NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du kat' novemb'  (Lu 2602 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 04-11-2011, 07:20 »

Hier soir, je fumais une cigarette à ma fenêtre et j'ai vu passer un mec avec les fringues dépouillées et pleines de sang. Huh ... Bon ok.

Juste après a suivi un groupe de nana un peu blafardes et elles aussi avec du sang partout et les fringues déchirées... Elles riaient. Perplexe
Puis un mec avec une batte couverte de sang. Effrayé

Mais heu, putain c'est quoi ce quartier ??! Undecided

Et 10 minutes plus tard j'ai cliqué là dessus

Ouf !! Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 04-11-2011, 08:21 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je me suis dit: ça peut plus durer, il faut faire quelque chose pour être lu, je m'en vais faire de la pub sur le ouèbe.

Alors j'ai pondu une affiche et promis qu'en cas de partage Facebookien j'enverrais un chippendale gratuit aux filles et promettais 1000 vierges aux garçons mais que quand ils seraient morts, et toussa sans se faire sauter lag avec une ceinture d'explosifs: même pas besoin.

Je me rendais pas compte.

Dans l'heure qui a suivi je me suis retrouvé avec tout plein de partages et surtout un paquet de demandes:

- Alors il est ou mon chip?

Provenant à la fois de filles et... de garçons (si!)

J'en ai conclu que trouver mille vierges personne n'y croyait: non mais voyez comment vous etes, ah ben bravo, je ne suis pas fier de vous, ça non.

Bref, là j'écris un billet court et puis je m'en vais de ce pas à la fabrique de beaux hommes musclés comme St Epeda.
Juste après j'irais à la poste chercher onze mètre carré de timbres; en me demandant ou les coller d'ailleurs; moi qui suis furieusement hétérosexuel.

Tout ce buzz me fait penser que:

- Mais oui, nous les femmes ne sommes pas comme ça, nous sommes touchées par votre beauté intérieure

-->  Mépriser

Mais surtout le pire est la remarque que m'a adressé Miss Julie que je cite:

Je partage mais si tu veux rameuter ...Le chippendale c'est sur ta photo de profil qu'il faut le mettre!! Ensuite...ça va se bousculer au portillon chez toi...Les gens ont besoin de rêver. ( c'est la commerciale qui te dit ça, crois moi, tu devrais m'écouter...) ;-)

--> Ah ben d'accoooOoord  Gené, En difficulté


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #2 le: 04-11-2011, 09:11 »

J'y pensais justement, en matant outrageusement, toutes lèvres humides, le cul d'un beau mec ce matin... que nous ne sommes pas comme ça nous les filles, et que je devais être un mec finalement... ange

Bonne journée les noiz'  Kiss
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 04-11-2011, 09:55 »

Bonjour les nuts!

J'ai rêvé que je m'envoyais en l'air torridement cette nuit, avec un inconnu (tu vois Hot je fais dans le nouveau  Cheesy)

Vivement ce soir, week end.  happy, je vais euh...rien faire  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 04-11-2011, 10:14 »



Bonjourrrrrr tous et toutes

Bon, moi, je termine kawa.
Je vais chercher résultat d'une prise de sang
et go journée coocooning calins  Tongue

Bonne journée à tous, moi, ça sera bon
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 04-11-2011, 10:19 »

Ah juste un truc, je crois savoir qui était l'inconnu de mon rêve, Arthur H. Je l'ai entendu sur radio Nova hier en interview, il a une voix  Tongue, et il est extrêmement sensuel. Il a dit à un moment que le bon sexe était régénérateur, que ça régénerait les cellules. Arthur H est un gros cochon sensuel j'en suis certaine, avec une voix à tomber par terre. Je comprends mieux mon rêve, j'ai vraiment été troublée par cette interview hier  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 04-11-2011, 10:45 »

Jamais Arthur H ne poserait une patte sur moi. Comme quoi les gouts et les couleurs.  Cool

Bon, sinon yo les Noiz,

 j'ai a nouveau mal dormi  grrr. Il faut que je regle deux trois conneries de mon quotidien et ca devrait re-rentrer dans l'ordre (ca m'evitera d'y penser au milieu de la nuit). A moins que ca soit le vent du sud. A moins que ca ne soit ma fille qui est venue dans mon lit parce qu'elle avait peur du vent du sud.  Cry

Bref, ca va passer.  Cool

Allez, toi aussi, fais de l'oeil a ta couette.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 04-11-2011, 12:32 »

C'est les jours où j'ai le plus le moral dans les chaussettes que celui qui me répondait ''mets des bas'' me manque le plus.

Aujourd'hui est un de ces jours.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 04-11-2011, 12:34 »

C'est les jours où j'ai le plus le moral dans les chaussettes que celui qui me répondait ''mets des bas'' me manque le plus.

Aujourd'hui est un de ces jours.

Non, quand on a le moral dans les chaussettes, faut pas mettre desz bas, faut mettre des jolis hauts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 04-11-2011, 13:08 »

'jour tout le monde!

Alors là, la mode du zombie est un truc qui me fait hurler de rire, mais d'un rire moqueur hein, comprenons-nous bien. Parce que bon, le zombie, c'est quand même le truc le plus nullasse qui puisse exister.

Déjà et d'une, t'es pas près d'en voir un battre le record du monde de 100 m. Impossibeul. Ou alors déclamer du Cid. Ben non, à part des grognements... Ce qui les place en position de chanter du hard trash metal, ceci étant.

Pis alors franchement, les "zombie walks" c'est d'un ridicule totalement achevé...

Y'a ça et la mode vampires: mouahahaha (again).

LPF, vieux con.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 04-11-2011, 13:36 »

Non, quand on a le moral dans les chaussettes, faut pas mettre desz bas, faut mettre des jolis hauts.

Et parfois, mes hauts font débat.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 04-11-2011, 14:02 »

C'est pas magnificicent mais c'est une bonne reprise. J'ai du boulot et je commence la semaine pro.

Bisous!
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 04-11-2011, 14:07 »

C'est pas magnificicent mais c'est une bonne reprise. J'ai du boulot et je commence la semaine pro.

Bisous!

 happy
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 04-11-2011, 14:08 »

C'est pas magnificicent mais c'est une bonne reprise. J'ai du boulot et je commence la semaine pro.

Bisous!

Chouette !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 04-11-2011, 14:14 »

C'est pas magnificicent mais c'est une bonne reprise. J'ai du boulot et je commence la semaine pro.

Bisous!

cool


rentred depuis 2 jours aussi mais épuisée,
pas de pute, ni de chimpadale, juste une merde totale de relation avec mon boss, je digère pas son déballage d'il y a 2 semaines...mais j'ai quand même vu des dauphins
le retour a été épuisant et une demi journée de repos ca le fait pas
j'attends ce soir avec impatience  ;wacko
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.