NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 12:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Maintenant que vous avez tout pratiqué  (Lu 13544 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mi-ange mi-demon
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 67


WWW
« Répondre #45 le: 29-09-2011, 14:31 »

grrr foutus gamins...
Journalisée

mi-ange mi-démon
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #46 le: 29-09-2011, 14:31 »

Noyez-les  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #47 le: 29-09-2011, 14:33 »

Sans vouloir jouer les (vieux) cons, genre donneur de leçon, la logistique imposée par les mômes (surtout en bas âge) limite foutrement (ah ah ah) les ébats impromptus.

Tu fais le vieux con donneur de lecons  Cool
nan je déconne on t'aime bien en fait  kiss

bon je n'ai pas d'enfant, mais je pose des questions. peut être pouvez vous éclairer ma lanterne.

En bas âge : la sièste est elle un moment que l'on peut privilégier pour les ébats
plus grand. Le rangeage de chambre -> genre vous avez une demie heure pour que ca soit nickel chrome sans ca on donne tous au petit trucmuche qui est leur pire ennemi.
ou alors le jeux chercher la clé de papa qu'il a soi disant perdu dans le garage mais qui est dans sa poche.
bon ca donne que 5 minutes mais cinq minutes c'est déjà ca.

Mais en fait je crois qu'on a pas trop la tête à ca. plus grand y a le pain à aller chercher parce qu'on a oublié.

En fait, je propose ca mais je connais quand même un peu la réalité et je me dis que ce n'est pas gagné. Avez vous des avis sur la question ou peut être des trucs et astuces ? Enfin je dis ca hein...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #48 le: 29-09-2011, 14:34 »

Noyez-les  Grin

Ah ? une première astuce...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mi-ange mi-demon
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 67


WWW
« Répondre #49 le: 29-09-2011, 14:43 »

l sieste bof imagine ils dorment en décalé.....ensuite un gamin range rarement sa chambre !!!

mais il te reste les sirops pour les faire dormir.... ou le coup du dessin animé.......
hihihihi
Journalisée

mi-ange mi-démon
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 29-09-2011, 14:49 »

@Marsup: ouais, y'a de l'idée dans ce que tu dis, mais un gosse ne fait RIEN de prévisible. Tu l'envoie chercher la clé du champ de tir, et poum, 2 minutes après il déboule parce qu'il trouve pas les mouchoirs parce qu'il a le nez qui coule, ou qu'il a vu une araignée énorme, ou que... (remplissez avec tout ce que vous n'imaginez même pas)

Tous petits, oui, vive la sieste.  Grin

Mais ça du coup, c'est valable pour le weekend, les jours de semaine où l'on ne bosse pas, ou si on bosse à la maison (comme les traducteurs qui foutent rien, par exemple  Grin ).

Et pis bon, quand t'en as un, t'arrive encore à peu près à te démerder. Deux, ça commence à devenir chaud du fion. Plus, faut une compagnie de CRS pour t'aider.  Cool

Bref, à part les confier (le weekend, les ouacances) à des tiers, en dehors de l'école tu les as toujours dans les pattes, d'une façon ou d'une autre.

Notez que pour rien au monde je ne changerais de vie hein (sans gosse)! Mais, faut quand même reconnaître que c'est chronophage ces machins-là.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #51 le: 29-09-2011, 15:05 »

Pas mieux que LPF (et encore, j'en ai qu'une). Mais ca donne l'occaz d'etre champion du monde du "p'tit coup vite fait": j'ai teste le dressing et la sdb chez moi dans ces circonstances.  Cool

Ya juste un truc que le piaf oublie: la fatigue. Apres un accouchement pour commencer: t'es morte. Ensuite il y a les nuits hachees, puis les dents, puis les maladies infantiles etc... bref, d'abord dormir, baiser apres.  Cool
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #52 le: 29-09-2011, 15:14 »

à la missionnaire !!! lumière éteinte et enfants couchés......entre 22h30 et 22h45 ..... Grin
ah tu voulais dire vieux couple plan plan :p

Parce que je me suis demandé en effet aussi, si le mot couple voulait dire sexualité pourrie  ange
et sans trop réfléchir je peux dire que non , pas toujours, et heureusement  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #53 le: 29-09-2011, 15:20 »

Il y a une réalité qui me semble difficilement contournable avec des enfants, c'est le "où tu veux, quand tu veux" ... qui n'existe plus que dans nos songes nostalgiques .
Etre imaginatifs oui , mais spontanés bcp moins malheureusement.
Faut s'organiser, planifier un minimum.

Enfin heureusement il reste gulli ou le lecteur dvd qui nous sauve maintes fois la mise... mais seulement pour des petits coups vite faits...


C'est pour ça finalement .... que vive le divorce et la garde partagée  blackdevil

Bon je déconne hein, c'est triste...    ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #54 le: 29-09-2011, 15:26 »

l'internat, c'est bien  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 29-09-2011, 15:26 »

Ya juste un truc que le piaf oublie: la fatigue. Apres un accouchement pour commencer: t'es morte. Ensuite il y a les nuits hachees, puis les dents, puis les maladies infantiles etc... bref, d'abord dormir, baiser apres.  Cool

Ah non, j'oublie pas. J'en ai pas parlé, nuance. J'voulais pas en rajouter, pis sinon ça donne des arguments à Hot' vs. Nana.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #56 le: 29-09-2011, 15:27 »

l'internat, c'est bien  Grin

Mère indigne!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #57 le: 29-09-2011, 16:04 »

Tout petit, c'est rien. C'est quand ils sont plus grands que ça devient chiant. Quand il est prévu qu'ils soient pas là du we par exemple, parce qu'ils sont chez des potes, et puis qu'ils rentrent sans crier gare, parce qu'ils veulent aller camper et qu'ils ont besoin de la tente, du réchaud, des duvets ....
Mon fils m'en a fait des pas mal de ce genre.
Bon, il a fini par comprendre, mais c'était pas mieux. Du style, je rentre pas, mes parents baisent.
Ca met tout de suite à l'aise.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 29-09-2011, 16:10 »

ben en fait, le petit coup vite fait sauf disette supreme, ça me fait chier maintenant.
Je préfère le gros coup long.

Le problème de GCL c'est d'etre en forme à deux en meme temps ET avec les minis qui pioncent.

Bref je vais aller aux putes  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #59 le: 29-09-2011, 17:20 »

ben en fait, le petit coup vite fait sauf disette supreme, ça me fait chier

Bref je vais aller aux putes  Grin

Y a pas contradiction la ?   aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.