croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #30 le: 03-09-2011, 12:13 » |
|
Oui il veut te revoir mais que pour du cul, ta copine pense qu'il finira par s'attacher.
Elle en est persuadée..... mais pour le coup c'est elle qui me pousse au crash
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #31 le: 03-09-2011, 12:20 » |
|
J'ai arraché mon stérilet, et bien ça m'a permis de me recentrer sur ma féminité, de me protéger des pétages de plombs de ma tête grace à la conscience de devoir protéger mon corps moi même. Avec des 'non".
tu as arraché ton stérilet ?? Pour le reste ce que lis là fait complètement écho a certains pans de ma vie
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #32 le: 03-09-2011, 15:19 » |
|
Pour illustrer les crashs assurés dont on parle ici, je citerais une phrase d'un livre que j'ai lu il y a un moment sur les conseil d'une copine (je ne souffrirais plus par amour ), à un moment ça dit; Une relation qui ne vous convient pas n'est pas faite pour vous, point. Y'a rien d'autre à comprendre.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 03-09-2011, 17:57 » |
|
Je suis du même avis que Dame Vette et notre Camille.
Je pense que si nous avons déjà conscience du problème sous jacent et lucide de l'avenir à court ou long terme, c'est l'essentiel. On sait mais quand ? Il existe un couple ici que tous les nutsiens auraient pensé qu'ils ne finiraient pas dans la petite maison dans la prairie ..et bien si, par la tenacité de Madame, qui a soulevé des Montagnes et des évènements inattendus qui se sont déroulés donc ...spectateur de vie oui, mais pas acteur
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 03-09-2011, 18:00 » |
|
Je pense que si nous avons déjà conscience du problème sous jacent et lucide de l'avenir à court ou long terme, c'est l'essentiel. On sait mais quand ? Il existe un couple ici que tous les nutsiens auraient pensé qu'ils ne finiraient pas dans la petite maison dans la prairie ..et bien si, par la tenacité de Madame, qui a soulevé des Montagnes et des évènements inattendus qui se sont déroulés donc ...spectateur de vie oui, mais pas acteur
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 13-09-2011, 20:50 » |
|
On ne tire pas de lecon de ce qu'on n'a pas vecu. Oui je sais je radote mais j'avais pas lu la fin du fil parce que mes non-lus marchent pas a tous les coups et que en vous lisant c'est tout ce qui me vient a l'esprit. Comme dit LPF, un mome qui ne s'est pas brule n'a pas totalement integre que le feu, ca brule. Il le sait mais il ne le comprend pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 13-09-2011, 21:20 » |
|
Bonne comparaison en effet, pour intégrer faut le vivre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 13-09-2011, 21:21 » |
|
D'ailleurs, quand on est petit et qu'on apprends à marcher, faut voir le nombre de vautres qu'on se prend.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #38 le: 13-09-2011, 22:00 » |
|
Ok
Alors parlons de répétition: je sais que je vais tomber; ça m'est déjà arrivé; mais je recommence
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 13-09-2011, 22:06 » |
|
Ok
Alors parlons de répétition: je sais que je vais tomber; ça m'est déjà arrivé; mais je recommence
Ca je suis d'accord c'est plus etrange. Mais parfois il faut faire l'experience plusieurs fois ou du moins la tester dans plusieurs conditions avant d'integrer que c'est toujours vrai. Par exemple: un gamin va faire tomber 1500548798 fois un truc avant d'integrer que quand tu laches un truc, ca tombe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #40 le: 13-09-2011, 22:28 » |
|
Ok
Ok. Je tombe. Je n'essaye plus vu que je suis tombe. Je reste le cul pas terre et je crève sur place.
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 13-09-2011, 22:45 » |
|
Ok
Non, c'est j'apprends à marcher, et si je me vautre, ben je me relève et je recommence à essayer de marcher, et un jour, je me vautre plus, j'ai appris Comme Toi, ou Valentin par exemple, votre vrai équilibre de marche, vous l'avez trouvé à quel âge?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #42 le: 14-09-2011, 00:47 » |
|
Non, c'est j'apprends à marcher, et si je me vautre, ben je me relève et je recommence à essayer de marcher, et un jour, je me vautre plus, j'ai appris Comme Toi, ou Valentin par exemple, votre vrai équilibre de marche, vous l'avez trouvé à quel âge? Elle a raison Winy, c'pas parce que tu tombes qu'il faut plus marcher ... Le feu est un plus juste exemple, parce qu'à un moment y a plus rien à cramer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #43 le: 14-09-2011, 06:15 » |
|
J'aime bien, par ce que ma remarque était constructive genre élargissons le débat, et vous l'avez prise comme une critique.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts