Je ne crois pas que ce soit la seule chose à faire, et mini doc ne va pas se foutre en l'air, elle fugue et se réfugie chez son ex, elle revient très vite en contact avec sa mère, bref....
Mais par contre, c'est difficile de faire autre chose quand on se fait du souci pour son enfant
+Plein évidemment.
Cependant, ce que tu dis Ruth me renvoie une fois de plus à vos places respectives dans votre duo. Quelque part
(et ça, j'avoue, c'est proprement hallucinant! ), je suis d'ac' avec Kty. Qui est l'enfant, qui est la mère? Comprend-elle que c'est à toi de s'inquiéter de son avenir et non l'inverse? Qui décide? Et, en dernier lieu, Où se trouve ta place de femme (et je ne parle pas de cul, hein.)
Telle que tu la décris, ta fille est très intelligente et capable de raisonnements que d'autres jeunes n'ont pas à son âge. Mais, elle reste une toute jeune fille...
Vraiment, du tout petit rikiki pousse-pousse bout de ma lorgnette, il me semble important de la remettre à sa place d'ado.
Juste pour la route et HS...
Je comprendrais une réaction inconsciente dans le cadre d'une implication emmotionnelle qui emporterait pour elle une certaine peur.
Comment voit-elle son avenir de "femme"? Se voit-elle mariée avec le combo scénic-chien-maison? Une autre formule?
Que comprend-elle de tes aventures? Le concept du sex-friend est-il quelque chose qu'elle conçoit? Je suis basique et certainement has-been mais ds ma tête, chez les ados modèle standard, on a un amoureux, pas un copain de couette. Les sentiments sont liés à une relation privilégiée avec une personne à cette âge là.
Du coup, toujours pour moi (et une fois de plus, c'est vu de ma lointaine fenêtre), je ne suis pas certaine qu'elle puisse dissocier implication émotionnelle et ton éventuel copain de couette.
Ca ne veut pas dire qu'il faut t'arrêter d'avoir une vie sexuelle, ce que je raconte là mais simplement que ce qui te semble évident ne l'est pas forcément pour elle.
Et toi, dans tout ça, tu en es où? Comment te sens-tu?
(Un peu confus, tout ça...)