NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 23:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'affaire DSK  (Lu 11436 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #30 le: 12-09-2011, 14:14 »

T'en connais beaucoup, des filles qui sont exclusivement fellation-sodo Huh

Oui, en tout cas exclusivement par rapport à sodo-fellation.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #31 le: 12-09-2011, 14:14 »

Mais l'idée de devoir plus ou moins programmer le cul (dans le cas de lutilisation des plillules bleues) ça vous perturbe pas ?

Le jour où je suis obligé de prendre des pilules bleues pour baiser, je me suicide... donc non, ça ne me perturbe pas pour le moment...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #32 le: 12-09-2011, 14:26 »

T'en connais beaucoup, des filles qui sont exclusivement fellation-sodo Huh
Des mecs, peut-être ...

 ouioui

 Roll Eyes
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #33 le: 12-09-2011, 14:28 »

ouioui

 Roll Eyes
Ben, c'est bien la peine de se faire vasectomiser  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 12-09-2011, 14:29 »

Oui, en tout cas exclusivement par rapport à sodo-fellation.

C'est une question de goût(s)  Grin

T'en connais beaucoup, des filles qui sont exclusivement fellation-sodo Huh
Des mecs, peut-être ...

Bah des filles qui sont pas obnubilées par se faire mettre en cloque (donc qui utilisent un/des moyens de contraception), j'en connais plus que l'inverse...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #35 le: 12-09-2011, 15:13 »

C'est une question de goût(s)  Grin

Bah des filles qui sont pas obnubilées par se faire mettre en cloque (donc qui utilisent un/des moyens de contraception), j'en connais plus que l'inverse...

Merci Pingouin franchement Mescal tu veux pas arrêter de croire que toutes les femmes ne cherchent qu'à se faire engrosser !
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Arthur TINCA
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28


« Répondre #36 le: 12-09-2011, 19:23 »

Bon, ch'uis pas franchement rassuré, mais c'est surement à cause de l'age moyen de l'assistance.
Enfin de ceux qui ont répondu  Sifflotte
Donc, je m'en tiendrai aux signes extérieurs de fonctionnement : mon érection matinale qui me sert de réveil matin  Grin
Quand à ma libido, y a pas de problème, ce que je redoute c'est d'avoir encore une libido en verve et une érection en berne. Et pas de cachton de couleur
Là, c'est le suicide direct.  grrr
Journalisée

Perdre sa vie pour la gagner c'est prendre le bon sens à rebrousse poil
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #37 le: 12-09-2011, 19:41 »

Ben je ne sais pas, et toi ca te perturbe de devoir programmer en fonction de tes enfants... de ne pas pouvoir profiter n'importe quand d'une levrette dans la cuisine...  Cool

Je n'ai aucune idée si ca me perturbera ou pas en fait.

ce type de programmation ne me semble pas du même ordre tout de même.
te dire bon voilà je prends un cacheton pour bander dans 15' ou 10' si tu veux, ben moi ça m'excite moyen mais on verra en temps voulu Grin

et puis côté femme, savoir que tu n'arrives plus à faire bander ton mec c'est un peu space aussi.
Ca me rappelle une fois où un mec qui n'arrivait pas à bander (problème de culpabilité vis à vis de sa cop) n'arrêtait pas de me dire : mais si, si j'ai très envie de toi...ben moi ça m'a fait bizarre quand même. On s'est rattrapé les fois suivantes, mais sur le moment j'ai quand même eu un petit  ;wacko

« Dernière édition: 12-09-2011, 19:45 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #38 le: 12-09-2011, 20:51 »

Et pas de cachton de couleur
Là, c'est le suicide direct.  grrr

Ben pourquoi s'en priver?  Huh
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 12-09-2011, 22:20 »

ce type de programmation ne me semble pas du même ordre tout de même.
te dire bon voilà je prends un cacheton pour bander dans 15' ou 10' si tu veux, ben moi ça m'excite moyen mais on verra en temps voulu Grin

et puis côté femme, savoir que tu n'arrives plus à faire bander ton mec c'est un peu space aussi.
Ca me rappelle une fois où un mec qui n'arrivait pas à bander (problème de culpabilité vis à vis de sa cop) n'arrêtait pas de me dire : mais si, si j'ai très envie de toi...ben moi ça m'a fait bizarre quand même. On s'est rattrapé les fois suivantes, mais sur le moment j'ai quand même eu un petit  ;wacko



Il faudrait que les femmes arrêtent de paniquer (pas niquer  Grin), quand les mecs ont une panne...un mec ça peut ne pas arriver à bander, et c'est pas forcément un drame. Ca arrive, ce sont pas des machines.

C'est pas simple, mais franchement on leur demande beaucoup à ces hommes et eux se mettent la pression à fond, cercle vicieux  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #40 le: 12-09-2011, 22:54 »

Il faudrait que les femmes arrêtent de paniquer (pas niquer  Grin), quand les mecs ont une panne...un mec ça peut ne pas arriver à bander, et c'est pas forcément un drame. Ca arrive, ce sont pas des machines.

C'est pas simple, mais franchement on leur demande beaucoup à ces hommes et eux se mettent la pression à fond, cercle vicieux  ouioui
ok bien sur mais là on parle de plus bander du tout sans pilule  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 12-09-2011, 22:58 »

ok bien sur mais là on parle de plus bander du tout sans pilule  aange

Je réagissais à ton anecdote  Cheesy

Ca m'est arrivé avec mon ex conseiller bancaire, il était très love, voulait qu'on vive ensemble, disait qu'il se voyait passer les 20 prochaines années de sa vie avec moi, et au bout d'un mois et demi, il ne bandait plus, panne à chaque fois, tous les moyens coupés. Ben ça fait drôle affectivement.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 13-09-2011, 07:16 »


et puis côté femme, savoir que tu n'arrives plus à faire bander ton mec c'est un peu space aussi.

ah ben c'est vachement rassurant ça pour un partenaire.
Aucune pression, bien détendu  roll

Pour en revenir au sujet: et dans 20 ans, banderais-je encore? la réponse est j'en sais rien mais j'espère que oui.
Le fait est qu'avec le temps qui passe je trouve les émotions moins fortes. Meme coucher avec deux filles n'est pas le gage d'une excitation absolue: ça dépend.
Donc oui, il me semble me souvenir que je bande  Grin mais tout ne me fait plus bander.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #43 le: 13-09-2011, 07:41 »

Prive toi de cul pendant 3 mois et tu verras si les emotions reviennent ou pas  Cool



Pas taper Nana, pas taper!  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #44 le: 13-09-2011, 08:17 »

Prive toi de cul pendant 3 mois et tu verras si les emotions reviennent ou pas  Cool



Pas taper Nana, pas taper!  Grin

il peut se priver lui, pas moi Cheesy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.