NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 15:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort  (Lu 15672 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #15 le: 04-11-2011, 19:30 »

tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? et encore quoi ?

donc chaque fois qu'on est fragile, on n'a plus qu'à se faire fracasser pour devenir plus fort !!! zen



me faire larguer m'a obligé à me bouger dans certains domaines mais a sans doute définitivement tué mon pouvoir de séduction, pour peu que j'en ai eu un, un jour !

Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #16 le: 04-11-2011, 19:37 »

Et attention hin, je ne me pose pas en victime, j'ai une grande part de repsonsabilité dans cette affaire, et en fait, je crois que c'est de cela dont je m'en veux le plus.
Ah ben t'as raison, comme t'es deja dans le trou, flagelle toi en plus.
Tu preferes pas qu'on te flagelle?  schlackie

 Tongue
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 04-11-2011, 19:39 »

Les épreuves de la vie m'ont probablement rendue plus forte et aussi plus profonde. Mais aussi infiniment plus triste.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 04-11-2011, 19:43 »

Je pense pas vette, je pense que t'es juste triste en ce moment. Ce qui se comprend bien.  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 04-11-2011, 19:45 »

Disons que j'ai du mal à m'enthousiasmer dans le relationnel.

En plus, il fait un temps de merde. Pluie non stop. Point positif cependant : il semblerait que mes réparations de toît aient été efficaces.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #20 le: 04-11-2011, 20:13 »

je deteste cette phrase. Je pense qu'on tire autant d'avancement dans sa vie des évenements heureux et qu'ils nous donnent justement la force pour affronter ce qui est moins drôle.
Les gens qui ont vécu avec une certaine sérénité, sans crash majeurs sont pour ce que j'en vois moins sujets à depression. Et savent-ils moins bien gérer les coups du sort au motif qu'ils n'ont pas pris de baffe, j'en doute.
C'est le genre de phrase qui sert à mon sens à consoler les malchanceux, comme ce dicton à la con : mariage pluvieux mariage heureux. Cteu blague.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 04-11-2011, 20:19 »


Les gens qui ont vécu avec une certaine sérénité, sans crash majeurs sont pour ce que j'en vois moins sujets à depression.

Je n'ai pas la même expérience, loin de là, en tout cas dans mes congénères cinquantenaires
mais bon, le concept de vie avec sérénité,  j'ai des doutes, ceci explique sûrement cela
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #22 le: 04-11-2011, 20:28 »

je deteste cette phrase. Je pense qu'on tire autant d'avancement dans sa vie des évenements heureux et qu'ils nous donnent justement la force pour affronter ce qui est moins drôle.
Les gens qui ont vécu avec une certaine sérénité, sans crash majeurs sont pour ce que j'en vois moins sujets à depression. Et savent-ils moins bien gérer les coups du sort au motif qu'ils n'ont pas pris de baffe, j'en doute.
C'est le genre de phrase qui sert à mon sens à consoler les malchanceux, comme ce dicton à la con : mariage pluvieux mariage heureux. Cteu blague.

complètement d'accord.  Me fait penser aussi à la phrase : l'argent ne fait pas le bonheur mais qu'est ce qu'il peut y contribuer !!!
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #23 le: 04-11-2011, 20:35 »

 Roll Eyes

Vous m'avez l'air tous bien desabuses...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 04-11-2011, 20:51 »

Moi pas du tout!

Je vais pas lister les merdes que j'ai pris sur le coin de lag (j'ai eu très largement mon lot) mais c'est pas une raison pour rester à se morfondre.

D'ailleurs

A partir de quel moment vous pensez qu'on se morfond hein?
« Dernière édition: 04-11-2011, 20:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #25 le: 04-11-2011, 20:55 »

Ben quand on n'a plus d'optimisme, d'espoir.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 04-11-2011, 21:04 »

Quand on passe sur une marelle sans sauter.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #27 le: 04-11-2011, 21:05 »

Je n'ai pas la même expérience, loin de là, en tout cas dans mes congénères cinquantenaires
mais bon, le concept de vie avec sérénité,  j'ai des doutes, ceci explique sûrement cela

ce qui m'amène à penser ça c'est un exemple que j'ai d'un copain qui a surfé tranquillement jusqu'à ce jour, issu d'une famille "normale", telle qu'on aime à idéaliser la normalité d'une famille, élevé par deux parents qui s'aiment encore, l'ont soutenu dans ses choix, une scolarité sans heurts, pas d'exposition à la drogue, l'alcool, des copains d'enfance ordinaires etc. J'ai bien conscience qu'il est une exception dans le fait d'être normal, ce qui est plutôt paradoxal. Mais pas besoin de baffes pour être fort. Il s'appuie sur ses points de bonheur au lieu de ses malheurs qui ont été plutôt rares dans la façon dont il a fait face.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #28 le: 04-11-2011, 21:13 »

A partir de quel moment vous pensez qu'on se morfond hein?

quand on a plus envie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 04-11-2011, 21:17 »


A partir de quel moment vous pensez qu'on se morfond hein?

quand on ressasse la même chose et que toute l'energie est dirigée uniquement sur l'appitoiement. L'incapacité à trouver un autre sujet, à s'interesser à quoique ce soit.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.