Bien le Bonjou Ratousse,
Non chérie m'a t elle dit: j'ai pas la migraine c'est juste que je suis fatiguée pasq je suis une working girl et maman de surcroit, toutes les blogueuses working queqchose t'expliqueront que leur life est super épuisante et qu'il leur reste juste assez d'énergie pour raconter qu'on est épuisée sur son blog.
Bref, remballe ton terrible engin faiseuse de femmes comblées vu que ce soir le terrain de jeu est en panne, voilà crac, spa grave, demain sera un autre jour.
Là je me suis dit qu'elle devait être super low battery pour renoncer à un bonheur slipal de si grande qualité que la gaudriole avec Hot".
Alors j'ai regoupillé la grenade, rangé la grosse Bertha, oublié qu'on m'appelle le Dieu de l'amour bref, j'ai regardé le troisième épisode de enesséhiaisse ou un truc dans le genre, je sais plus, j'étais déprimé.
Forcément le lendemain matin je me suis réveillé les sens en folie, le popol tellement énervé que j'aurai pu péter des parpaings les mains dans le dos rendant les moines de shao-lin ri-di-quiou-les et là je me suis rendu compte que j'étais vachement pressé. Même pas le temps d'une levrette minute ou d'un micro chihuahua.
bordel! Je suis un working Mari
Puis la journée est passée avec le boulot par dessus, nous sommes rentrés crevés tous les deux.
Mais je sais pas pourquoi, vers 22H30 j'ai eu un sursaut et lorsque je me suis tourné vers elle
-RrrrrRrrzzZZz
...alors j'ai regardé le troisième épisode du Débilist, puis après j'ai zappé sur Arte, y'avait Tracks, mais c'était plein de Berlinois qui faisaient du rock skinhead dans une cave, le tout commenté par une voix off de gonzesse bizarre, un peu comme Cynthia la shampouineuse quand elle dit à Gudrun
-olàlà jte dis paaaasssBref j'ai dormi sur la béquille, y'avait plus que ça à faire.
Et puis hier soir, elle est rentrée de stage.
Quand elle est arrivée, je lui ai passé la main dans les cheveux et j'ai vu son corps onduler (enfin pas plus qu'à chaque fois que je touche une femme) (sauf que celle là c'est la mienne et que je l'autorise à ressentir un émoi sexuel)
Alors j'ai senti qu'elle sentait vraiment de l'émoi sexuel, que taleur ça allait démonter de la dunette arrière, crier banzai par la force du Jedi, tourniquer thaïlandais et bilboquer Chinois, une tuerie, enfin comme à chaque fois que nous sexons.
Il fallait juste attendre que Mini-Nana s'endorme
Mais là j'étais sur de mon coup, j'imaginais déjà qu'elle allait me demander d'enfiler mon costume de Zorro (enfin nu avec un bandeau sur les yeux et une cape noire) et que j'allais sauter du haut de l'armoire vers le lit pour délivrer la prisonnière en criant ZorrrRRRRooOOOOoo et puis qu'ensuite tout allait se mélanger:
en général j’arrête quand elle me crie
arrête à moins que je continue puisque c'est une femme et que quand elle dit
non ça veut dire
encore, que quand elle dit
encore ça veut dire
encore, et que quand elle dit
non de toute façon je comprends
oui: depuis quand laisserait on son libre arbitre à une épouse?
-Mais en fait elle m'a juste dit: oups, j'ai mes règ!
Go Nuts!