NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 17:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Donne moi tes fesses...  (Lu 20492 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #15 le: 16-11-2005, 14:24 »

Ben je suis d'accord avec les arguments de Une Autre et comme j'adore sodomiser sauvagement (Grrrrrr) mes partenaires ben fallait bien que j'essaye............

Autant pour le doigt ce fut facile de trouver ue volontaire, seule une m'a titiller avec la langue.
pour le toys : deja essayé...........et recommence regulierement  Grin

d'accord avec les autres mecs en duo avec une pipe c'est noel avant l'heure........ Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 26-11-2005, 19:35 »

Mesdames, j'ai découvert depuis peu (avant je croyais que c'était anecdotique) que beaucoup d'entre vous fantasmaient sur le fait de sodomiser un homme... Je me trompe?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #17 le: 26-11-2005, 19:54 »

Humm, dès mes 15 ans, j'avais ce fantasme "sodomiser avec une brosse à dents"..j'ai demandé à tous mes partenaires jusqu'à l'âge de 30 ans !! où ce fantasme a disparu...Je pense que j'aurai l'impression de "prendre " d'être le Maître, d'offrir encore plus de plaisir à mon partenaire, le combler...
Pourquoi uniquement les femmes ont le droit au plaisir de la sodomie, je suis certaine que beaucoup d'homme ne passe pas à l'acte, par peur de se sentir "homo", de croire perdre de leur virilité..
« Dernière édition: 26-11-2005, 19:56 par petite sorcière » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #18 le: 05-07-2006, 21:59 »

Messieurs,

Combien d'entre vous seraient prêt à autoriser une innocente jeune femme à tester un jouet dans votre intimité la plus profonde... ?  Grin

J'attends...  Roll Eyes

Et hop, remontage de sujet mais nan je focalise pas du tout du tout sur le cul en ce moment

Je me dis qu'il y a plein de monde qui aurait envie de participer à ce thread.

Alors, moi, j'avoue que c'est vraiment quelque chose qui me tarde d'essayer. Autant le gode ceinture ne me tente pas beaucoup, je crois que je serais susceptible d'eclater de rire, autant aller faire mumuse avec mon vibro pendant une fellapipe m'attire de plus en plus ... Le volontaire est trouvé, plus qu'à attendre le bon moment  happy
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 05-07-2006, 23:05 »

... Le volontaire est trouvé, plus qu'à attendre le bon moment  happy

et moi? et moi? et moi?Huh
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #20 le: 05-07-2006, 23:19 »

et moi? et moi? et moi?Huh

J'ai pas envie de me prendre un coup de balai  ange

Mais je suis sûre que tite sorcière aurait plein de conseils à me donner  aange
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 06-07-2006, 10:25 »

Sun ... Sauvage ...   Wink Kiss
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #22 le: 06-07-2006, 10:34 »

Je pense que j'arriverai pas a faire en meme temps une pipe et m'occuper du reste avec un gode ... le doigt bon ca va ca fait partie de la caresse pendant la pipe, mais des qu'il y a un objet je pense que je devrais choisir entre le pile ou la face  Tongue
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #23 le: 06-07-2006, 10:57 »

Sun ... Sauvage ...   Wink Kiss

Pourquoi sauvage ? Je sais le plaisir qu'on peut tirer d'une pénétration anale, donc je veux en faire profiter aussi. Moi, je me trouve très sympa sur ce coup là  angel
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #24 le: 06-07-2006, 11:48 »

A priori on peut tirer un certain plaisir de la pénétration anale, alors personnellement je ne verrais pas d'inconvénient à essayer, maintenant tout dépend du contexte de comment on m'amène la chose (C'est vrai que "la taille" de l'objet peu avoir son importance... Un verre de whisky et un doigt pour commencer me paraissent judicieux... Merci Odile Deray).

Je crois que dans le trip soumission schlackie ça pourrait le faire aussi... [Faut que j'arrête de lire histoire d'O.]
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #25 le: 06-07-2006, 12:04 »

Jamais essayer, mais déjà un doigt ou une langue et j'explose, en fait j'ai pas vraiment peur de perdre ma "virilité" ni de passer pour un homo, ça je m'en fout complètement, mais j'ai peur d'être déçu plutot, peur que ça ne m'apporte pas le plaisir que je me suis imaginé...

Peut être un jour trouverais-je une partenaire qui aura envie de me le faire, j'y pense souvent, mais c'est pas non plus très facile d'aborder une femme en lui demandant ça...

Affaire à suivre, je vous dirais mes impressions si ça m'arrive un jour.
Journalisée

Turlutu tue !!
Touchmy
Invité
« Répondre #26 le: 07-07-2006, 19:37 »

Si je dis non on reste quand meme amis HuhWink Wink Kiss Kiss

J'avoue que ce n'est pas vraiment mon truc .....
Ben t'as tort .......... à mon avis tu perds l'occas de te montrer sous un autre jour  Wink Grin
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #27 le: 08-07-2006, 16:17 »

Ben t'as tort .......... à mon avis tu perds l'occas de te montrer sous un autre jour  Wink Grin

Et quel jour !!! Grin
Journalisée

Turlutu tue !!
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #28 le: 08-07-2006, 17:02 »

Après avoir essayé tout ça (sauf le gode ceinture) avec plus ou moins de bonheur, j'ai remarqué que les filles sont aussi peu douées que les mecs (si on écoute les filles) en général dans le trifouillage de l'anus : pénétration trop rapide, deux doigts presque tout de suite, lubrification hasardeuse.

Pour le moment, que ce soit avec ou sans jouet, je n'ai pas trouvé ça plaisant, juste un peu désagréable. La langue, ou les caresses bien humides, j'adôôôôre.

Remarque : voir et entendre utiliser un sex toy sur nous (en nous  Wink) est un plaisir à lui seul. Ca a l'air de GRAVE vous exciter !!!
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #29 le: 08-07-2006, 17:06 »

C'est un peu ce qui me fait peur ce que tu racontes, tu n'y prends pas plus de plaisir que ça en fait... Par contre le plaisir de savoir la partenaire excitée par ce geste, de savoir qu'elle prend son pieds en le faisant, ça doit être vraiment formidable non ?
Journalisée

Turlutu tue !!
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.