NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Septembre  (Lu 3580 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-09-2011, 09:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Demain nous serons le 11 Septembre et meme si Kévin-Roger ne connait pas la date d'anniversaire de sa femme et encore moins leur date de mariage, celui ci sait que le 11/09 mouloud a shooté les twin towers par deux fois, histoire de foutre le bordel au stizunis.
Il sait aussi que c'est mal le terrorisme mais y'a que les terroristes qui oublient ça.

Jusque là rien de neuf sous les gravats, mais ce serait compter sans les adeptes de la théorie du complot qui; jamais au grand jamais; accepteront d'admettre qu'Elvis est mort, que Taggle Klaxon était un junkie toussa par ce que Kennedy a été shooté sur ordre d'un vice président véreux.

Tiens à ce sujet nous avons eu des ministres Français capables de se noyer dans 30cm d'eau au de se suicider de plusieurs balles dans le dos, mais là personne pour déterrer l'affaire au delà d'un sursaut vaguement médiatisé mais pas trop longtemps: ça ne concernait pas les US, peuple grand et fier.

Bref vous; bêtement; vous vous disiez que des connards avaient envoyé valdinguer des avions de ligne dans des gratte ciel au nom d'une cause à la con mais vous êtes des moutons bêlants: c'est pas du tout ce qu'on nous a raconté d'ailleurs c'est pas non plus ce que vous avez vu, et puis c'est ce que l'on se tue à vous dire.

Vous avez 5 minutes? Enfin non, démarrez à 2mn50 ça sera déjà bien.  Rigole


http://youtu.be/4H2sLUNfVfQ

Eh oui: le Monsieur nous dit que l'effondrement est dut à des explosions savamment orchestrées.

Moi quand j'ai vu ça, j'y ai tout de suite cru mais ma théorie est un peu différente:

j'ai tout de suite pensé que la CIA avait envoyé des sosies d'Elvis à chaque coin de chaque tour (ça fait beaucoup de sosies par ce qu'il y avait beaucoup d'étages) et là les gens les ont vu et ont tous dit:

- Rooooh un sosie d'Elvis! Ca m'éclate!

Et là paf! Effondrement.

...non par ce que j'ai du mal à imaginer des zigues en train de prendre l'ascenseur avec leur bâton de dynamite sous le bras et un marteau piquer dans l'autre histoire d'aller creuser des trous dans des piliers ni vu ni connu, j't'embrouille

-Mais John ouatiodou?
-Ben j'avais plus de punaise pour accrocher la photo de ma femme alors j'utilise un marteau piqueur
-Ah oui d'accord


Ou encore le mec de la sécurité au type qui arrive avec 2 kilomètres de cable (par ce qu'il faudrait les synchroniser en les reliant ces explosifs, mine de rien)

-Ah ben on a plus de rallonge pour le fax
-Ah ok Brandon, vas y: passe


Bref, on nous cache tout on nous dit rien, d'ailleurs le nouvel ordre mondial (je sais pas ce que c'est mais ça en jette) est en marche, les illuminatis nous niquent, on nous cache tout on nous dit rien.

Moi j'attend celui qui va nous sortir qu'en fait les twin Towers ne sont pas mortes, qu'elles lui sont apparues dans le reflet d'une pizza.

Je trouve que ça manque  Heureux




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 10-09-2011, 09:35 »

Moi je crois que c'est un coup des p'tits hommes verts tout cette histoire. C'est mechant un p'tit homme vert.

Sinon yo les Noiz,

l'automne c'est la saison des trucs qui tombent: les feuilles, les tours et plus proche de chez moi, les ex.
Dans l'ordre: Lulu, Roulettes et meme le Chef d'Entreprise (je compte pas Hafgood et le Chauve qui sont des potes mais je pourrais...). Bizarrement je pense pas qu'ils rappliquent pour me demander s'ils peuvent ratisser les feuilles mortes devant chez moi.

Vous pouvez vous brosser les gars, en ce moment je m'occupe de Karate Kid.  Cool

Allez, toi aussi, aime le travail bien fait.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 10-09-2011, 09:43 »

l'imagination  Roll Eyes

http://www.slate.fr/story/43393/11-septembre-al-qaida-malfaisants
« Dernière édition: 10-09-2011, 10:14 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 10-09-2011, 09:56 »

Moi je crois que c'est un coup des p'tits hommes verts tout cette histoire. C'est mechant un p'tit homme vert.
Moi, je pense que c'est Satan, Lucifer, Belzébuth, ou encore Baphomet ...
L'Antéchrist, c'est sûr.
Ça ne peut pas être Dieu, quand même ...
Mais on ne pourra jamais empêcher les hommes de croire, en tout et n'importe quoi, c'est ainsi que le cerveau fonctionne !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 10-09-2011, 10:09 »

... Nan rien.  Cool

Bon sinon, je vous souhaite la journee belle, je file exiber ma nouvelle silhouette  happy aupres des pros, parce que c'est pas le tout mais on a du pain sur la planche euh non les planches.  Grin
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #5 le: 10-09-2011, 10:38 »

Hello !!!!

Bon ça va pas du tout...
Je fréquente trop ce forum...
J'ai rêvé de Hot cette nuit... en routier  Grin .
Olala rien de salace je vous rassure.....

J'étais dans la voiture de mon ex, on le dépassait, je lui faisais de grands signes et là.... ben évidemment il me reconnaissait alors que même s'il est l'un des rares à avoir vu ma photo en miniature sur msn, y  a qd même peu de chance que ma tête l'ait marqué  ange Et que d'ailleurs moi même je me souviens plus trés bien...
Alors on se rejoignait sur une aire d'autoroute et là miracle vous étiez tous là.... mais j'ai pas vu vos têtes  Grin



A propos du 11 septembre.
Finalement elle se situe où la naïveté, la crédulité dans tout ça ?
Dans l'idée de croire bètement ce qu'on nous balance dans les médias ? Dans ce type de contre enquête ?
Moi je trouve ça trés perturbant, et je ne vois pas bien en quoi ça serait surprenant.
Je ne crois ni une version, ni l'autre... mais je reste à distance de ce qu'on veut bien nous faire croire, et je n'adhère à aucune certitude.




Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 10-09-2011, 10:47 »

bonjour les gens
faudra m'expliquer pourqoi je me retrouve à cuisiner le week end  Cry
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 10-09-2011, 10:59 »

Olala rien de salace je vous rassure.....

Je sais pas si c'est rassurant au final  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #8 le: 10-09-2011, 11:03 »

En ce qui me concerne, je suis très flatté que le monde entier se repenche sur le désastre de mon second mariage, à l'occasion du dizième anniversaire de ces noces effrayantes.

Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils font ça pour se foutre de ma gueule.

Genre demander à tout le monde, sur toutes les chaînes, sans interruption, "et vous vous étiez où le 11 septembre ?".

Ouais, ouais, d'accord, je sais, je me réveillais de ma nuit de noce avec l'autre cinglée, c'est bon, j'ai fait une connerie, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #9 le: 10-09-2011, 11:13 »

Je sais pas si c'est rassurant au final  Grin

c'tà dire que quand je vous ai tous vu à coté de la machine à café j'ai eu peur que ça se finisse en partouze et j'étais pas encore prête pour ça  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 10-09-2011, 11:27 »

Moi je crois que c'est un coup des p'tits hommes verts tout cette histoire. C'est mechant un p'tit homme vert.

Sinon yo les Noiz,

...

Nan moi je sais... ce sont des termites géants...  chut
 ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 10-09-2011, 12:40 »

Bonjour,

Rentrée tard hier soir, j'aurais pas dû boire de vin blanc...ma mal de crâne s'estompe à peine...j'ai passé une chouette soirée, et j'ai un bon potentiel de me créer un nouveau p'tit groupe de copines sur Caen.

Allez, j'vais traîner un peu avant d'aller me faire chier au stand tout à l'heure.

Bon samedi les nuts, moi ça m'dit pas  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 10-09-2011, 14:01 »

Hello !!!!

Bon ça va pas du tout...
Je fréquente trop ce forum...
J'ai rêvé de Hot cette nuit... et comme prévu j'étais enivrée de bonheur dans ses grand bras musclés, tout en lui fleurait le mâle; le vrai; tel que le désirent les femmes dans leur rêves les plus fous et là d'un coup il me dit:

-Bon ok pour la grande roue Mexicaine mais pas la sodo, j'aurais peur que ça m'éloigne de mes enfants


- Et là t'as honte?
- Oui: un peu
  Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #13 le: 10-09-2011, 14:51 »


- Et là t'as honte?
- Oui: un peu
  Embarrassed

Pas besoin que je te remplisse 23 pages ds le BH sur le pourquoi comment je trouve la Mr décevant même sous la couette.... et que je suis trés vite allée me soulager (le)derrière... tu as déjà tout compris...  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 10-09-2011, 15:21 »

Un bien beau projet  ouioui
On va jouer pour ces gens la http://www.france-tourette.org/.
Du coup on a parle du syndrome, leur idee c'est de faire sortir les gens des cliches du syndrome, de sensibiliser les gens aux difficultes rencontrees par l'entourage (et aussi de recolleter des sous quand meme  Grin), le tout avec plein de peche et de bonne humeur.
Ca me fait vraiment plaiz de jouer dans ces conditions.  ouioui

Et aussi ce soir je vois mes potes  happy.
« Dernière édition: 10-09-2011, 15:31 par Moi » Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.