NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 02:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Novembre  (Lu 5742 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-11-2011, 06:28 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Y'a des trucs comme ça qui sont devenus mal.

Par exemple c'est mal d'aimer les voitures, c'est comme d'aimer le foot, c'est un aveu de blaireautage.
Quand on est supporter on est forcément un buveur de bière qui aime la baston et puis quand on aime les voitures on est forcément un chauffard qui écrase des enfants à la sortie des écoles.
Ah oui puis qu'aime pas la planète.

Pour la fourrure c'est pareil: une gonzesse qui porte un manteau de fourrure est forcément une salope qu'aime pas les animaux.
Ceux qui aiment les animaux eux, ne portent pas de fourrure

Ni de cuir, par ce que le cuir c'est de la fourrure chauve.

Par contre ces salopards mangent des choux de Bruxelles avec toute bonne conscience sans songer qu'ils sont en train de déforester Bruxelles (je me suis laissé dire d'ailleurs que chaque jour dans la capitale Belge, l'équivalent de la surface de onze terrains de foot de choux disparait)

...mais avec des choux on fait pas de manteau alors c'est bien.

Personne pour penser au cris du chou sectionné sauvagement, personne pour s'élever contre cette barbarie ni même songer que grâce à la photosynthèse ce petit bestiau est le poumon de la planète, mais plein de bobos qui; en le digérant; feront des pets de folie producteurs de méthane qui participeront au réchauffement de la planète:

GRRR AH BEN BRAVO !  GRRR


Donc forcément, c'est pas la peine de la ramener avec les manteaux de fourrure vu qu'on se baladera tous à pwal par 50 degrés à cause d'empaffés qu'aiment pas le foot ni les bagnoles d'ailleurs (ne cherchez pas, j'ai pas trouvé comment relier les deux ensemble mais ça n'a strictement aucune importance)

ah ben si tiens, il pourront péter dans le carburateur comme ça nous roulerons tous au gaz.

Voilà, hop: un petit boulot de créé histoire de résorber le chômage: vous pourrez pas dire que je pense pas aux autres.


En attendant, je m'en vais cliquer sur un truc qui moi me réconforte: un truc bien blaireau à base de bagnole et de fille. Des fois être simple me sied: http://www.egarage.com/videos/shelby-gt-500e/




aaaaah bah ça va mieux!  Grin




Go Nuts!
« Dernière édition: 03-11-2011, 06:44 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 03-11-2011, 07:28 »

C'est degueu les choux de bruxelles. Pouark !

RDV aujourd'hui pour mon entretien trimestriel. Ça va envoyer du bois Roll Eyes
Je profite de ma phase "vaille que vaille" pour me faire entendre.
Après avoir fouillé un peu les divers accords, il s'avère que j'ai dépassé, le 16 septembre, la date fatidique des 3 ans qui font que c'est pas hyper normal que je n'ai pas été augmentée.
Donc je vais de nouveau demander pourquoi, munie de ce nouvel élément. On va de nouveau me répondre que c'est de ma faute, vu mes chiffres. Mon classeur magique (contenant mes chiffres depuis octobre 2008) prouvant le contraire, on va déclarer mes éléments irrecevables parce que...
M'en fous, je continue, je les aurais à l'usure. Sifflotte

Et loin des discours syndicaux évoqués par Hot, je refuse tout simplement ce système, parce qu'il est injuste. Na pfff

Bonne journée kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 03-11-2011, 07:35 »

ne cherchez pas, j'ai pas trouvé comment relier les deux ensemble mais ça n'a strictement aucune importance
Ah si c'est important. Et le lien est assez facile a trouver: au lieu de compter les hectares de choux de Bruxelles en stade de foot, tu les comptes en stade de foot + parking. Et tu devrais avoir le compte.  Cool

Et sinon, le jour ou je vais etre en costume de scene, tu vas pleurer: juste histoire de t'aiguiller, ca se passe en 40 (oui 1900, pas 40 apres JC), je chante du Maryline Monroe, l'affiche temporaire c'est une pin-up et ma coupe de cheveux ca va etre un truc dans ce gout la. concentre toi, j'ai dit les cheveux.  Cool



Bon sinon yo les Noiz,

aujourd'hui c'est la reprise. J'ai pense au Consultant toute la nuit, j'ai rien dormi. Impeccable, je suis super d'attaque.  blackdevil

Allez, toi aussi methodecouise.

Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 03-11-2011, 07:45 »

Et loin des discours syndicaux évoqués par Hot, je refuse tout simplement ce système, parce qu'il est injuste. Na pfff
Ben moi je me suis dit que c'etait pas bete comme idee: ya pas des delegues syndicaux dans ta boite? ou des representants du personnel? Ca pourrait t'etre utile.  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 03-11-2011, 08:04 »

l'affiche temporaire c'est une pin-up et ma coupe de cheveux ca va etre un truc dans ce gout la. concentre toi, j'ai dit les cheveux.  Cool
bon alors si j'ai bien compris tu vas etre blonde à la manière de Dita qui est brune.
A la limite c'est pas grave tant que

-tu manges pas de choux de brux
-tu gardes le meme costard que la dame
-je vois les photos
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 03-11-2011, 08:17 »


Bonjour, Nutsland

reprise du taf aujourd'hui, fait ièch
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 03-11-2011, 08:46 »

Hello Nuts

I'm back  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 03-11-2011, 08:50 »

I'm back  Wink

 blackdevil

Ben moi je me suis dit que c'etait pas bete comme idee: ya pas des delegues syndicaux dans ta boite? ou des representants du personnel? Ca pourrait t'etre utile.  Wink

Je suis syndiquée depuis un moment et plutôt active au sein du dit syndicat parce que leur site m'a toute effrayée Effrayé donc j'ai repris en main, avec mes faibles connaissances, leur visibilité sur le ternet et c'est d'ailleurs en train de prendre une bonne tournure Cool
Mais cette proximité m'a plutôt porté préjudice jusqu'à présent, pour le point évoqué plus haut.
Gros délit de sale gueule Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 03-11-2011, 09:31 »

En attendant, je m'en vais cliquer sur un truc qui moi me réconforte: un truc bien blaireau à base de bagnole et de fille. Des fois être simple me sied: http://www.egarage.com/videos/shelby-gt-500e/

Hmmm ces courbes... y laisser courir ses doigts... la sentir vibrer, ronronner, feuler...  xtfr2e

Bandant, ma foi!


Bon hein, la geuzesse est pas mal non plus, ceci dit.  Grin Ouais enfin un détail, j'aime pas les ongles carrés comme elle a. J'aurais trop peur qu'elle m'éclate une couille avec un coin d'ongle.

Allez zou, café, BRB.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 03-11-2011, 11:20 »

Bonjour les gens,

Seconde journée de Roseblonde, bien explosée dès le réveil faute de s'être couchée tôt hier. Ben oui, elle veut bosser mais avoir aussi une vie sociale, de préférence en fin de journée, moi je dis c'est pas gagné.
Elle avait mal partout hier (mwa ha ha) et ce matin une allure de zombie.

En comparaison, le collège c'est peut-être pas si mal  Sifflotte
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 03-11-2011, 11:42 »

 Grin


Retour à la normale de mon côté.
Ca va  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 03-11-2011, 12:19 »

Bonjour les gens,

Seconde journée de Roseblonde, bien explosée dès le réveil faute de s'être couchée tôt hier. Ben oui, elle veut bosser mais avoir aussi une vie sociale, de préférence en fin de journée, moi je dis c'est pas gagné.
Elle avait mal partout hier (mwa ha ha) et ce matin une allure de zombie.

En comparaison, le collège c'est peut-être pas si mal  Sifflotte
yerkyerkyerk
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 03-11-2011, 12:20 »

Bon et puis Rhiz quesse tu fous?  On te voit passer mais...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 03-11-2011, 12:26 »

 yyyy13 pour le BH. Pour être honnête ca faisait longtemps  yyyy2
Mais bon c'est peut-être moi aussi.

Retour à la normale aussi. Nouvel Ordinateur. Ne m'en voulez pas si je confonds les a et les q, j'ai dû passer au clavier français. Pour ça je ne me fais plus chier avec les ç.

Oui en effet. Disque dur cramé, pas fait de sauvegarde régulière, donc mis du temps à récupérer mes données. Le principal est sauvé : ma compta et mon travail et les photos de cul de Lise

Ca a quand même pris une bonne semaine voire deux... Maintenant va falloir retaffer à donf...

Mes parents sont repartis, c'est pour ça que Lise va mieux   roule
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 03-11-2011, 12:27 »

C'est degueu les choux de bruxelles. Pouark !
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.