunette arrière par exemple, mais la littérature érotique en prendrait un coup et l'imaginaire avec:
Elle se cambra et son corps frissonna alors qu'il lui démontait la dunette arrière.spa terrible, ça fait chantier naval.
Le 69 c'est pas mieux, on dirait un nom de club aussi ringard que le Macumba et puis que je sache ces deux chiffres ont une queue, de fait on est en droit de se demander si cette pratique n'est pas uniquement homosexuelle masculine: spa clair.
Alors bien sur on pourrait proposer le tête à queue mais c'est pas plus clair, le tête à foune non plus, le tête a sexe c'est n'importe quoi.
C'est comme baiser.
La plupart du temps on baise mais on embrasse pas, enfin si on peut, mais que quand on est dans la position du missionnaire.
-Venez cher amour, je vais vous évangéliser
-D'accord mais tu me baises pas comme l'autre jour--> ça peut vouloir dire que la fille n'aime pas être embrassée, ou alors que c'est la fille du chef.
Go Nuts!