mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 15-09-2011, 11:20 » |
|
T'as piqué un gode-ceinture à Ruth?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #16 le: 15-09-2011, 12:18 » |
|
Ce n'est pas le gode de Michel ?... Nan parce que le coup des zharicots, même si ça pique un peu, je veux bien... mais bon... Sinon, jeudi ambiance, je fais pas grand chose mais ça avance tout seul, donc j'en profite... Je crois que j'ai le tél facile aujourd'hui sta dire que j'appel et ça fonctionne pas trop mal après... Peut-être le rhume qui s'estompe donc moins une voix de canard... je sais pas, je sais rien... M'en fout en fait... J'attends un retour de mes sup'.... qui tarde à venir je trouve malgré ma demande mardi de rediscuter de tout ça avant mon départ en Allemagne... Et je pars quand ?... Lundi... Donc si lundi matin il s'est rien passé, je pense que j'ai le droit de leur mettre un petit vent ou une petite pression de vent... Ah ba oui, matériellement ce ne sera pas à mon avantage mais... j'assume... Nan mais c'est vrai... va pas falloir me prendre pour un crétin trop longtemps... surtout une fois que le truc a été désamorcé... Bon... dernière journée où je viens en moto... Il y en a pas eu beaucoup cette année mine de rien... 'tain mais Paris, les quais avec ce soleil, même s'il fait un peu froid... C'est indescreptible de jouissance... Nan mais sérieux... vous p'vez pas comprendre...
|
|
« Dernière édition: 15-09-2011, 12:20 par Malbak »
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #17 le: 15-09-2011, 12:21 » |
|
Bonjour. Pfiou, quelle rentrée agressive et violente pour moi dans tous les domaines Vivement je sais pas quoi tiens
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #18 le: 15-09-2011, 12:32 » |
|
Vivement je sais pas quoi tiens Juste pour la décon'... (C'est naze, je me sens obligé de préciser...) Moi ce serait bien un trou Toi une bite... donc l'un dans l'autre... on devrait pouvoir s'arranger.... Je sais elle est pas terrible, je commence à avoir faim etc... me casse.... (comme les poissons volants... mais gaffe à la télécommande...)
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #19 le: 15-09-2011, 12:48 » |
|
Juste pour la décon'... (C'est naze, je me sens obligé de préciser...) Moi ce serait bien un trou Toi une bite... donc l'un dans l'autre... on devrait pouvoir s'arranger.... Je sais elle est pas terrible, je commence à avoir faim etc... me casse.... (comme les poissons volants... mais gaffe à la télécommande...) Je vais te déprimer, mais avant que j'ai à nouveau envie d'une bite, je pense qu'il va fallioir du temps J'aimerais ressentir cette envie à nouveau, mais là
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 15-09-2011, 15:14 » |
|
ça revient Carda, crois-moi, ça revient... kty en mode vierge ascendant phénix...
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 15-09-2011, 15:15 » |
|
J'aimerais ressentir cette envie à nouveau, mais là Bah tu sais, l'envie de sexe, ça va, ça vient, ça va, ça vient, ça fait du bien, ça va, ça vient....
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 15-09-2011, 15:16 » |
|
Ouiiiiii ! c'est pas que j'ai la cuisse légère, j'ai juste l'esprit libéré... Et je ne pensais pas y parvenir aussi facilement en bossant encore à ses côtés... Du jour où j'ai cessé de penser devoir protéger son ego... Zoooouuu !
ça lui fait de la peine, ça le vexe que ses amis se tournent vers moi, il se sent réprouvé et isolé... Le pov' petit chou ! Tant pis assez de sacrifices comme ça, il n'a qu'à se remettre les yeux en face des trous, se bouger le cul et s'ouvrir aux autres spontannément.
|
|
« Dernière édition: 15-09-2011, 15:27 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 15-09-2011, 15:26 » |
|
Je suis en train de mettre la deuxième couche de peinture sur les murs de la bibliothèque (plus que deux pièces à faire ) et y a marqué sec au toucher en 45 minute mais pas le temps de séchage total. J'attends combien de temps à votre avis avant de pouvoir remettre les meubles qui sont accollés aux murs (les bibliothèques notamment, forcément)?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #24 le: 15-09-2011, 15:30 » |
|
Je suis en train de mettre la deuxième couche de peinture sur les murs de la bibliothèque (plus que deux pièces à faire ) et y a marqué sec au toucher en 45 minute mais pas le temps de séchage total. J'attends combien de temps à votre avis avant de pouvoir remettre les meubles qui sont accollés aux murs (les bibliothèques notamment, forcément)? 6 heures
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #25 le: 15-09-2011, 15:44 » |
|
Je veux voir des photos des travaux de Sensualité, j'en ai marre de lire et rien voir Première 24h sans clop, Je bouffe je bouffe je bouffe
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 15-09-2011, 16:01 » |
|
6 heures
Mouais, moi avant de remettre contre des biblio, j'attendrais au moins 12h (prudence est mère de sûreté).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 15-09-2011, 16:12 » |
|
Causette avec Roulettes: - Et sinon t'as trouve la perle rare? - J'ai 3 mecs en ce moment mais je doute que la perle rare soit dans le lot. - Euh... et ca va pour l'organisation? - Ca va oui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 15-09-2011, 16:23 » |
|
Merci Marsup et LPF. Ouais, j'ferai ça demain matin, voudrais pas niquer mon chef d'oeuvre (mouarf, c'est vraiment du travail de profane, mais tant pis)
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #29 le: 15-09-2011, 16:35 » |
|
Merci Marsup et LPF. Ouais, j'ferai ça demain matin, voudrais pas niquer mon chef d'oeuvre (mouarf, c'est vraiment du travail de profane, mais tant pis) - Oh Michel, t'as fini? - Presque! - Rha mais prends le rouleau, ça ira plus vite! - Voila, c'est tout bon! - ... t'as quand même des goûts de chiotte.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|