Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 23-09-2011, 12:32 » |
|
ma cop est en retard pour notre déj, c'est normal elle bosse pas et elle revient du tennis ( Tine en mode gros con macho )
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #31 le: 23-09-2011, 12:36 » |
|
ma cliente est en retard je mange expres un sandwich à cause d'elle en plus ptttinn !!
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #32 le: 23-09-2011, 12:51 » |
|
ma cliente est en retard je mange expres un sandwich à cause d'elle en plus ptttinn !! La cire : brulante et après tu retravailles au papier de verre... P40 ou P30 ca devrait le faire
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #33 le: 23-09-2011, 12:52 » |
|
Félicitations Zaz! J'y retourne, voudrais (ie espère) avoir le temps de prendre une douche avant de partir quand même! Attends, moi j'aime quand tu sens l'homme sous les bras... avec une touche d'iode de l'Atlantique...
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
mi-ange mi-demon
Nuts junior
|
|
« Répondre #34 le: 23-09-2011, 12:54 » |
|
bon appetit...là c'estle pied les 3 gamins que j'accueille dorment yess !!!!! une heure sans cris.....enfin j'espère... vite ma tasse de thé, zut plus de chocolat.... .
|
|
|
Journalisée
|
mi-ange mi-démon
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 23-09-2011, 15:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #36 le: 23-09-2011, 15:39 » |
|
Bon...je vais pouvoir décoller à 16h30, donc arrivée sur l'ile vers 20h30 J'ai fais mon sac à l'arrache, mais normalement j'ai le minimum vital. Vivement de découvrir ce nouvel endroit que je ne connais pas (paske les gens qui y sont je m'en fiche )
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #37 le: 23-09-2011, 15:42 » |
|
(paske les gens qui y sont je m'en fiche ) Ca c'est parce que je n'y serai pas.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 23-09-2011, 15:47 » |
|
Bon...je vais pouvoir décoller à 16h30, donc arrivée sur l'ile vers 20h30 J'ai fais mon sac à l'arrache, mais normalement j'ai le minimum vital. Vivement de découvrir ce nouvel endroit que je ne connais pas (paske les gens qui y sont je m'en fiche ) Bah t'iras pic-niquer à l'autre bout de la plage, toute seule alors
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #39 le: 23-09-2011, 15:57 » |
|
ok, la dernière se casse, je passe chercher ma gonzesse puis l'allemand et la porteuse de casque et nous radinons adtaleur (enfin façon de parler)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #40 le: 23-09-2011, 15:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 23-09-2011, 16:00 » |
|
Wé wé, prépare bien tes fesses toi
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 23-09-2011, 16:18 » |
|
Avec tout ca j'ai toujours pas compris quelle etait la mode en terme de sous vetements et c'est bizarre parce que j'ai un magazine de lingerie dans mon sac a main et 1- ya des strings pas ficelle 2- ya des strings ficelle 3- ya des jolies petites culottes en dentelle 4- ya pas de trucs de grand mere Cela dit, si je recois encore un mail ou on me demande de rester "focus" je pense que je vais finir par repondre qu'il faudrait voir a pas etre trop faux-culs...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 23-09-2011, 16:22 » |
|
Vivement de découvrir ce nouvel endroit que je ne connais pas (paske les gens qui y sont je m'en fiche ) moi je connais donc j'ai du tourisme à faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 23-09-2011, 17:42 » |
|
Ben moi, avec un peu de chance, j'serai propre! Mesca est venu à mon secours pour les 3 millions de rouleaux de printemps (merci à lui d'avoir proposé, bravo à moi d'avoir demandé ) et là on s'est collés les culs, lui dans le salon (vive internet), moi dans la bib avec un bain qui coule et un masque sur ma tronche de j'ai dormi 7 heures en deux jours ( et ceux qui diront qu'ils voient pas la diff, dites-vous que z'avez de la chance que j'aie eu dix min pour en avoir fait un ) Allez une demi heure détente pour tout le monde, et j'me mets à faire ma valise et le reste On devrait arriver deux heures après les hotanalisemarsup, en gros. Et encore, sans ravalement de façade
|
|
« Dernière édition: 23-09-2011, 17:46 par Sensualité »
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
|