NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Déprime masculine et érection...  (Lu 2992 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« le: 12-10-2011, 01:30 »

Je vais toucher un truc sensible, et ce serait mieux que les mecs en parlent entre eux, mais tant pis, je lance le sujet...

L'érection matinale est un signe de bonne santé et une source de fierté pour tous les garçons, mais, quand popaul fait la gueule, ce soucis vient parfois en rajouter une couche (conséquence qui devient presque cause...)

Faut-il s'en inquiéter ?
Et comment en sortir ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 12-10-2011, 07:23 »

L'érection matinale est un signe de bonne santé

C'est sérieux ou c'est seulement une théorie du Dr Kty ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 12-10-2011, 07:28 »

une source de fierté pour tous les garçons

Ah bon ?
Tu as des éléments pour affirmer ça ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 12-10-2011, 08:14 »

Et comment en sortir ?
Ben en sortant de la cause en fait si c'est pas un soucis mecanique (a voir avec un medecin).
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 12-10-2011, 10:28 »

Signe de mon cul la balayette, c'est une érection réflexe, très souvent provoquée par une vessie pleine... Et très souvent, la problématique c'est "comment pisser sans en foutre partout avec c'te gaule de pêcheur".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 12-10-2011, 10:53 »

Signe de mon cul la balayette, c'est une érection réflexe, très souvent provoquée par une vessie pleine... Et très souvent, la problématique c'est "comment pisser sans en foutre partout avec c'te gaule de pêcheur".
roll
Et qui c'est qui râle quand il y en a à côté ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 12-10-2011, 10:58 »

roll
Et qui c'est qui râle quand il y en a à côté ?

Ici personne, vu que c'est moi qui nettoie, dans ce cas.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 12-10-2011, 12:22 »

Mon fils conseille à ceux qui ont peur d'oublier un truc à faire le lendemain : ''mets toi un post-it sur la bite, tu le verras demain matin'' Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 12-10-2011, 12:22 »

Mon fils conseille à ceux qui ont peur d'oublier un truc à faire le lendemain : ''mets toi un post-it sur la bite, tu le verras demain matin'' Grin

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 12-10-2011, 12:23 »

 roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 12-10-2011, 12:24 »

En même temps, ex amant n'avait jamais jamais d'erection le matin (avec moi en tout cas). Et il était en dérpession...et 47 balais, ça joue peut-être, mais je me suis souvent demandé pourquoi il n'avait jamais l'erection du matin... Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 14-10-2011, 13:49 »

Ben, il y a eu des hommes qui ont vécu des phases dépressives sur ce forum, ils pourraient peut-être intervenir pour raconter comment ils les ont vécues sexuellement  (comme cela ou pas du tout...) non ?

Ou alors c'est vraiment un sujet trop sensible...
Ou alors sur Nuts on ne parle pas de sexualité aussi librement qu'on le prétend...   pfff

ou alors peut-être, si les modos veulent déplacer le sujet en zone privée...  chut
« Dernière édition: 14-10-2011, 13:51 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 14-10-2011, 14:25 »

Là moi j'peux pas dire, j'ai jamais fait de dépression.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 14-10-2011, 17:09 »

Je sais pas chez les mecs mais ca m'a touche la libido quand j'en ai fait une, forcement puisque t'as plus envie de rien. Donc pas de raison que ca n'affecte pas un mec de la meme maniere a priori.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 14-10-2011, 17:31 »

Je sais pas chez les mecs mais ca m'a touche la libido quand j'en ai fait une, forcement puisque t'as plus envie de rien. Donc pas de raison que ca n'affecte pas un mec de la meme maniere a priori.

Bah à mon avis, que la déprime ramollisse la nouille, ça, sans aucun doute.

Mais dire que "nouille molle le matin, déprime dans le coin", y'a un pas que je ne franchirais pas!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.