NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 05:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 10 novembre  (Lu 3199 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #30 le: 10-11-2011, 23:35 »

salut les nuts
 jsuis légèrement comme ceci Impatient Triste parce que ça fait bien ...3 mois et demi que je n'ai pas sexé et surtout parce que je ne sais pas dans quelle niche de populace jvais bien pouvoir renouveler mes occasions vu que toutes les personnes que je fréquente sont des gens casés qui ne font pas de soirées de folie. ça a l'avantage d'être des soirées où on est certain de pas avoir de gros cons et de pas devoir expliquer tout ce qu'on dit. mais le désavantage c'est le ku dans tout ça!  Effrayé Ennervé

Allez tiens jvais changer d'air ce weekend au lieu de Paris çapu cémoche cépleindecons en me faisant un pti tour à Nancy avec deux couples d'amis et toute une floppée de gens plus ou moins bizarres Surpris en bien espérons que ça sera pas pareil parce que bon, là je sens comme un isolement même si je vois du monde toute la journée.
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #31 le: 11-11-2011, 01:39 »

mamie paternelle de lucie,maman de Pierre  et ....................................................................
........................................autre mamie de lucie (maternelle Roll Eyes Cool)
Ca m'alors...  salut
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 11-11-2011, 06:21 »

Lu Marie  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #33 le: 11-11-2011, 08:30 »

Marie kiss

J'ai encore poussé ma gueulante cette nuit Grin
Faut dire que ces dernières semaines je dormais moyennement. Me voilà enfin en train de dormir comme un bébé quand, vers 4h30, les potes de mon voisin du 3eme ont décidé de rentrer chez eux.
C'est pas un problème en soit, sauf s'ils continuent la fiesta dans l'escalier en faisant de mon palier un haut lieu de la nuit nantaise Roll Eyes (Et sa putain de porte... Je vais lui offrir une poignée je crois, il doit pas en avoir il ne sait pas la fermer sans la claquer grrr)
J'ai adoré les entendre utiliser ma porte d'entrée comme trampoline vertical. Sisi. Tient je te pousse hihihi il se cogne dans la porte ce con. Donc j'ai sorti, du fond de mon lit, un glamour et sexy "fermez vos gueules !!"
Ça les a calmés jusqu'au rez de chaussée où nos boites aux lettres ont servi de percussions.
J'avoue, j'ai du mal à saisir ce concept. Plus que le bruit, c'est l’égoïsme du truc qui me rend dingue. Où est ce qu'ils ont été élevés sans déconner ?
Dans ma rue, y a régulièrement des groupes de potes qui passent en chantant et je trouve ça plutôt marrant. Mais ça, j'ai du mal.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 11-11-2011, 08:36 »

oui

mais là t'es dans le bh d'hier  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #35 le: 11-11-2011, 08:39 »

Oui mais c'était cette nuit pfff
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #36 le: 11-11-2011, 10:14 »

On parie qu'ils etaient bourres?
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #37 le: 12-11-2011, 10:05 »

Bah oui, mais j'en ai rien à foutre.
De temps en temps, je passe devant son scooter et j'ai envie de lui péter un rétro.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #38 le: 12-11-2011, 13:42 »

Bah oui, mais j'en ai rien à foutre.
De temps en temps, je passe devant son scooter et j'ai envie de lui péter un rétro.
Euh... tu preferes pas aller frapper chez lui a froid et lui expliquer que c'est pas cool et que la prochaine fois qu'il recoit des potes
1- il t'invite
2- il leur rappelle les bases de la politesse?
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.