NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 04:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 Noctobre  (Lu 3514 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 21-10-2011, 07:25 »

Yo les Noiz,

considerez donc que ce BH est celui d'hier Cool. Encore qu'hier a la meme heure je ne savais pas encore que la meteo me contraindrait a ne pas faire de roller: trop froid, ca a calme tout le monde manifestement, on etait plus que trois dont mon prof adore. On a donc remplace le cours par un mange-mange. Du coup on a parle de tout un tas de banalites dont, le temps. On a une sortie de roller prevue dimanche et Mossieur le prof a les boules parce qu'il ne peut pas nous accompagner, du coup il nous a souhaite du mauvais temps. Ce a quoi j'ai dit qu'il pouvait toujours se brosser qu'il ne pleuvrait pas avant lundi.

Bon, ok, jusque la, c'est pas passionnant.  Cool

Sauf que ca s'est termine en pari... et donc s'il pleut avant lundi, je fais le prochain cours en marche arriere  xxxxproxy mais s'il ne pleut pas avant lundi, il fait le cours en jupe  blackdevil.

Allez, toi aussi attends avec impatience les resultats lundi soir.
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1 le: 21-10-2011, 08:26 »

Hello les noisettes

Mal dormie, ai passé mon temps à tousser à m'en décoller les poumons, je suis claquée  yyyyy9

Vais aller installer le matos pour la réunion de ce matin... mais une chose de sûre... je retourne me coucher cet aprèm...

Bonne journée
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 21-10-2011, 09:14 »

J'ai fais un rêve de merde cette nuit, de ceux qui vous ramène des sensations et un être qu'on essaie d’éloigner...

Je suis verte. Et triste ce matin. Saloperie de rêve  GRRR  Cry

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 21-10-2011, 09:18 »

 kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 21-10-2011, 09:28 »

Bonjour Nuts Land

L'entreprise qui fait des contrats d’intérim à mon colloc commence à parler d'embauche et même de lui prendre un appart' pour l'avoir sous la main à l'autre bout de France.
Croisons les doigts en attendant le printemps.

Petit à petit l'oiseau fait son nid... ailleurs blackdevil
« Dernière édition: 21-10-2011, 09:31 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 21-10-2011, 09:49 »

Bonjour à tous!

Je sais, je poste peu en ce moment mais j'suis là quand même  Smiley (maird dit l'hot)

J'alterne les rdv avec le bricolage et j'ai dorénavant un thermostat (comprendront les noirmoutiens) blackdevil

Bisous Carda kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 21-10-2011, 09:52 »

Quelle patience...



Moi parcontre, j'en ai pas des masses: je vous ai deja dit que j'etais plus une gentille, je viens officiellement de me lancer dans le plantage de couteau (dans le dos) mais je suis fairplay, je fais ca qu'avec ma chef.  Cool

Mais faut dire qu'a force de l'entendre dire des conneries, j'en peux plus et comme j'ai l'oreille du N+2, autant m'en servir.

Moi, mode pitbull on.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 21-10-2011, 10:15 »

Bonjour les gens,

J'aime quand l'animateur radio annonce qu'on est vendredi.
En ce qui concerne les rêves, hier c'était une personne de confiance qui essayait de voler dans mon sac à main pendant que je dormais dans une sorte de salon. D'ici à me dire que je me sens dépossédée, flouée, volée et plus chez moi il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
Cette nuit c'était désagréable aussi mais je ne me souviens plus assez.

J-15 avant impact
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 21-10-2011, 10:17 »

'jour tout le monde!

Ici Londres, ici Londres, les pingouins parlent aux pingouins... bordel, on a un de ces brouillards ce matin, j'm'attendais presque à entendre sonner le Gros Ben (pas l'Oncle, l'autre).

Hé bé on sent que ça va être les vacances, pour les gosses. P'tit Monstre est crevé là... Il se bûche, il est chafouin, et s'écroule comme une masse. Allez va, ce soir, 10 jours de repos!

Ce weekend va encore être TRES difficile, on groupe 3 anniversaires: Choupette, mâme mon épouse, et la compagne de mon frangin.

Merci de prier pour mon foie.  Cool

LPF, brumeux à venir.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 21-10-2011, 10:32 »

... et neanmoins "tres pro, sensible et pleine d'humour" vient de me dire l'ancienne directrice des finances. Comme quoi hein...  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 21-10-2011, 10:53 »

Y'a pas à dire, j'aime lire les bh  ouioui

Lu tout le monde donc  Smiley

Et mon rêve, il était très agréable, c'est le réveil qui a été dur, parce-que pas du tout raccord avec le rêve.

Je suis bien contente de passer un week end tranquile chez moi, je vais pouvoir bouquiner sérieusement le dernier Jean Christophe Grangé que je grignotte en ce moment car trop crevée le soir pour lire.

Coté boulot, mon chef s'est vraiment radouci, c'est cool  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 21-10-2011, 11:28 »

Mon chef est un branleur!  GRRR

Il fallait que ce soit dit.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #12 le: 21-10-2011, 11:53 »

Dans la série mes chefs sont des boulets => appel en panique sur mes 2 portables parce que l'ordi de la réunion s'est mis en veille à un moment donné (chose qui peut arriver comme tout le monde le sait quand tu ne le touches pas pendant un petit temps)... Tellement en panique qu'ils n'avaient pas vus, avant de m'appeler, qu'il y avait le mot de passe sur un post-it sur l'ordi  Roll Eyes
namé jvous jure  xhip001

Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 21-10-2011, 12:31 »

Il semblerait que mon père ait pris sa dernière ligne droite. On attend le toubib pour qu'il lui prescrive un éventuel patch de morphine.
Je viens de passer un moment avec lui, et avec ma mère.

Putain, c'est long de mourrir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 21-10-2011, 12:39 »

 roll J'adooooooooooooooooore mes clients! Ils doutent de rien hein! Vous voulez pas que je vous file du pognon non plus hein?  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.