NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La ménopause  (Lu 4745 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 17-09-2011, 22:19 »

A vrai dire, moi, j'ai super hâte d'être ménopausée. C'est pas une blague.

Alors, oui, je sais qu'il y a une période pas forcément très marrante avant de l'être complétement mais vu que je ne compte pas faire d'autre enfant, tout l'attirail de procréation (et les emmerdes qui vont avec!) ne me sert à rien...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 17-09-2011, 22:27 »

En tant que doyenne (55 bientôt)
Je crois bien que je suis doyen  Shocked
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 17-09-2011, 23:27 »

A vrai dire, moi, j'ai super hâte d'être ménopausée. C'est pas une blague.

Alors, oui, je sais qu'il y a une période pas forcément très marrante avant de l'être complétement mais vu que je ne compte pas faire d'autre enfant, tout l'attirail de procréation (et les emmerdes qui vont avec!) ne me sert à rien...



C'est clair que la ménopause, comme moyen de contraception, spa mal.
Le blème, c'est que ça arrive à un âge où de toute façon, on ne voudrait plus faire d'enfant pour rien au monde. Et cet âge s'accompagne imparablement, et chacune à notre niveau, d'un certain relachement corporel : rides, seins qui s'affaissent, et j'en passe. Et ça, en ce qui me concerne, je m'en passerais bien.

Pour me consoler, je me dis que si j'ai la joue qui s'affaisse, j'ai toujours la fesse qui se la joue.  (et hop, c'est ma tournée de jeu de mot à la con, mais j'adore Grin)



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 18-09-2011, 00:23 »

Elle est plutôt allé crescendo, et sans rapport aucun avec le fait de procréer ou pas.
Oui bon, Zaz m'a deja vendu la 40aine, toi la 50aine.
Ca va, j'ai pas de soucis pour ma sexualite pour les 20 ans a venir.  Cool
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 18-09-2011, 12:59 »

A vrai dire, moi, j'ai super hâte d'être ménopausée. C'est pas une blague.

Alors, oui, je sais qu'il y a une période pas forcément très marrante avant de l'être complétement mais vu que je ne compte pas faire d'autre enfant, tout l'attirail de procréation (et les emmerdes qui vont avec!) ne me sert à rien...



C'est ce que je pensais aussi..... ange
ben, franchement, ne te presse pas
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 18-09-2011, 14:01 »

Pourquoi?

Les rides, la peau qui pend? Dans une moindre mesure ça a déjà commencé. (Non, je ne suis pas toute flétrie!Je ne me suis même jamais sentie aussi jolie, bonnasse et bien dans ma peau qu'en ce moment!)

Moi, je me dis que passé la période chiante où tu te tapes les bouffées de chaleurs, les règles désordonnées et tout le merdier, ben, t'es quand même débarrassée de pas mal de choses.
Plus besoin de trouver la bonne contraception qui te convient et qui règle plus ou moins les problèmes liés aux hormones (seins gonflés, SPM, etc.)
Plus de règles...
Plus devoir s'angoisser de l'absence de règles en cas d'accident. (N’empêche pas de s'angoisser pour les saloperies qu'on peut attraper, nous sommes d'accord.)
Etc.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 18-09-2011, 17:18 »

Pourquoi?

Plus besoin de trouver la bonne contraception qui te convient et qui règle plus ou moins les problèmes liés aux hormones (seins gonflés, SPM, etc.)
Plus de règles...
Plus devoir s'angoisser de l'absence de règles en cas d'accident. (N’empêche pas de s'angoisser pour les saloperies qu'on peut attraper, nous sommes d'accord.)
Etc.



le sétrilet hormonal résout tous ces problèmes...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 18-09-2011, 18:20 »

 nan

Pas chez tout le monde...

Je l'ai porté pendant quelques années (Miréna.) J'avais toujours mes règles et sur la fin, c'était franchement l'horreur en termes d'effets annexes.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 18-09-2011, 18:32 »

Oui, bien sur les rides et la peau qui pend, mais ça ce sont les effets du vieillissement

L'a ménopause, c'est en plus la cessation de la production par le corps des oestrogènes, c'est à dire les hormones sexuelles féminines
Résultat , le corps se masculinise, on prend de l'abdomen, la taille n'est plus marquée, certaines femmes se déssèchent mais la majorité prend du poids, les seins grossissent mais l'estomac aussi
Perso j'ai eu beaucoup de mal, et j'en ai encore, à accepter que mon corps se transforme autant
Les bouffées de chaleur, l'irritabilité, les gros coup de blues, dus au manque en oestrogènes, se calment heureusement un peu avec la ménopause, mais pas complètement, et en général on se tape entre 4 et 7 ans de pré-némopause : ça veut dire transpirer d'un seul coup comme une malade, quand tu es en rendez-vous, oul en train de baiser, et toujours s'habiller avec plusieurs couches de vêtements car on a trop chaud puis trop froid

Pour la sexualité, le problème c'est la sécheresse vaginale : perso je dois prendre un traitement pour ça sinon j'ai trop mal et même comme ça, pas de baise sans lubrifiant, quand tu as été du genre à mouiller à fond, ça flingue bien ta libido...
Bref, il faut complètement se redéfinir comme femme, physiquement et sexuellement


Voilà pourquoi je dis qu'il ne faut pas être pressée  Cool

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 18-09-2011, 18:43 »

J'ai eu la chance de pas avoir tout ça, ou en tout cas de façon très légère. Et surtout que ça dure peu. Mais peut-être que je chante victoire trop vite et qu'elle n'est pas tout à fait finie.
Dessèchement de peau, oui.
Rides, oui.
Seins qui gonflent, oui - j'avais pris une taille de profondeur de bonnets. Ils viennent de retrouver leur taille initiale.
Prise de poids, oui, mais pas dramatique (3 kilos que j'ai reperdus).
Irritabilité oui.
Bouffées de chaleur, oui. Mais qui ont peu duré.
Sécheresse vaginale aussi, mais pareil, que de temps en temps et qui a disparu très vite. J'ai utilisé du lub mais comme de toute façon j'en ai toujours utilisé pour le fist, ça m'a pas trop changé.
En contrepartie, mes squirts se sont fait bien plus violents et abondants, et ça, franchement, ça a été un vrai cadeau de la vie.
Et aussi, le point G bien plus renflé, ce qui m'a procuré de sacrés orgasmes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 18-09-2011, 18:58 »

Tu parles de ta sexualité actuelle ?
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 18-09-2011, 19:11 »

Quand je vous dis qu'il vaut mieux etre un mec...  Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 18-09-2011, 20:30 »

Tu parles de ta sexualité actuelle ?

Là tout de suite, non. J'en ai plus.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 18-09-2011, 21:06 »

Quand je vous dis qu'il vaut mieux etre un mec...  Roll Eyes
Ah ouai ? surveiller ses cheveux qui tombent, le bide qui épassit, le spagetti qui n'obéit plus, le souffle court, le palpitant qui ne tient plus la distance, le porte feuille qui se met en retraite, les muscles qui fondent et la voix qui s'éraille ?
J'suis pas sûre qu'ils soient plus heureux que nous, à 10 ans prêt je crois que c'est même pire pour les mecs... seuls après 65 ans, ils sont mal tu sais... Heureusement que les femmes sont gentilles et bien plus tolérentes que les mecs sur les faiblesses de la décrépitude...
« Dernière édition: 18-09-2011, 21:08 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 18-09-2011, 21:11 »

Ah ouai ? surveiller ses cheveux qui tombent, le bide qui épassit, le spagetti qui n'obéit plus, le souffle court, le palpitant qui ne tient plus la distance, le porte feuille qui se met en retraite, les muscles qui fondent et la voix qui s'éraille ?
Je pense pas que les femmes soient epargnees sur le sujet non plus...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.