NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 01:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Octobre  (Lu 1715 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 01-10-2011, 08:33 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans la vie il y a deux choses affreuses: se rendre compte que votre nouvelle conquête sent la randonneuse au moment du déballage, et ce qui m'est arrivé ce matin:

J'ai oublié de changer la capsule du café avant de faire couler mon espresso  Effrayé


Ca c'est traumatisant.

Je voulais vous parler d'autre chose? Nan je crois pas. Je vais aller consulter une cellule de soutien psychologique après cet épisode.

Allez, toi aussi dis bonne journaille



Stun, Og!
« Dernière édition: 01-10-2011, 08:47 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 01-10-2011, 08:36 »


Allez, toi aussi dis bonne journaille



Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh  Effrayé
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #2 le: 01-10-2011, 08:40 »

 Cheesy
bon week les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 01-10-2011, 08:42 »


Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh  Effrayé

Nan on dit Rhaaaaaaaaaaaaaaaa  Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 01-10-2011, 08:52 »

    « Bonjour à tous,

    Je m’appelle Lulubelle et je raive de faire de la télé. Secret Story ait mon émission préférait. Je sait que plaint de gens doive vous le dire, mais moi, j’ai le fisyque pour. Je suit grandes, et ont me dis tout les jour que j’ait de trait trait beau saints.

    Si je devez parlé de moi, je direz que ma vie n’a pas toujour était facile. Et ses pour ça que je raive de faire de la télé : pour que ma vit soye enfin mieu. Je n’est pas connu ma mère. Mon père m’as dit que c’étez une prostituer et que je lui avez couter 150 €. Elle m’as abendonner quand je suis nez a cause de mon secret qu’elle trouvez trop horrible.

    Mon père, il n’as pas arretez de me dire que je finirez comme ma mère, sur un trotoir. Et ces aussi pour ça que je veut faire de la télé, pour lui prouvez que je peut réussir dans la vit.

    Quand j’étez plus jeune, les garçons ne s’intéressez à moi qu’à cause de mon secret. Alors j’esperre que dans l’émission, ils verrons mais qualité.

    Bon, alors il faux que je vous dise mon secret maintenan : j’ai deux anus.

    Voilà, j’esperre que je pourrez faire partit de l’émission.

    Lulubelle, 24 an. »
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 01-10-2011, 08:57 »

Bonjour Les Quicouillettes et Quicouillloux,

Ah j'aime le samedi matin débuter par une petite visite sur nuts, avant de mettre ma super tenue de "bonne"....iih ihhh pas possible chez nous, nous donnons dans le classique.
Hier, le fils de mon mari qui mâtait scène de ménage, me signale "tu ferais un jour pour mon père, la scène des post it"...réponse "non il est trop classique"..
Bon mon mari me signale que "tu fais des pipes d'enfer" lorsqueje fais l'amour...dire qu'il n'arrêtait pas de me dire que j'étais sans plus au lit...oui oui mon petit je pense qu'il existait une haine sur mon historique sexuel....

On vit notre vie de couple comme la petite maison dans la prairie sauf que "pas d'invasion d'insecte, pas de nelly Olson"..non lui moi et son fils....Parfois je me dis même si tout se passe bien, que ma vie seule me remplissait plus psychologiquement, plus d'aventure moins de train train ....

Voilà, je vis une vie de couple basique "celle du bidochon" dire que j'en ai rêvé....
Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 01-10-2011, 09:47 »

Mon dieu,  que j'aime courir dans Paris tôt le matin quand la ville dort encore  

c'était bon xtfr8d
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 01-10-2011, 09:49 »


Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh  Effrayé
Ah ben il a dit qu'il etait traumatise et en plus il parle suedois maintenant.

PS: a chaque fois que je te lis raconter ta vie de couple, j'ai le coeur qui se serre...  kiss

Bon sinon yo les Noiz,

ma relation avec Karate Kid est quand meme franchement bizarre (pour repondre a Flib): elle est cachee. Il n'a pas de femme, lui, mais meme si on sort ensemble il n'a aucun geste envers moi en public, qu'il m'a clairement fait comprendre que je rencontrerais ses potes le jour ou on sera fiances et il rentre systematiquement chez lui au milieu de la nuit. Bref, il assume pas grand chose. Ce qui ne l'empeche pas de me faire comprendre qu'il attend qu'un seul truc c'est que je le fasse changer...

Du coup je sens que:
- je vais finir par lui rouler un patin monstrueux en plein centre ville et de preference un samedi apres midi
- je vais lui faire faire le tour de mes potes
- je vais lui coller un somnifere dans un grand verre d'eau histoire qu'il finisse une nuit chez moi et qu'il s'apercoive qu'il n'en est pas mort.

Non evidemment je vais rien faire de tout ca. La vie m'a appris qu'on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif... et moi je suis pas a fond de toutes facons. C'est juste agreable.

Allez, toi aussi, profite en attendant le prochain.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 01-10-2011, 10:35 »


Une pute avec deux anus, elle va faire fortune.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 01-10-2011, 10:49 »

Une pute avec deux anus, elle va faire fortune.


mhhh?  yyyy15
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 01-10-2011, 17:36 »


Allez, toi aussi dis bonne journaille


Bonne journaille !  Grin

Bonjour les gens,

Suis allée chez ma masseuse magique ce matin, elle m'a encore fait pleurer, mais j'en suis sortie sur un nuage  Smiley
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 01-10-2011, 18:46 »


Résultat : tu as encore le sourire aux lèvres  Grin

Mes filles sont parties en fin de matinée après trois jours vraiment super, c'est agréable d'arriver au stade où les enfants reconnaissent vos qualités ou en tout cas les bonnes choses que leur enfance leur a offert. Une belle intimité qui m'a touchée  Smiley
Demain, nous enfourchons notre cheval mécanique pour aller faire la connaissance de Ch'tiot Marius
 bon week end à tous kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 01-10-2011, 18:48 »

Demain, nous enfourchons notre cheval mécanique pour aller faire la connaissance de Ch'tiot Marius

Des photos hin !! blackdevil
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
meetchu
Invité
« Répondre #13 le: 01-10-2011, 19:23 »

Des photos de la moto, pas de problèmes, mais les parents de Marius ne souhaitent pas qu'on diffuse ses photos sur le net, donc pas de photos du marmot Undecided
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 01-10-2011, 20:08 »

bonne rencontre alors zaz Smiley clap
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.