NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 01:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Septembre  (Lu 4106 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-09-2011, 08:37 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Non mais y'a des jours ou je me demande si le monde ne marche pas sur la tête.

Enfin non: le monde marche sur la tête, mais il continue d'avancer ce qui est une performance.

Pour mémoire il y a quelque jours je m'étonnais de la pub d'E-darling mais là ça dépasse mon entendement, frise le n'importe quoi avec ce spot Cancer, mais pas le signe astrologique.

Ce qu'on y voit: http://youtu.be/dZLD1CQNUnQ

Ce que je remarque: un mec perdu au fin fond de la pampa essaye de pécho une gonzesse sur internet, par ce que Simone son ex a fini par se barrer avec le chat car elle en avait marre qu'il joue à la Wii pendant qu'elle préparait les nouilles.
Sans compter qu'un homme qui garde sa cravate à la maison en est forcément un qui plie son pantalon avant les galipettes, ah ben on devait se fendre la poire en 3mn30 non mais vraiment.

Bon ok c'est une supposition, donc observons plus avant:

- On my left side, Jean-Kevin et sa cravate qui frétillent tous deux de leur rencard virtuel avec une inconnue sur le ouèbe
- On my right side la jeune fille à la perle (si si elle a la meme gueule)  http://www.restode.cfwb.be/francais/_ARTS/VERMEER/TableauxIMg/06-jfperle.jpg qui n'a plus rien à foutre de des journées entre deux chimios et 25 gerbitos, alors elle s'est inscrite sur E-Darling pour trouver un Président-Doqueteur, ils l'ont dit à la pub.

Comme elle tient absolument à se présenter sous ses meilleurs atours, elle a trouvé un pseudo vendeur qui fera frétiller n'importe quel mâle guerrier en quête de la femelle de sa vie, reproductrice à gros nichons et consultante chez Marc Dorcel pour les positions les plus folles et les orgasmes dévastateurs assurés.

Elle s'appelle donc: Mal2vivre52  happy

Je sais pas vous, mais moi dans un premier temps ça m'évoquerait une vioque un peu suicidaire dont la chambre est meublée d'un lit bateau drapé d'un plaid réalisé au crochet avec des restes de laine, sans évoquer une fenêtre toujours fermée qui laisse supposer que la pièce sent un peu le lion à la litière négligée.
Mais en fait non, stune jeune qui habite dans la haute Marne et qui a une gueule de boniche Néerlandaise du 17e siècle: on fait ce qu'on peut.

Jean-Kévin; lui; a décidé que c'était pas grave d'avoir raté son examen d'urine et le concours d'entrée à la formation d'aide soignant puis même celui de brancardier: dans l’âme il est Doqueteur ou Pharmacien de l'amour, enfin en tout cas son pseudo le prouve merde!

Il s'appelle donc: Antidote 44  happy

Même qu'elle a dans un premier temps cru que c'était le nom d'un philosophe grec quadragénaire, pfiou: merci Google

Donc reprenons: il habite en Loire Atlantique, il essaye de pécho une gonzesse qui elle habite en haute Marne soit par exemple pour un trajet de Nantes à Nancy: 759 bornes  Effrayé


Du coup vous penserez peut etre que j'abuse; c'est possible hein; mais tout de meme:

-Va t il arriver avant qu'elle meure?
-Serait il un détraqué sexuel qui reve d'une turlute-vomito (bluarp!, excuse moi c'est la chimio/oh non continue tu m'excites) auquel cas c'est un beau salaud
-Ne serait il pas plus simple qu'il aille faire le beau au CHU de Nantes au service oncologie?
-Ne serait il pas plus simple qu'elle se fasse culbuter par le manipulateur qui s'occupe des rayons?


Ce monde n'est pas logique. Cool




Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 03-09-2011, 09:02 »

 Grin

Bon ben on est arrivé à le prendre ce train et non je ne suis pas stressée GRRR
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 03-09-2011, 10:19 »

Dis donc Hot... tu sais que ce spot il a mille ans internet au moins.
T'etais ou le jour ou il est sorti?  Cool

Bon sinon yo les Noiz,

j'ai rien dormi de la nuit. Ca m'apprendre a avoir des plans cul tiens. Je crois que mon corps (ou peut etre est-ce mon cerveau) se rebelle a l'idee. Et ca evidemment alors que je recupere ma fille aujourd'hui.
"Maman est super contente de te voir yyyyy9"

Allez, toi aussi tente d'etre credible.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 03-09-2011, 10:20 »

 Grin
Hot, tu oublies le pouvoir de l'Amour !
Des "sentiments" ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 03-09-2011, 10:26 »

Des "sentiments" ...
kesseussai?  Timide
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 03-09-2011, 10:43 »

Allez hop, des visites au bord de la mer ce matin, et ai proposé une négo sous une certaine barre à la proprio de la maison d'hier  zen

Suis toujours comme dans un pantin qui pèse trois tonnes mais je bouge quand même!

Bon samedi les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 03-09-2011, 10:51 »

kesseussai?  Timide
Les sentiments c'est ce qui, de nos jours, rend la partie de jambes en l'air politiquement correcte.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 03-09-2011, 10:56 »

T'as pris des photos, Carda?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 03-09-2011, 11:03 »

T'as pris des photos, Carda?
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 03-09-2011, 11:38 »

Dis donc Hot... tu sais que ce spot il a mille ans internet au moins.
T'etais ou le jour ou il est sorti?  Cool

Bon sinon yo les Noiz,

j'ai rien dormi de la nuit. Ca m'apprendre a avoir des plans cul tiens. Je crois que mon corps (ou peut etre est-ce mon cerveau) se rebelle a l'idee. Et ca evidemment alors que je recupere ma fille aujourd'hui.
"Maman est super contente de te voir yyyyy9"

Allez, toi aussi tente d'etre credible.

Ben oui, on a même tout un fil dessus... pas le temps de chercher là... un Nuts champion du déterrage nous le retrouve ?  angie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 03-09-2011, 11:44 »

Allez hop, des visites au bord de la mer ce matin, et ai proposé une négo sous une certaine barre à la proprio de la maison d'hier  zen

t'as pas potes qui peuvent venir voir avec toi ?


Ayé je viens de croiser ma petite voisine, elle est toute à fait consciente du problème et a promis d'enlever son tas de brin au plus vite. Croisons les doigts.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 03-09-2011, 12:01 »

Les sentiments c'est ce qui, de nos jours, rend la partie de jambes en l'air politiquement correcte.
T'as pris des photos?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 03-09-2011, 12:08 »

Ma console est fixée au mur  happy happy happy

J'ai donné un pot de confiture maison aux prunes du jardin en remerciement au gentil voisin.

(m'apparaît tout à coup qu'il y a quelque chose de légèrement tradi dans cte forme de troc. Toi homme bricole. Moi femme fais confitures, échangeons  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #13 le: 03-09-2011, 12:12 »

Aujourd'hui j'ai décidé de me trouver belle.
je suis belle dedans je suis belle dehors.
Je suis belle et je vaux la peine.
Non je ne suis pas une merde parce que je me suis fait jetée.  zen
Voilà... c'est tout....

Croquante se refait une dignité  ange

Belle journée à tous Smiley
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 03-09-2011, 14:30 »



(m'apparaît tout à coup qu'il y a quelque chose de légèrement tradi dans cte forme de troc. Toi homme bricole. Moi femme fais confitures, échangeons  Grin)

 Grin

Non je n'ai pas pris de photos, mais je vais aller la revisiter avec une nana copine qui vient de monter une affaire immo, elle pourra me dire combien elle l'estime et surtout combien je pourrais la louer, voir si ça couvre mes mensualités. Et vendredi matin j'ai rendez vous avec mon conseiller bancaire qui est un ex et un ami  ange

Pis j'continue à visiter, c'est comme en amour au début, faut pas rester focalisée  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.