NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gérer les émotions.  (Lu 3992 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 04-11-2011, 13:13 »

et  j'ai attendu qu'il se calme. Au bout de cinq minutes, il est remonté sans dire un mot. Je n'ai rien dit non plus.

Oh tiens, ça me rappelle moi et P'tit Monstre (4 ans et demi).  Cool Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #16 le: 04-11-2011, 19:27 »

J'avoue qu'il m'a fait pitié. Ce qui est bien loin de l'amour.
Je crois que c'est le jour ou j'ai eu pitie du pere de ma fille que je me suis decidee a le quitter. Je crois qu'il n'y a pas pire tue l'amour.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 04-11-2011, 19:29 »

S'il était indépendant, je le quitterais.
Remarque, s'il avait été indépendant, j'aurais peut-être moins eu envie de le quitter.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 04-11-2011, 19:34 »

Et s'il etait independant tu n'aurais pas pitie de lui... ca tourne en rond.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 04-11-2011, 19:40 »

C'est bien ça. Je ne supporte plus sa dépendance, sa lacheté, son incapacité à se prendre en charge.
Et c'est aussi ce qui m'empêche de le virer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #20 le: 04-11-2011, 19:45 »

Rappelle moi ce que ca te fait de ne pas le virer (en version positive)?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 04-11-2011, 21:13 »

un peu comme cam. Sauf que des fois je sens que à tout museler je me fais du mal. ALors le seul moyen de donner cours aux emotions, c'est un coup de pouce avec l'alcool pour pouvoir pleurer. Donc la dernière fois c'était cette année, la fois d'avant il y a 7 ans.
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #22 le: 04-11-2011, 21:17 »

Fais gaffe toi, tu m'attendris de plus en plus.  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 04-11-2011, 21:20 »

 xtr34
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #24 le: 04-11-2011, 21:24 »

 Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 04-11-2011, 21:29 »

De façon claire, quand je suis sous le coup d'une émotion, faut que je bouge, que j'organise, que je m'agite. D'ailleurs, je suis plutôt efficace. Mais j'en fais trop.
Comme je suis excessivement secondaire, la blessure ou la joie viennent plus tard. Et durablement.
Sur le moment, j'ai l'impression que ça glisse, que ça ne m'atteind pas.
Tout récemment, pour mon père, et je parle d'avant sa mort, je me suis occupée d'un max de trucs. Pour pouvoir supporter de le voir dans cet état de souffrance et de dépendance, fallait que j'agisse.
J'ai vu ses médecins, je l'ai fait sortir de l'hosto, j'ai organisé le retour au domicile. Me suis occupée de tout l'aspect administratif, j'ai fait les courses, le ménage, la bouffe, etc.
Après, j'ai organisé les funérailles. D'ailleurs, je m'aperçois qu'il y a plein de gens que j'ai oublié de prévenir.
Et puis j'ai fait tous les courriers pour les démarches administratives pour ma mère, auprès des caisses de retraite etc.
Bref, je me suis agitée dans tous les sens.
Quand je n'aurai plus rien à faire, j'ai un peu peur du retour de bâton.
Du coup, j'ai prévu quelques travaux chez moi, histoire de rentabiliser mon agitation.  Grin


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #26 le: 04-11-2011, 21:33 »

 Kiss vette

Pour tenter de répondre à ta question .... en cas d'un trop plein d'émotions, je pleure comme une madeleine, et il est vrai qu'il a été un temps pour je réagissais par la colère, voire même une certaine violence.

J'ai évolué je crois pas mal ces derniers temps, mais je n'ai pas eu d'émotions intenses, donc, pas de réponse claire à t'apporter.

C'était la minute totalement inutile de Féline
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #27 le: 04-11-2011, 21:36 »

Quand je n'aurai plus rien à faire, j'ai un peu peur du retour de bâton.

Ya des chances. C'est pour ca que je suis pas adepte de le methode du canard ou de la poule. L'emotion c'est mieux de la laisser s'evacuer au plus tot.
Journalisée
Biozone
Invité
« Répondre #28 le: 18-11-2011, 22:18 »

Quand elles me submergent je picole
Sinon je les cajole les chéris les garde et écris
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.