Bonjour les nuts !
Week-end plaisant entre recherche d'alliances, ponçage, peinture et resto ah et un peu de sexe aussi t'as qu'à faire !
Y a pas à dire dans les bijouteries, il y a vraiment de très jolies choses. Sauf que de bien entendu je n'ai rien trouvé qui me plaisait enfin si mais j'ai peur que ça ne fasse un trop "fantaisie" pour une alliance. Attention j'ai dit fantaisie pas de la pacotille ! Et Léon était tout émoustillé en choisissant sa bague... Un peu étrange mais je connais son côté féminin ! Même si lorsque je lui ai fait remarqué que j'aimerais le voir porter un corset, il m'a regardé un peu bizarrement..
Côté ponçage... on était tellement motivé que la ponceuse nous a lâchement abandonné. On va être obligé d'attendre le Père Noël pour en avoir une nouvelle ! A moins que nos collègues aient la gentille de nous en prêter une.
Côté peinture, on a commencé à peindre la mezzanine et j'adore ce que ça donne : Hâte que tout soit fini et aménagé !
Côté resto... RAS c'était bon comme d'hab vu que c'est un peu notre cantine !
Coté sexe : Ben juste dire que ça fait du bien d'arrêter la pilule. Alors bon je ne sais pas si c'était que dans ma tête ou quoi ou qu'est ce. Mais je me sens vachement plus détendue !
Et du coup Léon aussi !
Ah et une bien bonne, une de mes amies m'a demandé de lui montrer comment faire un gâteau au chocolat : A moi !!! Non mais je suis juste
Enfin bon je prends la mission très à cœur et je vais tâcher de ne pas mélanger le sel et le sucre ni de le faire cramer.... Résultat prévu pour ce vendredi !!
Bonne journée les nuts et bon anniversaire à Marie !