NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 12:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Novembre  (Lu 4561 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #45 le: 07-11-2011, 12:54 »

Tous les mecs que j'ai connu disaient etre les rois du cuni.

C'est parce que tu ne m'as pas connu. Et toc.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #46 le: 07-11-2011, 13:08 »

 Grin

Nan, toujours pas, nan, je mourrai sans.  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #47 le: 04-12-2011, 09:18 »

 

Et ce qui me semble être le coeur du problème : tu avais envie d'un enfant. Je pense que c'est cette envie là qui t'a conduite. Où en es-tu de ça ?

Depuis Juin, aucun mode de contraception. Il "accepte" de me faire un enfant car pour lui de toute façon j'utiliserai tous les moyens !! 
Hier, il a accepté de faire des examens.
Après une visite chez le magnétiseur, la gynécologue, un traitement de stimulation, mes seringues (oui je sais période glauque mais bon) et dernièrement l'ostéopathe qui a trouvé mes ovaires hyper-tendus comme tout mon appareil digestif, m'a manipulé et il faut dire que j'ai moins de douleurs abdominales...donc nous en sommes que nous allons passer (d'après lui) des examens...Il n'est plus à son 4ème non désiré (j'ai des doutes car avoir confiance en lui lorsque tu apprends qu'il est père trois fois).Le premier, elle l'avait trompé dont l'enfant n'est peut être pas de lui. Le deuxième, elle était lesbienne donc ..il est resté quatre ans avec ces femmes, et le même procédé..la troisième, lui a signalé qu'elle prenait un mode de contraception résultat le petit dernier qui "ochabite"" (parole de mon mari sur noitre cohabitation à trois) dans l'appartement. Il est resté 10 ans avec elle (mais il ne l'aimait pas) alors j'ai du mal à comprendre... et moi qui désire un enfant à tour prix (finalement ce n'était pas un mari à tous prix)...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Moi
Invité
« Répondre #48 le: 04-12-2011, 13:16 »

et moi qui désire un enfant à tour prix (finalement ce n'était pas un mari à tous prix)...
Voila deja un eclaircissement interessant. T'as pas choisi la voie la plus simple...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #49 le: 04-12-2011, 18:58 »

PS, à ce stade, je me demande si t'as vraiment besoin de lui pour faire un enfant.
T'es sure de le vouloir comme père de ton enfant ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #50 le: 04-12-2011, 20:04 »

PS , il faut faire ton deuil d'un enfant dans l'immédiat car ce sera avec ton mari et çà craint pour ton bonheur. Ecoute la voix de celle qui s'est dégonflée à quitter son manipulateur de peur de ne pas retrouver qnq assez rapidement pour avoir un enfant . Tôt ou tard , si tu as un enfant avec lui , tu vas en souffrir et ton enfant aussi .Tu as la pêche , dégage vite et trouve la personne qui comblera ton besoin , quitte à ce que ce désir d'enfant soit ton leitmotiv de rencontre mais au moins avec une personne plus sereine.

Facile à dire , je sais, mais j'aime pas te voir malheureuse  nan
« Dernière édition: 04-12-2011, 20:07 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Moi
Invité
« Répondre #51 le: 04-12-2011, 20:06 »

"Cherche pere de mon enfant en urgence, oui c'est tres original comme approche mais c'est un excellent condense de ce que vous aurez avec la mere du votre."

Ca se tente.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #52 le: 04-12-2011, 20:07 »

+ plein avec Kaï

mais c'est pas si simple je suppose  Undecided
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #53 le: 04-12-2011, 20:14 »

ben non , c'est pas si simple , mais là ps perd son temps , il la tient au chantage de son désir d'enfant , c'est dégueulasse et dégrade son désir d'enfant qui est  légitime ,il se pose en reproducteur potentiel , le pied pour lui  !

L'humiliation pour ps .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #54 le: 04-12-2011, 20:16 »

"Cherche pere de mon enfant en urgence, oui c'est tres original comme approche mais c'est un excellent condense de ce que vous aurez avec la mere du votre."

Ca se tente.

Pas compris
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Moi
Invité
« Répondre #55 le: 04-12-2011, 20:18 »

Pas compris
C'est un plussoiement: une annonce a passer.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #56 le: 04-12-2011, 20:20 »

+ 10000

Non seulement tu mérites mieux que ça, mais en plus, je suis sure qu'il ferait un père déplorable.
Faire un enfant avec cet homme, je pense que c'est ouvrir la porte à des milliards d'emmerdements futurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.