NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 23:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 29 Septembre  (Lu 3019 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 29-09-2011, 07:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Non chérie m'a t elle dit: j'ai pas la migraine c'est juste que je suis fatiguée pasq je suis une working girl et maman de surcroit, toutes les blogueuses working queqchose t'expliqueront que leur life est super épuisante et qu'il leur reste juste assez d'énergie pour raconter qu'on est épuisée sur son blog.
Bref, remballe ton terrible engin faiseuse de femmes comblées vu que ce soir le terrain de jeu est en panne, voilà crac, spa grave, demain sera un autre jour.

Là je me suis dit qu'elle devait être super low battery pour renoncer à un bonheur slipal de si grande qualité que la gaudriole avec Hot".

Alors j'ai regoupillé la grenade, rangé la grosse Bertha, oublié qu'on m'appelle le Dieu de l'amour bref, j'ai regardé le troisième épisode de enesséhiaisse ou un truc dans le genre, je sais plus, j'étais déprimé.

Forcément le lendemain matin je me suis réveillé les sens en folie, le popol tellement énervé que j'aurai pu péter des parpaings les mains dans le dos rendant les moines de shao-lin  ri-di-quiou-les et là je me suis rendu compte que j'étais vachement pressé. Même pas le temps d'une levrette minute ou d'un micro chihuahua.

bordel! Je suis un working Mari

Puis la journée est passée avec le boulot par dessus, nous sommes rentrés crevés tous les deux.
Mais je sais pas pourquoi, vers 22H30 j'ai eu un sursaut et lorsque je me suis tourné vers elle

-RrrrrRrrzzZZz

...alors j'ai regardé le troisième épisode du Débilist, puis après j'ai zappé sur Arte, y'avait Tracks, mais c'était plein de Berlinois qui faisaient du rock skinhead dans une cave, le tout commenté par une voix off de gonzesse bizarre, un peu comme Cynthia la shampouineuse quand elle dit à Gudrun

-olàlà jte dis paaaasss

Bref j'ai dormi sur la béquille, y'avait plus que ça à faire.

Et puis hier soir, elle est rentrée de stage.

Quand elle est arrivée, je lui ai passé la main dans les cheveux et j'ai vu son corps onduler (enfin pas plus qu'à chaque fois que je touche une femme) (sauf que celle là c'est la mienne et que je l'autorise à ressentir un émoi sexuel)

Alors j'ai senti qu'elle sentait vraiment de l'émoi sexuel, que taleur ça allait démonter de la dunette arrière, crier banzai par la force du Jedi, tourniquer thaïlandais et bilboquer Chinois, une tuerie, enfin comme à chaque fois que nous sexons.

Il fallait juste attendre que Mini-Nana s'endorme

Mais là j'étais sur de mon coup, j'imaginais déjà qu'elle allait me demander d'enfiler mon costume de Zorro (enfin nu avec un bandeau sur les yeux et une cape noire) et que j'allais sauter du haut de l'armoire vers le lit pour délivrer la prisonnière en criant ZorrrRRRRooOOOOoo et puis qu'ensuite tout allait se mélanger:

en général j’arrête quand elle me crie arrête à moins que je continue puisque c'est une femme et que quand elle dit non ça veut dire encore, que quand elle dit encore ça veut dire encore, et que quand elle dit non de toute façon je comprends oui: depuis quand laisserait on son libre arbitre à une épouse?

-Mais en fait elle m'a juste dit: oups, j'ai mes règ!

Timide

Go Nuts!

« Dernière édition: 29-09-2011, 07:16 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #1 le: 29-09-2011, 07:15 »

Nul  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29-09-2011, 07:42 »

Grin

bonne journée les Nuts
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 29-09-2011, 08:40 »

Autre option: elle s'est rendue compte pour l'operation
Non chérie
et finalement elle te preferait avec.  Cool

Sinon yo les Noiz,

la vie continue. La journee je sauve ma boite d'une faillite certaine  Cool, entre midi et deux je sculpte mon corps de deesse, ce qui est peut etre une erreur car cela me donne un surcroit de travail la journee, a savoir, repousser les males qui se pament sur mon passage et le soir je fais l'artiste amateur pour laisser les professionnels gagner leur croute tant bien que mal. Vivement demain et le retour de ma fille pour que je puisse me reposer.  Cool

Embarrassed chuis pas credible?

Bon ok, ca fait un peu beaucoup dit comme ca mais si j'en crois ma chef, les mecs qui me tournent autour et mes potes de l'impro, ma vie ressemble a ca. Je vais m'acheter un etau histoire de pas trop chopper la grosse tete.  Cool

Allez, toi aussi garde la tete froide.
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #4 le: 29-09-2011, 10:34 »

Bientôt le WE !!! Profitez en pour bronzer nu !!!  Wink

Bonne journée !!!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 29-09-2011, 10:35 »

RRRRRRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #6 le: 29-09-2011, 11:18 »

'jour tout le monde!

Moi j'ai eu envie de dire à mon terlocuteur au tel ce matin "Et tu veux pas 100 balles, un Mars et une pipe non plus?".

Nan, mais je pense que je vais le laisser croire qu'il trouvera un ingénieur de 15 ans d'expérience, payé 1500 € bruts, pour faire un boulot de technicien.

Faut pas ôter ses illusions aux gens.

Enfin, pas trop vite.  Grin

LPF, qui nage parfois en surréalisme.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 29-09-2011, 11:40 »

Nan, mais je pense que je vais le laisser croire qu'il trouvera un ingénieur de 15 ans d'expérience, payé 1500 € bruts, pour faire un boulot de technicien.
Des fois je me dis qu'a l'usure ils y arrivent...
Journalisée
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #8 le: 29-09-2011, 11:46 »

Des fois je me dis qu'a l'usure ils y arrivent...

Ah ouais mais là non, c'est pas possible: ce type de profil, ça existe pas en dispo sur le marché.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #9 le: 29-09-2011, 12:25 »

Bonjour.

J'ai reçu un message sur FB de Juliette, la fille que mon père a eu après sa séparation d'avec ma mère.
Ma demi soeur, quoi.
(Pour ceux qui n'ont pas suivi, je n'ai appris son existence qu'il y a quelques années. Mon père m'en parlera à son retour en France des années plus tard.)

Elle vient de s'installer sur Nantes et me propose qu'on se rencontre.
Pffff je sais pas trop quoi en penser. Pourquoi pas. J'ai pas mal de photos à lui montrer, si elle le souhaite.
Je l'ai toujours dit à mon père, qui tenait absooooolument à ce qu'on se croise : Ça n'est pas essentiel à ma vie, j'ai une famille déjà.
Et sa mère est complètement folle, aussi. Je me méfie un peu.

Ceci dit, un café ça coute rien...

Bonne journée.
« Dernière édition: 29-09-2011, 12:38 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29-09-2011, 12:28 »

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !
j'ai trop de boulot, c'est tout  ange
Bon ok je sors...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 29-09-2011, 12:29 »

reç sur cv ce jour :

"ASSISTANTE DE DIRECTION BI/TRILINGUE"

Je lui indique Nuts ?  Grin
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #12 le: 29-09-2011, 12:31 »

roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #13 le: 29-09-2011, 12:41 »

On est que des mauvaises langues ici.  Grin

Plus sérieusement: faudrait savoir, elle est bilingue ou trilingue?  Huh
Journalisée

mi-ange mi-demon
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 29-09-2011, 13:36 »

bonjour tout le monde ouf ça  y est les monstres se sont endormis.... y a pas idée de faire des enfants....  xs11la ras le bol entre les grèves

et oui déjà mardi 27 à peine  à 3 semaines de la rentrée les profs font grêve ..ok je suis d'accord sur leur raison..mais bon ..

et là le summun , comme je travaille chez moi , les copines "euh tu pourrais pas prendre les miens...un enfant de plus ou de moins......"

sauf que moi , mon 1/4 h de plaisir  chut faut pas le dire c'est aussi de lire les histoires érotiques..... mais là dur avec tout ce monde ....

pour ton assistante bi ou tri  peu importe si tu le sens mais fais attention elle sait apparement manier la langue  Roll Eyes
Journalisée

mi-ange mi-démon
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.