NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La ménopause  (Lu 4790 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 18-09-2011, 22:35 »

Ton ex s'emballe alors tu jubiles parce que plus dure seras sa chute... tu n'es pas guéri d'elle ! xhip001

Dis donc mescalito tu n'avais pas commencé à écrire un polar twa ?
« Dernière édition: 18-09-2011, 22:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 18-09-2011, 22:54 »

Ton ex s'emballe alors tu jubiles parce que plus dure seras sa chute... tu n'es pas guéri d'elle ! xhip001
Non, je suis sincèrement heureux pour elle, et je souhaite que ça dure. Je pense que c'est bien parti pour ...
Dis donc mescalito tu n'avais pas commencé à écrire un polar twa ?
Si.
Premier chapitre bouclé en 2008, je crois. Puis je me suis retrouvé en maladie, je me suis dit chic, je vais avoir le temps de transformer le plan et quelques ébauches de chapitres, essentiellement des descriptions, en roman.
Rien.
Je n'ai pas écrit une ligne depuis ce moment-là.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 18-09-2011, 23:31 »

Bah, encore des généralités. Incorrigible Mescal Grin

Je peux me retourner sur un trentenaire parce que je le trouve mignon, et encore. En être amoureuse, non. Je préfère de loin les hommes qui ont un peu plus de poids (et je ne parle pas de kilos), un peu plus de profondeur, un peu plus de vécu et d'expérience. Et je suis sure que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
J'ai besoin de partage, pas de me prouver que je peux séduire, pas besoin de l'illusion que j'ai dix ou vingt ans de moins que l'âge que j'ai. 
Les relations avec des gens de mon âge sont celles qui me vont le mieux parce que j'accepte mon âge (même si parfois je me ridiculise avec des robes de minette).

Le chemin parcouru, je n'ai pas envie de le parcourir à nouveau. Je préfère en découvrir la suite.

Mais peut-être aussi que je ne me satisfais pas de l'apparence, et qu'il en faut un peu plus pour faire chavirer mon coeur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #33 le: 18-09-2011, 23:42 »

Les relations avec des gens de mon âge sont celles qui me vont le mieux parce que j'accepte mon âge (même si parfois je me ridiculise avec des robes de minette).
Moi je fréquente très peu de gens de mon âge, en fait. Je ne me sens pas en phase.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #34 le: 18-09-2011, 23:46 »

Ben moi, pour les fringues je n'ai jamais pu... pour l'âge j'avoue qu'avant mes 46 ans je n'avais jamais connu plus jeune que moi... Mais franchement avec 20 ans d'écart c'est plus net pour le fun qu'avec 8... et la relation est  plus naturelle avec quelqu'un qui a vécu mêmes responsabilités (boulot, gosses, divorce... quel que soit son âge...)
« Dernière édition: 20-09-2011, 23:09 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 19-09-2011, 00:06 »

ça veut dire transpirer d'un seul coup comme une malade, quand tu es en rendez-vous, oul en train de baiser, et toujours s'habiller avec plusieurs couches de vêtements car on a trop chaud puis trop froid

Pour la sexualité, le problème c'est la sécheresse vaginale : perso je dois prendre un traitement pour ça sinon j'ai trop mal et même comme ça, pas de baise sans lubrifiant, quand tu as été du genre à mouiller à fond, ça flingue bien ta libido...
Bref, il faut complètement se redéfinir comme femme, physiquement et sexuellement


Voilà pourquoi je dis qu'il ne faut pas être pressée  Cool



Ben, j'ai déjà tout ça depuis un paquet d'années (transpi, changement d'humeur, etc.)
La sécheresse vaginale, ça va ça vient et surtout, comme j'aime bien que ça glisse à fond de partout, j'utilise depuis longtemps du lubrifiant en plus de ma propre lubrification. C'est p'têt pour ça que j'ai hâte de me débarrasser de mon statut de pas ménopausée: au fond, ça ne va pas me révolutionner tant que ça sur beaucoup d'aspects.

Pour le corps, ben, je sais pas. Poids à peu près stable avec une tendance à plus en perdre qu'en prendre. Parti comme c'est, je vais faire partie des qui se dessèchent. Je verrai le moment venu.

Concernant la "cougaritude", je rejoins un peu Vette pour le long cours. Je m'entends très bien avec les plus jeunes dans un cadre fun et sans conséquences mais je ne me vois pas trop avec qqn de plus jeune que moi.
« Dernière édition: 19-09-2011, 00:07 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 19-09-2011, 12:09 »

@Blifette: en terme de contraception définitive, tu peux aussi opter pour une ligature des trompes non? Ok ça résoudra pas les "soucis" de SPM et autres, mais au moins de ce coté là tu seras tranquille.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #37 le: 23-09-2011, 11:18 »

ah oui, un autre avantage de la ménopause (pour certaines) : ça change la nature des cheveux
résultat : j'ai de  longs cheveux bouclés maintenant  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 23-09-2011, 11:27 »

ah oui, un autre avantage de la ménopause (pour certaines) : ça change la nature des cheveux
résultat : j'ai de  longs cheveux bouclés maintenant  Grin

Ah ben c'est Hot' qui va attendre la sienne avec impatience alors!  roll

(bon ok, d'abord l'opération chir pour l'appeler Madame)

Sinon, ménopause, c'est pas une touche de magnétoscope?  Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 23-09-2011, 11:33 »

Lpf: Peu de gynécos acceptent avant 40 ans et la mienne y est franchement réfractaire. Sans compter que ça ne change rien aux emmerdes annexes.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 23-09-2011, 11:35 »

Lpf: Peu de gynécos acceptent avant 40 ans et la mienne y est franchement réfractaire. Sans compter que ça ne change rien aux emmerdes annexes.

Je savais pour les emmerdes annexes, mais je savais pas que les gynécos y étaient si réfractaires avant 40 ans...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 23-09-2011, 12:44 »

Bon, à vous lire, je me dis que j'ai eu de la chance que ça ait duré aussi peu.
Et il s'est passé un truc bizzare : alors que je n'avais plus mes règles depuis plus d'un an (après une période en tout déréglé), je les ai eu une dernière fois le jour des funérailles de l'amant. Juste un jour.
Je pense que c'était dû au choc émotif, parce que sinon, ce serait vraiment un drôle de hasard.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.