moi cette année je ne fête pas noël. pas d'humeur. Alors ni cadeaux ni repas.
mais je regarderai les décos des autres
pas de deco içi non plus..(incroyable hein ruth!!
).cadeaux à minima,et repas de fete cependant
je ne travaille pas les 24/25,
avec le dc de mon neveu,nous souhaitions un noel tranquille
du coup j'ai lancé une invit especiale mamies
mamie paternelle de lucie,maman de Pierre et ....................................................................
........................................autre mamie de lucie (maternelle
)
j'ai un peu evolué,sur la situation par rapport à cette femme..
vue 2 fois un peu longuement en 1mois 1/2..je ne l'avais pas croisée depuis des années,
j'ai trouvé une vieille dame,rabougrie,isolée au milieu de sa famille,(trop vilaine avec ses belles filles,ses petits enfants,mesquine et accariatre avec ses fils)..
c'est au crematorium,que ça a surtout fait tilt,dans le mouvement je n'avais rien vu, mais là ,assis, tout le monde ensemble famille,amis, cousins,et elle,toute seule en bout de banc à pleurer son ptit fils, :-\j'y suis allée et pierre m'a suivi...et du coup j'ai regardé ,et au repas ,idem, et dans les moments d'attente aussi,
une vieille dame un peu seule....
elle ne m'a pas touché comme qqu'un que j'aimerais,ni meme comme je pourrais l'etre par bcp de mes patients,mais comme une tite vieille lambda ...
il fallait que je la voye pour me rendre compte que vraiment j'etais passé à autre chose,
pardonné? je ne sais pas ,ce mot /sentiment ne me parle pas,
juste ,nous avons eu une histoire commune malheureuse qui est passée,et qui n'empiete pas/plus sur celle que je vis maintenant..
qd je la regarde ,pas de palpitations,ni mal-etre,jsuis paisible.sure de moi,secure.
donc je teste de suite
,je l'ai invité avec l'autre mamie de lucie (elles habitent en provence à 20 kms l'une de l'autre,sans se voir) du 22 au 26..
je vous raconterais...
,
ça risque d'etre folklo,mais il y a Pierre alors ,jsuis d'autant plus en confiance