mais pourquoi faire, une love story!? une culotte story serait déjà très bien.
Ben c'est ce que je dis, m'en fous à distance ou pas pour une culotte shot. C'était pour te répondre à trouver un mec pas à distance, dans ce cas précis je m'en fous qu'il soit pas à Caen tu saisis?
@ Valentine, je fais pas un fromage, j'exprime la sensation que me fait un plan qui ne se fait pas, nuance.
Sinon ce soir, on a été boire un verre dans un bar qui fêtait son ouverture, on se retrouve sur le trottoir avec mon amie, on parle à un copain, qui était en compagnie d'un homme tout à fait charmant. Et dans ma ligne de mire, qui est-ce que je vois? Ma psy
, et de fil en aiguille, il se trouve que ma psy état dans le groupe de cet homme tout à fait charmant à qui elle m'a présenté, homme tout à fait charmant motivé pour entrer en contact, et ma psy de m'expliquer qui est qui, et là je me dis, chouette, elle va me présenter ce mec tout à fait charmant, et là le mec me dis qu'il est l'ex de la belle fille de ma psy
(ceci dit je suis sure que je lui ai plu à ce mec), mais bon, je crois que ça se fait pas de demander le numéro de tel d'un mec à sa psy lors de la prochaine séance
Quand je vous dis que quand ça veut pas ça veut pas
Je pense que je ne suis pas encore prête pour le flirt moi.