NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 21:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 14 zoctobre  (Lu 3155 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 14-10-2011, 08:09 »

Yo les Noiz,

je vais monter l'anti-SPA. Ya toujours un animal qui vient me faire ch*** quand je dors: hier c'etait mon chat, cette nuit un moustique. Et mon chat est d'une inefficacite totale dans la chasse au moustique. Elle a egalement renonce a chasser les punaises. Bref, c'est un animal inutile.

Moi je dis on va mettre tous ces nuisibles a la SPA. Et puis de toutes facons mi-octobre c'est pas une saison pour les moustiques, m***! Allez zou, tous dans des cages!. blackdevil

Note pour moi meme: ne jamais faire lire ce BH a ma fille.

Allez, toi aussi reve d'un monde meilleur.
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 14-10-2011, 08:55 »

Bonjour les nuts !

Un petit moment que je n'avais pas participé mais comme depuis quelque temps je vous lis de plus en plus en sous-marin, j'ai décidé de me lancer !

Donc je bosse et c'est déjà pas mal même s'il y a eu quelques bourdes de ma part qui devraient se réparer d'ici la fin du mois si l'expert comptable veut bien passer me voir...

Nous faisions des travaux à la maison qui ne se sont pas bien passés du tout. Du coup on a viré les ouvriers et on répare les dégâts enfin on essaye.

Et enfin on prépare le mariage pour l'année prochaine :La date est enfin choisie ! A la fin du mois c'est la période des salons, on ira y faire un petit tour en espérant trouver nos alliances et des idées de déco.

Mister Léon bosse de plus en plus à cette époque de l'année et dans deux semaines, il ne sera plus dispo les samedis non plus... Donc je profite à fond de lui pour avoir tout plein de câlins !!

Cette année j'ai commencé le yoga et j'ai cru lire que je n'étais pas la seule  Wink et je continue mes cours de danse. Bref je commence petit à petit à faire mon nid. Et ça va faire 8 mois que je n'ai pas esquinté la voiture... Un record !  Grin

Belle journée à tous ! Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 14-10-2011, 08:59 »

Et ça va faire 8 mois que je n'ai pas esquinté la voiture... Un record !  Grin
WOWPUTAIN !  Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 14-10-2011, 09:02 »

WOWPUTAIN !  Effrayé
Tu confies les clés de la Hemi à Lolo ?  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 14-10-2011, 09:07 »

Tu confies les clés de la Hemi à Lolo ?  Grin
WOWPUTAIN!  Effrayé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 14-10-2011, 12:05 »

Bon, beaucoup moins drôle.
Je viens d'apprendre via FB le décès d'une ancienne élève, à l'âge de 20 ans.
Mettre des condoléances sur une page FB fantôme ...
Voir apparaître une autre photo d'elle tous les quarts d'heure, via ses camarades de classe ...
 Sad
Pffffffffffffffff.
La mort est plus forte que la vie.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 14-10-2011, 12:15 »

Mescal...  xhip001

La mort fait partie de la vie, c'est un de ses elements, ca la compose au meme titre que les naissances. Le verre a moitie plein, tu connais?

Ca empeche pas que ca soit plus triste qu'une naissance mais ca n'empeche pas de vivre.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 14-10-2011, 12:16 »

Mescal...  xhip001

La mort fait partie de la vie, c'est un de ses elements, ca la compose au meme titre que les naissances. Le verre a moitie plein, tu connais?

Ca empeche pas que ca soit plus triste qu'une naissance mais ca n'empeche pas de vivre.
Je sais que ça n'empêche pas de vivre ...
Mais la question, c'est comment vivre, et pourquoi !
« Dernière édition: 14-10-2011, 12:19 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 14-10-2011, 12:19 »

D'habitude quand je suis seule, ma chatte vient dormir au chaud... entre mes jambes...
(Sinon elle reste assise avec pudeur au pied de mon lit en nous tournant le dos... elle fait la gueule  Grin)

Cette nuit, elle n'a pas tenu près de la fournaise... malade depuis 3 jours, cette nuit apothéose de fièvre
(si je me suis pas encore cramé des clakzibules dans le cerveau j'aurais de la chance !)

Et puis ce matin nickel ! (à part un foutu mal de crâne... boire, boire, boire... de l'eau biensûr  Wink)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mi-ange mi-demon
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 67


WWW
« Répondre #9 le: 14-10-2011, 12:21 »

je trouve ça bizarre de le faire via facebook mais bons il faut suivre le courant......

je ne dois pas nager très bien......

à 20 ans on a à peine commencer à vivre..... Angry
Journalisée

mi-ange mi-démon
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 14-10-2011, 12:22 »

à 20 ans on a à peine commencer à vivre..... Angry

Oui
 Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 14-10-2011, 12:25 »

Oui
 Sad
Et a 50 ans on n'est pas mort.

Pourquoi vivre: chacun sa raison, a toi de trouver la tienne.
Pour moi c'est parce que c'est l'occasion chaque jour de decouvrir de nouvelles choses, des nouvelles personnes, de m'enrichir, d'apprendre, de me remettre en question, de rire, de voir de belles choses, d'en entendre, de constater mes ressemblances avec les autres, de tenter des choses etc etc...
Journalisée
mi-ange mi-demon
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 67


WWW
« Répondre #12 le: 14-10-2011, 12:34 »

à tout  age il y a tant à faire et découvrir...

le jour où je cesse de m'émerveiller m^me pour une connerie , alors oui je veux partir en attendant je veux vivre et tant pis pour  mes erreurs........
 angie
Journalisée

mi-ange mi-démon
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #13 le: 14-10-2011, 12:48 »

pas besoin d'une raison voyons.
Oh et sinon, la mort qui fait partie de la vie est plutôt une philosophie,
parce qu'en pratique beaucoup d'organismes ne meurent pas. Ils se multiplient. Certaines bactéries par exemple. Certaines plantes aussi se replantent quand leur branches touchent le sol. L'âge ne se compte pas en tranches comme dans les arbres.
Et en ce moment le milieu scientifique (Aubrey de grey à la TED conférence 2005) à annoncé que le premier humain qui mourra à mille ans était sans doute déjà né. Ce biogénéticien a réussi à faire vivre une souris plus de 5 ans, ce qui est plus de deux fois la longévité normale.

Enfin oui, c'est triste de mourir si jeune.
Et je trouve que les pages facebook  commémoratives (qui est selon moi un peu comme si on faisait un gros gâteau d'anniv pour commémorer hiroshima) c'est plus glauque qu'autre chose. Encore plus quand quelqu'un de la famille se plait à mettre à jour la page de la dite personne pour faire comme si elle était encore en vie. Ce qui ne ravierait sans doute pas la personne décédée si on lui avait dit qu'on ferait ça. Ou bien je suis le seul à trouver ça perché comme délire.

Enfin, encore une journée normale en banlieue ouest qui annonce un super bon resto jap ce soir en charmante (et pas "mamwozelle t'es trop charmante") compagnie. Avec en bonus un ciel bleu qui peint de jolies couleurs et de bonnes odeurs d'automne tout partout *-*
Un de ces mois je passerai mon code / permis tiens. histoire de voir si je m'en servirai plusse que la trottinette familiale trop petite pour moi.

La force soit avec vous les nutsses
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #14 le: 14-10-2011, 12:54 »

 Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.