NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-05-2024, 04:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 16 septembre  (Lu 3041 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 16-09-2011, 07:15 »

Quand j'entends mes clientes, je me dis parfois que c'est pas gagné...

- Votre nom ?
- Machin
- Votre prénom ?
- Philippe
- Huh
- Bah oui c'est le nom de mon mari
- Mais vous avez un compte joint...


Et je ne parle pas du couple de vieux au fond de la Sarthe. Mais de couples ayant la trentaine.

Systématique et assez agaçant Lips Sealed

Et je vous passe celle qui a changé son message de répondeur le lendemain de son mariage. "Vous êtes bien sur le portable de MADAME Truc" zen
Et les ceux/celles qui m'appellent "mademoiselle" histoire de me faire comprendre que je sers à rien et qu'il vaut voir avec MONSIEUR Bidule.

Semaine de merde, je vous avoue. Je ne suis pas du tout impatiente de les retrouver mais ça ira mieux la semaine prochaine Grin

Bonne journée kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 16-09-2011, 07:25 »

Bon anniversaire Gérard, notre Djeunse avec des neurones dedans et des fortunes de braguette très Nutsiennes.

Pourtant il manie bien le pinceau.

Tu peux ouvrir ton cadeau Grin : http://www.labandepasdessinee.com/bpd/images/15-Politiquement-Correct.jpg
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 16-09-2011, 07:30 »

Bonne anniv Gérard  kiss

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 16-09-2011, 07:31 »

Oups ! N'anniversaire Gérard Smiley
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 16-09-2011, 07:38 »


Bon anniv' fillo  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 16-09-2011, 08:09 »

N'anniv Geraaaaaaaaaaaard, je te souhaite un avenir a la Zep: beau gosse, sympa et qui fait fortune avec ses crobards.

Sinon yo les Noiz,

hier, mon pote le Jeune m'a emmene faire le cobaye a la salsa. C'est un optimiste le Jeune.  Cool
J'ai jamais pris de cours de danse de ma vie meme si ca m'a toujours fait envie et j'ai toujours ete un boulet dans les soirees pour les danses a deux (euh... c'est gentil mais je sais paaaaaaaaaaaaaas).
Mais bon comme ca faisait un moment que ca me faisait envie, la, j'ai dit oui.

Comme le ridicule ne tue pas, on s'est assez rapidement jetes au milieu de la foule et il m'a donne les instructions:
"Laisse toi aller, si je fais ca bien tu devrais savoir exactement quoi faire et sinon, tu marches."

Ben voyons.  Cool

"Euh nan, te laisse pas trop aller au niveau des bras en fait."

Il me semblait aussi.  Cool

"Resiste!"

... euh... comme ca?  Embarrassed


"Ca doit etre comme un bras de fer."


 GRRR Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut se laisser aller et faire un bras de fer en meme temps?

Bon, apres avoir beaucoup ri quand j'ai a peu pres compris on a quand meme fini par enchainer toutes les danses de la soiree et je me suis bien amusee. Il a meme dit que j'apprenais vite. Il est gentil ce garcon.  kiss

Allez, toi aussi dis toi que tu remettrais bien ca.
« Dernière édition: 16-09-2011, 08:24 par Moi » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 16-09-2011, 08:37 »

Bonjour à tous  Smiley

Moi, t'as de la chance! Quand on veut prendre des cours de danse, le plus dur c'est de trouver un partenaire de sexe masculin, c'est pourquoi dans les cours, beaucoup de filles dansent ensemble (ce qui logiquement devrait rameuter les mecs mais non).


Quant à moi, j'ai eu la riche idée de peindre pendant 6 heures avant de me rendre compte qu'il me restait une demi-heure pour retrouver la couleur originelle de ma peau et ramener mon cul au yoga.

Mais bonnes nouvelles : j'ai fini la bib et j'ai tué personne au yoga. Bon j'vais pas vous dire que j'me suis éclatée comme une folle (me suis demandé quand est-ce que j'commencerais à faire du sport en fait, ben c'est seulement ce matin que j'en ai un peu l'impression Grin) mais c'était pas si chiant.

(le problème, c'est que les gens, y sont pas tellement là pour rigoler et j'arrive franchement pas à me prendre au sérieux avec les mains en Mudra Jnana sans pouffer, quand à la salutation au soleil, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas me dire que ce serait plus rigolo avec un mec qui bande derrière moi, mais bon, c'était le premier cours)

Donc j'vais continuer je crois. C'est pas exaltant mais ça le deviendra p'tete (donne sa chance au produit) et pour redevenir sérieuse une seconde, je crois que cela peut beaucoup m''apporter si je m'y tiens, en terme de concentration et de relaxation.

Alors comme j'suis dans mon trip fais toi du bien paske ca suffit comme ca, je deviens donc Maître Yogi (dans deux ans à peu près, quand j'arrêterai de me casser la gueule dans la position du flamand rose Grin)

Bonne journée à tous et particulièrement à Gérard  kiss !
« Dernière édition: 16-09-2011, 08:39 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 16-09-2011, 08:59 »

J'ai eu a peu près la même impression lors de ma séance d’essai de Gym Pilates, me suis dit mais quand est-ce que je vais commencer à avoir mal ?? ben jamais en fait, par contre ça m'avait bien détendu.

j'devais y aller ce midi mais mon patron m'a collé une réunion avant son départ en vacances   Cry

de toute façon ce week-end je cours, j'ai l'impression d'être une baudruche gonflée à l’hélium  Undecided

Ah si seulement j'avais l'impression d'être un poisson volant... Roll Eyes
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 16-09-2011, 10:19 »

Moi, t'as de la chance! Quand on veut prendre des cours de danse, le plus dur c'est de trouver un partenaire de sexe masculin, c'est pourquoi dans les cours, beaucoup de filles dansent ensemble (ce qui logiquement devrait rameuter les mecs mais non).
Ah mais c'etait pas un cours, il m'a directement emmene dans un endroit ou les gens dansent la salsa. Je peux pas m'engager dans de nouveaux cours: roller & impro ca suffit. Et puis comme je suis dispo qu'une semaine sur 2.

Mais j'ai de la chance quand meme, je confirme.  Cool

J'ai eu a peu près la même impression lors de ma séance d’essai de Gym Pilates, me suis dit mais quand est-ce que je vais commencer à avoir mal ??

Mais vous etes maso?  Huh
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 16-09-2011, 10:20 »



Mais vous etes maso?  Huh

Ben je sais pas pour Valentine, mais j'y voyais aussi une occasion de faire du sport et en sortant, même si je vais continuer, j'me suis aussi dit que j'allais retourner à la piscine en fait. Donc c'est pas tant "avoir mal" ou "être maso" que d'avoir une activité physique qui soit vraiment physique.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 16-09-2011, 10:23 »

Happy birthday Gérard, Yo !
http://www.youtube.com/watch?v=0oedeU4SWjE
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 16-09-2011, 10:31 »

Bon anniv Geeerard !!!! quand tu veux tu passes  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #12 le: 16-09-2011, 10:41 »

Vendredi... Fin de semaine... Pas trop tôt... Je suis moins malade pour le week conchita que je me prépare...
Peut-être qu'en faisant le ménage avec une plume dans le cul, je renterai mieux dans le moule et que la vie sera plus rigolote pour les autres... ah ah ah...

Ba nan... parce que pas besoin, elle me la rend bien comme ça...

Donc... mes théories webiques continuent... Mais avec un peu plus de réussite semble-t-il...
Lundi j'ai envoyé deux messages à deux nanas inconnues... Dans la demie journée, j'ai reçu 3 réponses... Ba ouai... Du jamais vu en 10 ans de sites de rencontres...

DOnc forcément sur les 3, une réponse de courtoisie, de politesse... Une qui a continué en sms... pour m'expliquer qu'on reprend contact la semaine prochaine... Ce qui est rigolo c'est qu'elle va aussi en Allemagne la semaine prochaine... Je pense qu'elle accroche...
Et puis ya la blazée de la vie pour qui tout est toujours noir, les gens sont ceci, les gens sont cela... Elle je lui ai expliqué que pour dragouiller et émoustiller c'était un peu bof... Donc on verra mais je ne relance plus (c'est con, je la sentais bien chienne...  aange )

Pourquoi je dis ça ?... Parce que la théorie, c'est qu'à partir du dimanche soir, plein de contacts (le plein est relatif) et à partir du jeudi, plus rien ou presque... Ou alors oui, mais c'est compliqué...

Puis marrant, mercredi, après m'avoir jeté dimanche (j'écris jeté pour que vous puissiez rigoler, si je vous dis casser à la cool, diplomatiquement avec plein de bisous, c'est moins marrant, n'est-ce pas ?...) elle me propose de nous revoir dans la semaine pour dîner...
Je lui ai répondu qu'elle était gentille, que je voulais bien croire qu'elle en ait rien à foutre de ma gueule mais, bon, je la reverrai un de ces jours à l'occas'... Je lui précise aussi que c'était pour éviter d'avoir envie de lui sauter dessus...
Elle a souri... Elle est vraiment bonne elle... Et puis, c'est un pur coup en plus de son doctorat de sociologie et un ché pas quoi d"éco à sciences-po... J'aimais bien discuter avec elle... C'est clair, les femmes de ménages d'hotels m'excitent plus...

Petit weekend conchita donc, avec un peu de photo... Nan mais si, je fais mon ménage à poil, une plume dans le cul et je fais tourner une caméra qui prend quelque photo quand j'appuie sur une poire...  Lips Sealed

Bon et puis, comme d'hab'... à peine revenu, que je tourne déjà en rond... donc on va aller refaire un tour...

"Tchuss les lausses, je m'en vais me faire masser"
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 16-09-2011, 12:33 »

Comment j'ai fait pour zapper ça Huh
Aujourd'hui ça fait trois ans jour pour jour que j'ai signé mon contrat de travail.
Pas étonnant que je sois d'une humeur de chien Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 16-09-2011, 12:42 »

Comment j'ai fait pour zapper ça Huh
Aujourd'hui ça fait trois ans jour pour jour que j'ai signé mon contrat de travail.
Pas étonnant que je sois d'une humeur de chien Grin

C'est Géraaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrd ton patron?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.