NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 11:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Donne moi tes fesses...  (Lu 20534 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #60 le: 08-07-2006, 19:25 »

peut être est ce de voir l'excitation chez celui qu'elles "prennent"... un sentiment de pouvoir, de domination (consentie) sur l'autre... mais je les laisse répondre...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #61 le: 08-07-2006, 19:25 »

peut être est ce de voir l'excitation chez celui qu'elles "prennent"... un sentiment de pouvoir, de domination (consentie) sur l'autre... mais je les laisse répondre...

C'est aussi ce qui doit être excitant pour nous...
Journalisée

Turlutu tue !!
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #62 le: 08-07-2006, 19:27 »

pour nous? enfin pour celui ou celle qui aime etre pris par l'autre...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #63 le: 08-07-2006, 19:27 »

+1

qu'est ce que je te plussoie ,toi, sur ce post!

Vas-y, plussoie moi encore, Phil  yyyy2

Nan nan, pas le balai sur la tête Tite sorcière, je le ferais plus   ange

Je te comprends, c'est un cadeau que tu fais et c'est vrai que pour nous, de ce coté là, c'est non seulement excitant, mais aussi très efficace pour des raisons que vous connaissez. C'est pourquoi, je vois moins l'interet pour vous qui ne nous penetrez pas avec votre membre mais avec des objets ou les doigts, les sensations sont quelque peu différentes non ?

C'est une excitation cérébrale très forte, que moi je ne vois pas comme une humiliation de celui qui s'offre, mais comme un cadeau offert. Je pense que la complicité qui ressort de ces moments là est très forte. 

Je n'ai pas le sentiment de pouvoir, ou de domination dans ces moments là. Mais plus d'une communion dans la recherche du plaisir de l'autre, un échange très fort
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #64 le: 08-07-2006, 19:28 »

C'est pourquoi, je vois moins l'interet pour vous qui ne nous penetrez pas avec votre membre mais avec des objets ou les doigts, les sensations sont quelque peu différentes non ?

C'est identique pour toi lorsque tu doigtes ta partenaire..(tu sens son excitation)..Ici c'est identique (avec ta langue)..bon ensuite avec un gode c'est différent (d'où la nécessité du gode ceinture double..
Lorsque tu joues (en tant qu'homme) avec ta partenaire avec un gode..ce n'est pas ton sexe et pourtant, il existe une excitation ?

Comme Sun le signale, c'est cérébral...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #65 le: 08-07-2006, 19:28 »

je vois moins l'interet pour vous qui ne nous penetrez pas avec votre membre mais avec des objets ou les doigts, les sensations sont quelque peu différentes non ?

Avec mes doigts, j'ai testé, j'aime pas ca par contre avec un god, ca me dit, mais j'ai pas encore eu l'occaz.
Tout ca pour dir que le plaisir n'est pas mecanique il est cerebral  Wink et decuple le plaisir du mécanique qui va suivre  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #66 le: 08-07-2006, 19:29 »

Lorsque tu joues (en tant qu'homme) avec ta partenaire avec un gode..ce n'est pas ton sexe et pourtant, il existe une excitation ?

 yyyy2 yyyy2Euhhh... j'ai jamais fais ça.... yyyy2 yyyy2 Mais je suis sur que tu as raison...
Journalisée

Turlutu tue !!
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #67 le: 08-07-2006, 19:29 »

Avec mes doigts, j'ai testé, j'aime pas ca par contre avec un god, ca me dit, mais j'ai pas encore eu l'occaz.
Tout ca pour dire que le plaisir n'est pas mecanique il est cerebral  Wink et decuple le plaisir du mécanique qui va suivre  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #68 le: 08-07-2006, 19:30 »

.
Tout ca pour dir que le plaisir n'est pas mecanique il est cerebral  Wink et decuple le plaisir du mécanique qui va suivre  Smiley

+ 10000
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #69 le: 08-07-2006, 19:31 »

+ 10000

+1001
Journalisée

Turlutu tue !!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #70 le: 09-07-2006, 14:48 »

Il y a non seulement un plaisir de l'ordre du cérébral mais aussi un plaisir très "physique" pour vous messieurs grâce à votre prostate... Pas négligeable du tout comme plaisir!  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #71 le: 09-07-2006, 14:51 »

Toutes les filles ne la trouvent pas semble-t-il... car perso, pas encore eu de révélation !
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #72 le: 09-07-2006, 15:19 »

Toutes les filles ne la trouvent pas semble-t-il... car perso, pas encore eu de révélation !

Chez certains hommes semble t'il, la prostate est relativement profonde. En fait, ce qui me motive à essayer, c'est justement qu'avec mon partenaire de jeu actuel, pas moyen de l'atteindre. Et que donc, avec un vibro, ça devrait être plus facile.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #73 le: 09-07-2006, 15:23 »

Faites gaffe à pas vous retrouver à l'hôpital (cf l'histoire  Grin d'Ellroy avec le gode enfoui trop profond).
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #74 le: 09-07-2006, 15:25 »

Faites gaffe à pas vous retrouver à l'hôpital (cf l'histoire  Grin d'Ellroy avec le gode enfoui trop profond).

C'était pas Ellroy, mais Peter Pan. Mais je ne pense pas qu'elle soit si enfouie que ça ( et me porte pas la poisse, toi, là  schlackie )
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.