NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 06:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 12 novembre  (Lu 2477 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 12-11-2011, 17:39 »

Carda : tu as quand même un drôle de relationnel avec tes cop's non ?  yyyy15

Je me disais pareil, "purée elle les collectionne".
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #16 le: 12-11-2011, 17:52 »

elle m'a dit qu'elle aurait voulu que je me doute qu'elle avait besoin de passer cette soirée avec moi, en fait, je n'ai rien vu venir.
Ah parce que toi t'avais pas besoin de passer la soiree dans les bras d'un grand male peut etre?
Et si elle avait tant besoin de toi, elle t'aurais pas foutu dehors le reste du week end.

Carda, t'es un defouloir pour tes cops et ne me fais pas le coup de "oui mais..." toi aussi t'as plein de "oui mais..." et si tu t'occupes pas de tes circonstances attenuantes a toi qui va s'en occuper, hein?

Bref, moi je trouve que tu merites un calin et ta cops un coup de boule.
 kiss
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #17 le: 12-11-2011, 18:06 »


Carda : et la prochaine fois que tu te retrouves en rade sur Paris, n'oublie pas que tu y as d'autres amis, qui auraient pu t'héberger si besoin.
Ta copine, là, on s'en fout qu'elle aille bien ou pas, passe la par pertes et profits, c'est plié cette histoire.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 12-11-2011, 18:08 »

maintenant que tu le dis, je me demande s'ils tuent par procuration. La semaine dernière Kaï a eu droit aux financiers ordinaires, son chat est mort juste après  Huh
Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #19 le: 12-11-2011, 18:12 »

Cool
Qui est la prochaine victime?  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 12-11-2011, 18:21 »

Ben je veux pas la faire passer pour une abusive loin de là, elle s'est séparé de son mari y'a 6 mois... histoire sordide, elle s'est fait abuser par ce mec financièrement... j'ai jamais eu aucun problème avec elle, je la connais depuis la fac, c'est une gentille fille. Ma soirée avec ce mec lui a donné l'impression que je la faisais passer pour la dernière roue du carrosse, comme ce qu'elle a vécu avec son mec. ça a ravivé tout ça, et elle a pété les plombs... très grande souffrance au fond... Undecided (et je ne suis pas responsable de ses blessures).

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 12-11-2011, 18:25 »

Et elle n'était pas assez grande pour t'expliquer qu'elle souhaitait que tu restes avec elle?
Au lieu de ça, elle te pique un caca nerveux et te fout dehors?

Franchement, ok, elle est malheureuse et ça se comprend parfaitement, maintenant, faut pas pousser, tout de même!
Depuis quand on fout ses AMIES dehors comme ça?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #22 le: 12-11-2011, 18:26 »

Ben je veux pas la faire passer pour une abusive loin de là, elle s'est séparé de son mari y'a 6 mois... histoire sordide, elle s'est fait abuser par ce mec financièrement... j'ai jamais eu aucun problème avec elle, je la connais depuis la fac, c'est une gentille fille. Ma soirée avec ce mec lui a donné l'impression que je la faisais passer pour la dernière roue du carrosse, comme ce qu'elle a vécu avec son mec. ça a ravivé tout ça, et elle a pété les plombs... très grande souffrance au fond... Undecided (et je ne suis pas responsable de ses blessures).


J'appelle ca un "oui mais...".
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #23 le: 12-11-2011, 18:42 »

Bonsoir tout le monde .

Même sans être casée je suis emmerdée par les belles mères ,je ne sais pas comment on met le bazar au pluriel , faut dire qu'on utilise pas tous les jours le mot belle-mère au pluriel ! Bref !

Donc , çà me chatouille depuis quinze jours d'appeler cédécé pour baiser parce que franchement çà fait un bail que je n'ai pas sexé et encore plus que je n'ai pas sexé correctement.Dans ces cas là , autant prendre une valeur sûre. C'est comme calmer une famine avec du foie gras. Est-ce raisonnable ? Ché pas mais je m'en fous , c'est bon du foie gras.

Donc j'appelle , pour prendre des nouvelles  Sifflotte, et vlà ti pas que cédécé était en route pour aller voir sa mère  GRRR. Là je suis ... xtr34 je n'ose même pas utiliser joujou , trop frustrant , c'est comme mourir de faim et sentir l'odeur du goie gras , self controle toi  Cool.

God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 12-11-2011, 18:44 »

euh sinon .... j'ai une libido à tuer , j'veux bien un financier !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 12-11-2011, 18:51 »

 roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 12-11-2011, 18:51 »

Ce soir, je Raaaaaaaaaaahh et re-Raaaaaaaaaaaaaaah et encore Raaaaaaaaaaaaaah!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 12-11-2011, 18:51 »

@ Kaï je compatis.

@ Moi, oui mais  Grin

@ Flib, I know I know...je lui ai expliqué en long en large et en travers qu'elle se trompait et qu'elle mélangeait tout  Undecided

Bon, sinon la bonne nouvelle, j'ai sexé  blackdevil, certes avec un vieux pot de confiture, c'était pas le nirvana, mais je suis passée à un autre corps, il avait la gaule en se réveillant ce matin, et il avait envie de moi, et il m'a tenu dans ses bras toute la nuit  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #28 le: 12-11-2011, 18:56 »

Bande de touille-merde  pfff
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #29 le: 12-11-2011, 19:01 »

Carda : et la prochaine fois que tu te retrouves en rade sur Paris, n'oublie pas que tu y as d'autres amis, qui auraient pu t'héberger si besoin.

Et tu vas d'ailleurs commencer par rentrer tous les numéros dnas ton portable, histoire de ne pas avoir d'excuse la prochaine fois Wink
Et bravo pour le sexe, c'est une belle étape !!


De mon coté, gros coup de blues hier soir, à me dire que c'était franchement naze de passer la soirée toute seule après une après-midi resto/baise comme je les aime. C'était plutôt étrange, ça fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ce "manque" d'une relation sérieuse.
J'hésite entre  happy et  Undecided
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.