NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 20:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 13 novembre  (Lu 3254 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 13-11-2011, 06:49 »

C'est triste quand même d'aller diner au Ritz et d'être debout la moitié de la nuit avec une envie de vomir à pleurer parce que vraiment le homard, les macaronis à la truffe, le saint pierre et l'agneau ça faisait beaucoup je crois ou alors ce sont les 6 verres de vin qui accompagnaient le menu découverte qui ne sont pas passés. Le mois prochain je l'enmènerai dans la pizzeria du coin, mon estomac sera peut-être moins perturbé  Pas bien
« Dernière édition: 13-11-2011, 07:01 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 13-11-2011, 08:05 »

C'est pas de bol  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 13-11-2011, 08:50 »

Yo les Noiz,

dans le meme esprit, hier c'etait raclette. ah nan, spa le meme esprit? oui ben on s'en fout, c'est pour la transition

Bon... deja a la base je suis pas fan fan du melange fromage/charcut'/patates mais comme ca me faisait plaiz de voir mes potes, j'ai dit oui. Etant donne ma recente experience avec le fromage (cf. la fondue que j'ai digeree en 48h) j'ai regarde cette raclette la encore plus en coin que d'habitude. Et puis j'ai surtout mange de la salade, des oeufs de caille et des p'tits oignons. Et... c'est passe  blackdevil.

Bon ok, ce matin je sens que je me suis pas couchee sur un bouillon de poireau mais c'est passe  blackdevil.

Allez, toi aussi vis la vie de tes intestins en symbiose.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 13-11-2011, 09:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je ne suis toujours demandé pourquoi on appelait la position du missionnaire comme ça.
Je m'imagine mal un mec qui a fait 6000 bornes avec des porteurs bravant les tigres et les crocodiles arriver dans un village, renverser la fille du chef, et la prendre sauvagement en lui disant:

-Tu me réciteras trois Je vous salue Marie, Salope  Bouder

Non c'est vrai quoi, spa évident d'autant plus qu'avant il l'a pas emmené au restau, pas un cinéma rien, et puis c'est un homme d'église quand même maird!

La levrette spareil:

Vous avez déjà vu une levrette: c'est un chien en permanence au bord de la crise cardiaque; bon certes qui se balade la moitié du temps la queue entre les jambes tellement tout lui fait peur; mais uniquement pour cette raison (la queue entre les jambes)
Et puis c'est tout petit comme klebs, pénétré par quelque chose il explose, ou bien l'émotion le tue, du coup je me disais que cette position avait un nom stupide mais alors remplacer ce nom par quoi??

....j'avais songé au démontage de la dunette arrière par exemple, mais la littérature érotique en prendrait un coup et l'imaginaire avec:

Elle se cambra et son corps frissonna alors qu'il lui démontait la dunette arrière.

spa terrible, ça fait chantier naval.

Le 69 c'est pas mieux, on dirait un nom de club aussi ringard que le Macumba et puis que je sache ces deux chiffres ont une queue, de fait on est en droit de se demander si cette pratique n'est pas uniquement homosexuelle masculine: spa clair.
Alors bien sur on pourrait proposer le tête à queue mais c'est pas plus clair, le tête à foune non plus, le tête a sexe c'est n'importe quoi.

C'est comme baiser.

La plupart du temps on baise mais on embrasse pas, enfin si on peut, mais que quand on est dans la position du missionnaire.

-Venez cher amour, je vais vous évangéliser
-D'accord mais tu me baises pas comme l'autre jour


--> ça peut vouloir dire que la fille n'aime pas être embrassée, ou alors que c'est la fille du chef.


 Timide




Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 13-11-2011, 10:04 »

excellent  Grin
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 13-11-2011, 10:11 »

 Cheesy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 13-11-2011, 11:00 »

Salut.
Ptit dej', café, Muffin et confiture de prune maison.

Pis aujourd'hui, c"est la journée de la gentillesse, soyez gentils avec vous-même  ouioui

Bon dimanche les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 13-11-2011, 11:02 »

C'est triste quand même d'aller diner au Ritz et d'être debout la moitié de la nuit avec une envie de vomir à pleurer parce que vraiment le homard, les macaronis à la truffe, le saint pierre et l'agneau ça faisait beaucoup je crois ou alors ce sont les 6 verres de vin qui accompagnaient le menu découverte qui ne sont pas passés. Le mois prochain je l'enmènerai dans la pizzeria du coin, mon estomac sera peut-être moins perturbé  Pas bien
Dîner de travail ?
C'est un accident de travail, donc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 13-11-2011, 13:02 »

Dîner de travail ?
C'est un accident de travail, donc.

Heureusement que c'etait pas un diner de boulot vu que j'ai perdu ma culotte dans les toilettes et que j'avais une robe super courte et sexy...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 13-11-2011, 13:20 »

La plupart du temps on baise mais on embrasse pas, enfin si on peut, mais que quand on est dans la position du missionnaire.
C'est vrai et c'est frustrant d'ailleurs.  Bouder

Heureusement que c'etait pas un diner de boulot vu que j'ai perdu ma culotte dans les toilettes et que j'avais une robe super courte et sexy...
La totale et la nausee, c'est vraiment balot.  Désolé
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 13-11-2011, 17:49 »

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh.   happy



Mais, j'en reprendrais bien une lichette.   aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 13-11-2011, 18:28 »

Ben moi j'ai eu mon compte  angie

hahhhh la vigueur de la jeunesse !...  blackdevil

Je dois être encore pire, je les quitte souvent pendant qu'ils dorment comme des bébés, pleine d'énergie pour aller bosser et puis 6h après je m'éffondre de sommeil  Sifflotte
« Dernière édition: 13-11-2011, 18:32 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 13-11-2011, 18:33 »

Bonsoir.

Hot   clap

J'ai transformé ma libido frustrée en semaine de travail tout confort.

Tout est prêt , même les clopes , c'est dire ! Je me suis gardée 4 copies à corriger et des chaussettes à trier parce que j'ai pas l'habitude de ne pas penser en stressant à ce que j'ai à faire, core heureux que je n'ai pas les photocopies prêtes d'avance et toutes les chaussettes en couple , j'en serais toute comotionnée (ortho ?) Smiley .

Oui je sais , j'ai besoin d'un hobbie, en fait j'ai un puzzle à terminer mais depuis que Doc a ri de mon puzzle chui bloquée, cette femme a trop d'influence sur moi , déjà qu'elle a reussi à me faire mettre (non pas comme çà  Roll Eyes) mon papillon dehors ! Quant à fabriquer une voiture à pédale comme Hot , je sais pas faire.

Bah ! je vais bien trouver , un projet chronophage au boulot par exemple , çà je sais faire.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 13-11-2011, 18:33 »

@ Hot :  roll
@ Kaï :  Wink  Grin
« Dernière édition: 13-11-2011, 18:35 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 13-11-2011, 19:59 »

j'en serais toute comotionnée (ortho ?) Smiley .

Moi aussi j'aime bien laisser un peu de "brain" tout parfais ca fou les jtons  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.