Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 26-10-2011, 11:34 » |
|
Je reprends ma vie en main !! J'ai décidé de virer tout ce qui m'empêchait de tourner rond dans ma tête !!
Tu veux toujours pas nous raconter ta vie en uts?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #16 le: 26-10-2011, 11:36 » |
|
Tu veux toujours pas nous raconter ta vie en uts? Je n'ai pas une belle plume miss et lorsque je me relis je trouve ça tellement nullissime que je ne poste pas... si tu voyais le nombre de brouillon que j'ai pu faire !
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 26-10-2011, 12:09 » |
|
Bonjour les nuts! Bon, je vous épargne mon état interne. Je vais plutôt vous parler de mon état externe qui est , ma grand mère d'adoption (la mère de mon beau père) m'a envoyé un GROS chèque avec un mot me disant, j'espère que ça contribuera à embelir ta maison. Tout est en place pour que je l'investisse et la décore avec plaisir, avec ce qui me fait envie sans trop regarder le prix Tout va bien dans ma vie, objectivement, et j'ai grave de la chance donc je me raccroche à ça pour avancer et ne pas me morfondre Bonne journée les nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 26-10-2011, 12:09 » |
|
Je n'ai pas une belle plume miss et lorsque je me relis je trouve ça tellement nullissime que je ne poste pas... si tu voyais le nombre de brouillon que j'ai pu faire ! Excuse toute pourrie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #19 le: 26-10-2011, 12:13 » |
|
Excuse toute pourrie +1E99 (au moins)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 26-10-2011, 12:14 » |
|
+1E99 (au moins)
Ben oui, pas prête pas envie la trouille bref...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #21 le: 26-10-2011, 12:27 » |
|
Excuse toute pourrie +1E99 (au moins)
Ben oui, pas prête pas envie la trouille bref... Promis je poserai quand j'aurais trouvé des c*******
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 26-10-2011, 12:32 » |
|
Promis je poserai quand j'aurais trouvé des c******* ça fait depuis que tu es ici que tu dis ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #23 le: 26-10-2011, 13:59 » |
|
ça fait depuis que tu es ici que tu dis ça comme quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 26-10-2011, 14:02 » |
|
Pourquoi tu avais l'intention de conduire en robe de Mariée avec Léon derrière ? Mais tout à fait Thierry, tout à fait ! A voir aussi dans quel état on sera à la fin de la soirée pour dormir quelques heures et lequel de nous deux sera en état de conduire... mais de toute façon ce sera avec notre petite voiture... Alors heu comment dire... Joker ! Je vais continuer les recherches de mon côté hein... mais je vais aussi en profiter pour jeter un coup d'œil dans la section Hey DJ... on ne sait jamais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 26-10-2011, 14:49 » |
|
Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,
Je viens faire mon petit tour et prendre des nouvelles de vous tous... Je suis contente car samedi après-midi si la nutsienne est d'accord et bien je vais faire un petit tour dans le nuage et là prendre un bol d'air.
Actuellement je suis dans le gaz comment dire légèrement excitée par tout, agacée par mon taff et le comportement de notre direction, mon beau-fils bref zen attitude .
Je vous laisse pour lire un petit peu du nutsien.
Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 26-10-2011, 14:52 » |
|
Promis je poserai quand j'aurais trouvé des c******* Y'a pas un mec (certes malade, là) qui en a? Tu les as trouvées donc!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #27 le: 26-10-2011, 14:57 » |
|
Y'a pas un mec (certes malade, là) qui en a? Tu les as trouvées donc! va voir dans la vrille de Lise et Marsup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #28 le: 26-10-2011, 15:47 » |
|
Actuellement je suis dans le gaz comment dire légèrement excitée par tout, agacée par mon taff et le comportement de notre direction, mon beau-fils bref zen attitude .
T'es enceinte ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 26-10-2011, 15:47 » |
|
Toc toc, c'est bientôt les six ans du petit nuts...je ne sais plus exactement la date ...donc avec un peu d'avance si c'était le 28, joyeux anniversaire à tous les nutsiennes et nutsiens
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
|