NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du tout neuf novembre  (Lu 2429 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 09-11-2011, 05:13 »

'jour tout le monde!

Debout là-d'dans!

Et même pas mal au crâne!  Grin

LPF, Survivor.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 09-11-2011, 06:24 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 20:19 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 09-11-2011, 07:24 »

winy, tu m'impressionnes  Smiley

bonjour les gens
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 09-11-2011, 07:37 »

 clap Winy, ravie pour toi
on se voit vendredi alors ?  Smiley

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 09-11-2011, 08:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans la vie il y a deux sorte d'hommes: ceux qui savent faire les cuni, et ceux qui savent pas.

Et c'est pas simple.

Le cuni réussi, c'est un peu comme quand tu vois un jongleur à la téloche et que tu te dis que si tu travaillais tu y arriverais, mais faut juste que tu t'y mettes sérieusement et puis ça épatera tes amis (de jongler) (enfin ça dépend dans quel milieu tu évolues mais sinon je n'évoquais pas la gaudriole là)

Ou en étais je?

Ah oui, voilà: la femme est un animal étrange qui jouit des pieds ;parfois; des narines (pas toutes) et puis surtout de l'entrecuisse mais certainement pas toujours de la même façon ni pour les mêmes raisons: les gonzesses sont compliquées, c'est pas facile d’être qualifié de langue agile, ah non alors.

Déjà les gonzesses sont livrées avec 827 sortes de clito, c'est un peu comme un PC: ils se ressemblent tous mais n'ont pas les mêmes performances et puis si tu les utilise mal ils plantent.
D'ailleurs j'ai déjà entendu une amante me dire qu'il fallait arrêter pour démarrer: si c'est pas une preuve ça; non vraiment; le cuni c'est pas simple.

Au début moi j'avais pas compris toussa, je pensais qu'il suffisait de plonger au milieu du Vé et puis de faire pareil qu'un klébar en train de boire dans sa gamelle mais pas du tout, c'est comme les tours de magie de Garcimore: des fois ça mars, des fois ça mars pas, ça m'énerf...

C'est là que j'ai rencontré une fille qui m'a dit qu'il suffisait de l'écouter me guider, alors plein de bonne volonté j'ai plongé tel Cousteau au mieux de sa forme.
J'étais tellement plein d'enthousiasme que j'avais oublié un détail. Bien que gironde la belle était dodue et ses cuisses conséquentes: de fait; une fois la tête en place; je me suis retrouvé comme un flic dans un stand de tir: les oreilles bien protégées par un casque anti bruit, j'entendais rien et elle conclut par une litanie ah làlà les hommes font semblant de nous écouter mais il sont tous pareil, à la fin il n'en font qu'à leur tête etc etc

Alors je m'en suis allé explorer d'autres fonds.

Mais en fait je n'ai pas plus trouvé le graal qu'un croisé. C'est pénible le cuni: d'abord il faut se retenir, c'est pas comme un mac Do, on peut pas se jeter dessus et s'empiffrer sous peine de passer pour un gros goinfre (par contre on peut y mettre les doigts)
On peut pas non plus aspirer le coca en faisant plein de bruits de paille, enfin si on peut mais pas trop vite, et puis pas tout de suite, enfin là si mais pas là, mais merde j'ai soiiiiiiiiif!

Finalement j'en ai conclu que j'étais mauvais.

Et puis je me suis dit: y'a  pas, il faut que j'y arrive, chui Hot" quand meme!  Mépriser

Alors avec la suivante j'ai pris mon temps, survolant la zone avec l'air autant circonspect d'un hélicoptère Huey au dessus de la jungle Vietnamienne dans les années 70, écartant les broussailles avec la douceur d'un démineur, rapprochant le nez tel un œnologue distingué, sortant la langue avec la même lenteur qu'un distributeur de billets te ressort ta carte bleue (tu sais: ce moment ou tu flippes en te demandant si tu vas la récupérer ou pas)

....au bout d'un quart d'heure j'avais des crampes dans la nuque et puis les mâchoires crispées comme chez le dentiste, et puis je voyais pas sa tete et ses réactions par ce qu'elle avait de gros nichons, alors j'essayais de me baser sur les réactions de ses nichons.
Mais je sais pas lire dans les nichons.

Quand je me suis relevé j'ai couru dans la salle de bain chercher des anti inflamatoires et là elle m'a dit

-quoi, tu t’arrêtes déjà!?  Effrayé




Go Nuts!
« Dernière édition: 09-11-2011, 08:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #5 le: 09-11-2011, 08:16 »

 roll Hot

suis survoltée ce matin moi, pourtant je dors pas bien depuis deux nuits, et vu le stress boulot des derniers jours (mais c'est du bon stress, des trucs importants qui se passent bien) ou alors c'est le monumental Rhaaaaaaaaaaaaa d'hier soir  Tongue
bon allez ce soir est un autre soir...

bonne journée à tous
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 09-11-2011, 08:27 »

@ Hot :  roll. Des fois je me dis que si j'etais un mec j'aurais forcement vecu ce genre de trucs.  Grin cela dit sur une bonne pipe tu peux aussi finir par avoir mal a la nuque, a la machoire et aux levres  Cool
@ Winy :  blackdevil



Bon sinon, yo les Noiz,

nuit de merde. Faut dire que niveau stress au taf en ce moment, spa mal, que je fais plus assez de roller, que Johnny Belles Fesses il a fait rien qu'a m'enerver au moment ou j'allais me coucher et que si je baisais ca pourrait pas nuire.

Allez, toi aussi, prends tes gouttes et ferme la.  Cool
« Dernière édition: 09-11-2011, 08:35 par Moi » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 09-11-2011, 10:34 »

Salut les nuts.

Ça va être une longue journée.

Super pour Winy  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 09-11-2011, 10:50 »

"- Moi, comment tu sauves le monde en ce moment?
- Ben j'ai mis en place un systeme de navettes entre les victimes potentielles et les abris anti-atomiques mais ca serait pas mal s'ils arretaient de s'envoyer des bombes en fait, ca aiderait.
- Cool, on va faire pareil chez nous. Et sinon, y a des negociations pour un accord de paix tu dis?
- Ben disons que j'ai fait un speed de 2h a l'ONU et devant la presse pour leur faire comprendre l'interet de la demarche...
- Fais gaffe si tu demandes trop ils vont finir par t'envoyer negocier l'accord de paix."

 zen

Je vous assure que c'est en substance la discussion que j'ai eu ce matin. Ils me fatiguent...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 09-11-2011, 13:05 »


Bravo Winy  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #10 le: 09-11-2011, 15:28 »

journée de merde !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 09-11-2011, 15:42 »


Je crois bien que le medoc que mon médecin m'a trouvé marche à peu près contre la fibromyalgie, je m'auto croise les doigts des mains et des pieds.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 09-11-2011, 15:42 »

 kiss Rubis

Bon ben je crois que je suis quelqu'un de rassurant. C'est tres bizarre parce que je suis la personne la plus flippee que je connaisse... mais je rassure. A croire que les gens sont encore plus flippes que moi  xxxxproxy. Ca fait peur.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 09-11-2011, 18:04 »

Rubis, moi c'était hier ma journée de merde. Et ce matin on a commencé en beauté, un de nos régisseurs ne s'est pas pointé à 9h alors qu'on a un accueil, pas de réponse au tel, ni au fixe. Il est arrivé la gueule en vrac à 10h30, me disant qu'il s'est fait tabassé hier soir, plus péter la bagnolle de sa mère (il a 25 ans).  zen

Sinon je crois bien qu'on va faire le festival d'Avignon cet été, ça me réjouis à un point  zen

L'équipe de ce soir est super sympa, mais vraiment. Le metteur en scène à un projet avec Denis Podalydès, et il est simple et humble comme une crème, un vrai bonheur. C'est un grand, un vrai.
Le théâtre est clean, prêt à acceuillir le public et son directeur qui fait l'aller retour de paris rien que pour être là ce soir et repars demain pour la dernière.

Les temps sont durs pour les équipes artistiques, la pression et le stress montent face à cet engrenage infernal qui va nous bouffer tout crus.



« Dernière édition: 09-11-2011, 18:05 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 09-11-2011, 18:28 »

Bon j'ai fini de bosser ptin de maird
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.