Bien le Bonjou Ratousse,
Demain nous serons le 11 Septembre et meme si Kévin-Roger ne connait pas la date d'anniversaire de sa femme et encore moins leur date de mariage, celui ci sait que le 11/09 mouloud a shooté les twin towers par deux fois, histoire de foutre le bordel au stizunis.
Il sait aussi que c'est mal le terrorisme mais y'a que les terroristes qui oublient ça.
Jusque là rien de neuf sous les gravats, mais ce serait compter sans les adeptes de la théorie du complot qui; jamais au grand jamais; accepteront d'admettre qu'Elvis est mort, que Taggle Klaxon était un junkie toussa par ce que Kennedy a été shooté sur ordre d'un vice président véreux.
Tiens à ce sujet nous avons eu des ministres Français capables de se noyer dans 30cm d'eau au de se suicider de plusieurs balles dans le dos, mais là personne pour déterrer l'affaire au delà d'un sursaut vaguement médiatisé mais pas trop longtemps: ça ne concernait pas les US, peuple grand et fier.
Bref vous; bêtement; vous vous disiez que des connards avaient envoyé valdinguer des avions de ligne dans des gratte ciel au nom d'une cause à la con mais vous êtes des moutons bêlants: c'est pas du tout ce qu'on nous a raconté d'ailleurs c'est pas non plus ce que vous avez vu, et puis c'est ce que l'on se tue à vous dire.
Vous avez 5 minutes? Enfin non, démarrez à 2mn50 ça sera déjà bien.
http://youtu.be/4H2sLUNfVfQEh oui: le Monsieur nous dit que l'effondrement est dut à des explosions savamment orchestrées.
Moi quand j'ai vu ça, j'y ai tout de suite cru mais ma théorie est un peu différente:
j'ai tout de suite pensé que la CIA avait envoyé des sosies d'Elvis à chaque coin de chaque tour (ça fait beaucoup de sosies par ce qu'il y avait beaucoup d'étages) et là les gens les ont vu et ont tous dit:
- Rooooh un sosie d'Elvis! Ca m'éclate!Et là paf! Effondrement.
...non par ce que j'ai du mal à imaginer des zigues en train de prendre l'ascenseur avec leur bâton de dynamite sous le bras et un marteau piquer dans l'autre histoire d'aller creuser des trous dans des piliers ni vu ni connu, j't'embrouille
-Mais John ouatiodou?
-Ben j'avais plus de punaise pour accrocher la photo de ma femme alors j'utilise un marteau piqueur
-Ah oui d'accordOu encore le mec de la sécurité au type qui arrive avec 2 kilomètres de cable (par ce qu'il faudrait les synchroniser en les reliant ces explosifs, mine de rien)
-Ah ben on a plus de rallonge pour le fax
-Ah ok Brandon, vas y: passeBref, on nous cache tout on nous dit rien, d'ailleurs le nouvel ordre mondial (je sais pas ce que c'est mais ça en jette) est en marche, les illuminatis nous niquent, on nous cache tout on nous dit rien.
Moi j'attend celui qui va nous sortir qu'en fait les twin Towers ne sont pas mortes, qu'elles lui sont apparues dans le reflet d'une pizza.
Je trouve que ça manque
Go Nuts!