NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 00:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Septembre  (Lu 4634 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 27-09-2011, 21:57 »

Bonjour à tous,

Il parait que les chiennes de garde se battent en ce moment pour faire supprimer le terme "mademoiselle"  Roll Eyes



J'ai proposé de remettre en service celui de Damoiseau, mais personne n'en veut. Je me demande bien pourquoi.
Tant qu'à faire une distinction, autant la faire jusqu'au bout, non ?
Ou bien ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 27-09-2011, 22:03 »

Ou bien...

Je trouve ça ridicule cette histoire de demoiselle...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 27-09-2011, 22:04 »

Depuis mon retour de vacances, j'ai passé toutes mes journées soit à l'hosto, soit à visiter des maisons de retraite, soit les deux mon capitaine.

J'en ai même raté la reprise des cours de danse africaine et orientale.

Je commence à saturer grave.

Finalement, mon père ne va pas mourrir en bonne santé, il a une émopathie, déjà bien avancée (rate gonflée, eau dans les poumons, ganglions sous l'aisselle.
Il y a à peine un peu plus d'un mois, ses analyses étaient soit-disant excellentes.
Comment vous voulez qu'on fasse confiance aux toubibs ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #33 le: 27-09-2011, 22:23 »

je crois que je peux faire une croix sur la natation, il me reste la possibilité de barboter : génial pour quelqu'un qui aime l'eau ! Undecided
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #34 le: 27-09-2011, 22:27 »

je crois que je peux faire une croix sur la natation, il me reste la possibilité de barboter : génial pour quelqu'un qui aime l'eau ! Undecided

Pourquoi cela ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
meetchu
Invité
« Répondre #35 le: 27-09-2011, 22:29 »

Depuis mon retour de vacances, j'ai passé toutes mes journées soit à l'hosto, soit à visiter des maisons de retraite, soit les deux mon capitaine.

J'en ai même raté la reprise des cours de danse africaine et orientale.

Je commence à saturer grave.

Finalement, mon père ne va pas mourrir en bonne santé, il a une émopathie, déjà bien avancée (rate gonflée, eau dans les poumons, ganglions sous l'aisselle.
Il y a à peine un peu plus d'un mois, ses analyses étaient soit-disant excellentes.
Comment vous voulez qu'on fasse confiance aux toubibs ?


à ta place je reverrais mes priorités
 kiss
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #36 le: 27-09-2011, 22:35 »

Pourquoi cela ?

mes bras refusent : trop douloureux ! Undecided
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #37 le: 27-09-2011, 22:38 »

mes bras refusent : trop douloureux ! Undecided


Essaie la brasse dorsale. Celle là on peut la nager aussi sans les bras normalement...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #38 le: 27-09-2011, 22:42 »

Essaie la brasse dorsale. Celle là on peut la nager aussi sans les bras normalement...

c'est vrai  Smiley même si pour nager sur le dos, faut trouver un endroit pas trop peuplé !

merci  kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 28-09-2011, 09:22 »

Ou bien...

Je trouve ça ridicule cette histoire de demoiselle...

Ou bien aussi.

- Hé, tu sais que t'as le choix, de te faire appeler mademoiselle ou madame?
- Ah bon, c'est vrai?
- Ouais, légalement, y'a rien, c'est donc l'usage et au bon vouloir de chacun: quelque soit ton âge et ta condition matrimoniale, tu peux te faire appeler madame ou mademoiselle, c'est toi qui choisit.
- Cool alors! Tiens, même à 55 ans avec 5 gosses, vais demander qu'on m'appelle mademoiselle, comme Coco. La classe!
- Ah non, en faisant ça, tu entérines le machisme ambiant.
- En me comparant à Coco Chanel??
- Heu... ouais, c'est p'tet con finalement.
- Surtout que mon nom de famille c'est Vivianne. Et Madame Vivianne, ça fait tenancière de maison close...



Nan mais déconnez pas, il paraît que c'est bien plus grave et sérieux que l'égalité salariale ou l'accès libre à toute forme de contraception ou d'interruption de grossesse.  Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #40 le: 28-09-2011, 09:30 »

Ils font chiez ces extremistes. Enfin "elles" en l'occurence...
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #41 le: 28-09-2011, 09:37 »

Essaie la brasse dorsale. Celle là on peut la nager aussi sans les bras normalement...
et ces mouvements font un corps de femme très harmonieux en +  Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #42 le: 28-09-2011, 10:00 »

Ils font chiez ces extremistes. Enfin "elles" en l'occurence...
Elles retardent vraiment ! la connotation du statut affiché de pucelle est dépassée... mais appeler une gamine Madame... Faut pas déconner !
Elles sont barges !

Elles tiennent à la l'indifférence de statut matrimonial dans le terme ?
En révolutionnaire : Citoyen, Citoyenne (à la campagne c'étaient sans doute des cons... ayant tout juste droit de Cité...)
En URSS : Camarade...

Pourquoi pas "individu" Untel... ce serait pas mal pour caratériser les membres d'une société individualiste  angie


Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 28-09-2011, 10:03 »

Et moi j'ai toujours trouvé ridicule cette distinction entre le madame et le mademoiselle.
Et ado, je m'amusais à appeler mes potes damoiseau.
Ca m'amuse seulement de voir que les "féministes'' (vous savez, ces chieuses honteuses, blablabla...) se réveillent seulement maintenant sur le sujet.
J'ai encore une fois l'impression d'avoir une longueur d'avance.
Dans 20 ou 30 ans, la distinction ne se fera plus. Et ça ne vous paraitra pas plus ridicule que ça ne paraissait à vos grand-mères d'avoir accordé le droit de vote aux femmes.

Quand je suis arrivée dans mon village, les villageois, voulant connaitre mon statut matrimonial, me demandaient s'il fallait m'appeler madame ou mademoiselle. Je leur répondais "dans le doute, appelez-moi Vette''.
Non, je n'étais pas mariée, et pourtant je vivais ''à la colle'' avec un homme. Ca choquait. Ca ne choque plus.
Les mentalités évoluent, et le vocabulaire qui va avec aussi, forcément.

Pour vous, c'est quoi la règle ?
Mademoiselle tant qu'on est pucelle ? tant qu'on n'est pas mariée ? jusqu'à ce qu'on ait un enfant ? quand on n'est plus assez jeune ?

Est-ce que cette distinction a une importance ? Pourquoi la fait-on ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 28-09-2011, 10:33 »

Est-ce que cette distinction a une importance ? Pourquoi la fait-on ?

Non, cette distinction n'a pas d'importance. JUSTEMENT, un "combat" féministe sur un truc qui n'a pas d'importance c'est du grand n'importe quoi.

D'ailleurs, je connais des femmes qui tiennent comme à la prunelle de leurs yeux à ce mademoiselle qu'elles affichent comme "non, je ne suis pas mariée, je ne suis pas sous la coupe d'un homme moi!".

Tout comme une copine récemment mariée qui a toujours demandé à ce qu'on l'appelle "madame" depuis sa majorité.

Ce distingo, il est surtout utile à l'interloqué, par l'interlocuteur. Les femmes ont le CHOIX, et certaines sont en train de se battre pour ne plus l'avoir: progrès ou reculade?

Et on fait ce distingo par habitude culturelle. Ces habitudes évoluent, changent, je suis d'accord. Et comme c'est pas cette petite habitude qui a de réelles conséquences sur la vie des femmes, s'acharner à imposer un changement qui viendra naturellement, et dont tout le monde se contrefout ou presque, je trouve ça infiniment pitoyable, au regard des VRAIS combats à mener pour que les droits des femmes ne soient pas de vains mots.

Ô féministes égalitaristes (ou plutôt nihilistes des différences), continuez donc à combattre pour de telles futilités, les machos vous en remercient. Et pendant ce temps, on culpabilise toujours les femmes qui avortent...  Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.