NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 09:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 Novembre  (Lu 8567 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #75 le: 06-11-2011, 20:40 »

Et la mort, avec la vermine qui bouffe les cadavres, c'est propre Huh

c'est quoi le rapport  Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #76 le: 06-11-2011, 20:49 »

Zaz, ça n'a vraiment pas été l'essentiel de la relation...
Quand on a aimé, (aime), c'est pas simple de ne plus ressentir.

Oui je pense au négatif, bien sur. C'est d'ailleurs ça qui me fait tenir et avancer.

J'aimerais ne plus penser. Vraiment.

J'vous saoûle avec ça...j'en suis désolée. Je vais essayer de ne plus en parler.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #77 le: 06-11-2011, 21:57 »


J'vous saoûle avec ça...j'en suis désolée. Je vais essayer de ne plus en parler.

tu ne saoûles personne carda, parles en si ça te fait tu bien. Ce que nous disons c'est seulement t'encourager à ne pas faire que ça pour pouvoir continuer d'avancer. A chaque fois que tu vas l'évoquer certains d'entre nous te diront de passer à autre chose, ce n'est pas par lassitude, c'est pour toi. Et d'autres vont te dire de t'épancher, de pleurer, de crier et d'aller à ton rythme.
 Smiley
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #78 le: 06-11-2011, 22:04 »

Oui je pense au négatif, bien sur. C'est d'ailleurs ça qui me fait tenir et avancer.

J'aimerais ne plus penser. Vraiment.

J'vous saoûle avec ça...j'en suis désolée. Je vais essayer de ne plus en parler.
Moi j'aimerais bien que tu nous en parles plus souvent du negatif, ca te ferait du bien.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #79 le: 06-11-2011, 22:45 »

tu ne saoûles personne carda, parles en si ça te fait tu bien. Ce que nous disons c'est seulement t'encourager à ne pas faire que ça pour pouvoir continuer d'avancer. A chaque fois que tu vas l'évoquer certains d'entre nous te diront de passer à autre chose, ce n'est pas par lassitude, c'est pour toi. Et d'autres vont te dire de t'épancher, de pleurer, de crier et d'aller à ton rythme.
 Smiley


Disons que je m'inquiète un peu (beaucoup) d'être encore autant marquée par lui deux mois après une rupture claire nette et franche.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #80 le: 06-11-2011, 22:48 »

Est-ce que tu te rends compte que tu entretiens ca en le magnifiant, en n'en retenant que les bons cotes?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #81 le: 06-11-2011, 23:25 »

C'est rien deux mois !!!!!

Tu serais pas un peu trop pressée, là.
Et Moi a raison : pense un peu à toutes les angoisses, les interrogations, les flips que tu as eus du temps où tu le voyais. Et dis toi que ça non plus tu ne l'auras plu.

Je me demande parfois si c'est pas ça aussi qui laisse un vide, parce que, justement, ça t'occupait beaucoup de t'interroger à son sujet, et de l'attendre.

Bientôt, tu vas t'occuper de ta maison, et ça c'est constructif.
Tout ce qu'on fait pour embellir, améliorer, personnaliser une maison, c'est du costaud, du durable.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #82 le: 06-11-2011, 23:34 »


Disons que je m'inquiète un peu (beaucoup) d'être encore autant marquée par lui deux mois après une rupture claire nette et franche.

Tu te souviens de ce que j'écrivais plus haut... Même après plusieurs années, j'ai eu un pincement au cœur quand je l'ai croisé, alors, tu penses bien que 2 mois, c'est rien du tout!!

Globalement, je suis d'ac' avec Ruth.

 
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #83 le: 06-11-2011, 23:53 »

+ 10 avec les filles.
En parler ça fait partie du deuil et je dirais moi que ça ne fait QUE deux mois.  kiss
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #84 le: 07-11-2011, 11:45 »

Est-ce que tu te rends compte que tu entretiens ca en le magnifiant, en n'en retenant que les bons cotes?

Euh, je ne le magnifie pas, je l'aime encore et c'est vrai que ça a tendance à prendre encore de la place.
Mais oui, j'ai repensé à la phrase de Valentin qui dit que quand on pleur de ne plus avoir l'enclume au pied, ben on a plus l'enclume et que mine de rien c'est ça en moins comme poid.
Je n'ai plus l'angoisse, mais j'ai le manque de lui, parce-qu'au delà de la relation amoureuse, je regrette la personne.
C'est space à vivre d'être très proche de quelqu'un et que du jour au lendemain, plus rien, nada que dalle.

Oui les points négatifs c'est ce qui m'aide à tenir, evidemment.

Et puis pour vous résumer, un jour j'ai entendu dans un film, Robert redford dire à Christine scott thomas (l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux) en parlant de son ex femme, oui, elle n'était pas faite pour moi, mais je l'aimais.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #85 le: 07-11-2011, 11:46 »

Tu te souviens de ce que j'écrivais plus haut... Même après plusieurs années, j'ai eu un pincement au cœur quand je l'ai croisé, alors, tu penses bien que 2 mois, c'est rien du tout!!

Globalement, je suis d'ac' avec Ruth.

 

Oui oui j'ai bien lu.
Sauf que moi je ne le recroiserais plus  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #86 le: 07-11-2011, 11:47 »

Merci les gens  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #87 le: 07-11-2011, 11:58 »

Et puis pour vous résumer, un jour j'ai entendu dans un film, Robert redford dire à Christine scott thomas (l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux) en parlant de son ex femme, oui, elle n'était pas faite pour moi, mais je l'aimais.

Oui mais l'homme qui a aussi testé te dit : à ce moment tu te concentres sur ce qui était chiant et tu sais pourquoi tu n'y es plus. Même si tu penses "je l'aime" derriere tu rajoutes immédiatement "mais putain qu'elle m'a fait chier et on ne pouvait plus continuer comme ça" parce que tu te rappelles. Le pincement il va durer par contre...

Et après tu rencontres Lise et ça va mieux

Ca c'était la partie coeur. Maintenant pour la particule tu te démerden Sie sich parce qu'on ne fonctionne pas pareil, mais moi je sais ce que je ferais...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #88 le: 07-11-2011, 12:12 »

Et après tu rencontres Lise et ça va mieux


Arf, viverment ma Lise alors  Grin

Oui oui, ok, z'avez raison.

Me rappeler pourquoi on a arrêté. Très important.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #89 le: 07-11-2011, 12:13 »

tu penses "je l'aime" derriere tu rajoutes immédiatement "mais putain qu'elle m'a fait chier et on ne pouvait plus continuer comme ça" parce que tu te rappelles. Le pincement il va durer par contre...

Et après tu rencontres Lise et ça va mieux


rhoo c'est mimi * smiley à paillettes *

 Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.