NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-11-2024, 02:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La rupture  (Lu 16812 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #90 le: 12-10-2011, 16:41 »

Je viens de recevoir le livre que j'ai commandé.

Quand c'est fini c'est fini, de Rhonda Findling, comment bien surmonter une rupture amoureuse.

Première phrase de l'intro:

"Lacher" une histoire sentimentale avec qq'un que vous aimez encore est une des plus douloureuses expériences affectives qu'un être humain peut connaître.

Franchement ça a l'air pas mal, ça donne pleins de conseils pour passer à autre chose, pour se faire du bien, et surtout pour ne pas rester accroché à l'histoire et à la relation.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #91 le: 12-10-2011, 16:43 »

Et bien tu as de la chance d'avoir autant d'hommes autour de toi qui rêvent de coucher avec toi Kty, c'est loin d'être mon cas.
ouvre les yeux... parce qu'à mon idée tu n'y vois pas bien Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 12-10-2011, 16:44 »

ouvre les yeux... parce qu'à mon idée tu n'y vois pas bien Smiley

Franchement Croq', ça se bouscule vraiment pas (du tout  Grin)
Journalisée

croquante
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #93 le: 12-10-2011, 16:49 »

Bon sinon je suis pas trop pour se jeter vite dans les bras d'autres hommes.
Je l'ai souvent fait, et ça n'a jamais accéléré aucun deuil.
Au contraire, parce que ça a chaque fois été comme repousser le deuil. Comme une espèce d'euphorie ivre, puis un jour baaamm ça devient un matin de cuite.
Il m'est tjrs revenu en pleine gueule.
Je pense qu'il faut se laisser le temps, et s'autoriser cette phase de chagrin, où on n'a envie de voir personne, découter en boucle des chansons à la con, de chialer devant des films niais toussa quoi.
De bassiner les amis peut-être même sans en avoir honte.

Faire des choses quand même biensur et surtout, mais sexer franchement ça aide pas forcément  ;wacko
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Au ciel…
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 12-10-2011, 16:51 »

pasque tu te sens pas libre,,ni physiquement, ni affectivement
t'es toujours accrochée à ton ex,regarde tes centres d'interets (lectures net et livres),(ceux dont tu nous parles hors ta future habitation,hein)..
y'a pas le fameux panneau "LIBRE" Grin

alors ptre intellectuellement tu l'es, mais tu degages pas les hormones de chasse!! Grin ange
 kiss

chaque chose en son temps pour toi, tu es une miss etape
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
croquante
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #95 le: 12-10-2011, 16:57 »

Tes amis si j'ai bien suivi sont quasi tous maqués non ?
Fais toi des copains célib tu verras qu'ils seront bien plus nombreux à tenter Smiley

Ca me parait évident, de ce que je lis de toi, de ce que les autres disent de toi aussi, et des très rares photos que j'ai vue , tu as tout pour toi !!!
Est-ce que tu as des copains hommes avec qui tu as une relation trés proche amicalement ? Je pense que si tu restes à distance des hommes, de manière générale, même amicalement, ben forcément y en a pas bcp qui vont osé te le dire.
Journalisée

Madame rêve...
Au ciel…
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 12-10-2011, 17:17 »

Est-ce que tu as des copains hommes avec qui tu as une relation trés proche amicalement ? Je pense que si tu restes à distance des hommes, de manière générale, même amicalement, ben forcément y en a pas bcp qui vont osé te le dire.

Euh, pas con ça...C'est vrai que je suis assez sauvage, je n'ai pas de "copains" hommes, c'est vrai que je suis à distance...Parce-que pour répondre à Marie, non je ne suis pas encore détachée ça c'est clair, mais même avant de le rencontrer, je ne suis pas une femme que l'on drague  Wink, c'est ça que je voulais dire  ouioui

Tu touches un truc hyper juste là avec le truc des copains hommes, je n'en ai pas  nan
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #97 le: 12-10-2011, 17:29 »

Carda, si tu ne te trouves pas jolie, ca va etre complique... dans cette rupture et apres. Sauf si tu ne te trouves pas jolie seulement temporairement (parce que t'es pas bien).

Donc je renouvelle ma question: tu ne te trouves pas jolie parce que t'es pas bien ou c'est une idee de fond que tu as de toi?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #98 le: 12-10-2011, 17:34 »

Tu touches un truc hyper juste là avec le truc des copains hommes, je n'en ai pas  nan

moi je veux bien  Roll Eyes
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #99 le: 12-10-2011, 17:37 »

moi je veux bien  Roll Eyes

Range ton gode-ceinture on a dit!  Grin

Ne surtout pas imaginer la scène, ne surtout pas...  zen ... trop tard.  xtfr2e

Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 12-10-2011, 17:55 »

moi je veux bien  Roll Eyes

Tu veux bien quoi? Etre mon copain?  Grin

@ Moi, non, je ne me trouve pas jolie en général. Je ne suis pas confiante DU TOUT dans mon capital séduction, mais ça c'est pas un scoop hin  Grin

Edith, donc quand on sait qu'un mec est attiré par une nana sure de sa séduction et bien dans ce qu'elle dégage, ben tout s'explique hin  Cool
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #101 le: 12-10-2011, 18:01 »

@ Moi, non, je ne me trouve pas jolie en général. Je ne suis pas confiante DU TOUT dans mon capital séduction, mais ça c'est pas un scoop hin  Grin

Heu, je rabâche hein, mais t'as un putain de capital séduction! (nan mais bon, à force, ça va p'tet finir par rentrer dans ta caboche!  Grin )

Hein Lise que la Carda elle est gaulée de la rage?

Citation
Edith, donc quand on sait qu'un mec est attiré par une nana sure de sa séduction et bien dans ce qu'elle dégage, ben tout s'explique hin  Cool

Un mec est PLUS attiré, mais pas attiré QUE par une nana sûre de sa séduction.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 12-10-2011, 18:08 »

Tiens d'ailleurs j'ai deux petites anecdotes:

Un phénomène bizarre ces derniers temps. par deux fois, j'ai sorti des trucs bien tendancieux à de totals inconnus.

Ex1. Lors de notre soirée anniversaire au boulot, un metteur en scène est venu de paris passer la soirée avec nous, et au moment de me dire au revoir, il arrive et me dit, j'ai dis au revoir à tout le monde sauf à vous, et là, j'entends cette phrase sortir de ma bouche: normal, vous gardez le meilleur pour la fin, et juste après dans ma tête ça a fait, nan, c'est pas toi qui vient de dire ça  Shocked  xxx0078, ma collègue a coté de moi a failli s'etouffer.

Ex 2. Au resto l'autre soir avec deux copines, le serveur (très sympa et drole et cool) revient nous demander à un moment, ça va, vous n'avez besoin de rien, nous, ben non, lui, vous êtes sures, vraiment besoin de rien, hyper insistant, du coup, j'ai répondu sans contrôler ce qui sortait de ma bouche, et bien, cela dépend à quel niveau  Grin, là il part, et deux minutes plus tard il revient et dit; euh, je viens de percutter en fait, votre: ça dépends à quel niveau, c'était un peu tendancieux non?  Grin, et du coup, ben il ne m'a plus tout regardée de toute la soirée et c'est adressé uniquement à mes copines  Grin
Journalisée

Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 12-10-2011, 18:26 »

Une rupture est toujours difficile. Surtout, je crois, parce que avant la rupture avec "l'autre", c'est une confrontation avec ses propres engagements et désirs.

Courage Carda, la seule chose que je puisse te dire - et inutile  Lips Sealed - ca passera. Tout passe, un jour ou l'autre. Pour le meilleur.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #104 le: 12-10-2011, 18:49 »

Bon manifestement il y a des preuves que ton cas n'est pas desespere si ca sort de toi malgre toi mais...
Tu as essaye l'exercice du miroir?
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.