NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 04:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 2 September  (Lu 2944 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 02-09-2011, 21:29 »

à combien de kilomètres de chez toi il habite?  Désolé

Nan en fait là il était de passage, il habite... mettons Aix en Provence.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 02-09-2011, 21:54 »

Ploumenec-les-Kerguelen (si ça se trouve)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 02-09-2011, 22:51 »

Je me suis saoulélag au rhum 55 et taurine cette nuit, il parait que j'ai dansé scandaleusement avec des n'imp'nawaks... jusqu'à épuisement....

Sc ne m'a pas laissée cuver dans la loge du local... il m'a embarquée chez lui pour la nuit dans un état qui méritait les urgences xxx0078...

Parait que j'ai hurlé en pleurant et cognant partout, immaitrisable et inconsolable jusquau petit jour, il ne m'avait jamais vue ainsi... Je n'ai quasiment aucun souvenir de cette nuit... un exorcisme sans doute.   schlackie


Je n'ai pas baisé du tout depuis  des semaines... Il n'aurait pas dû me mettre dans son lit : J'ai le bas-ventre en feu !!! Embarrassed


PS : Alcool + taurine = animalité exprimée et trous de mémoire énormes... méfiez-vous de ce truc ! Lips Sealed
« Dernière édition: 02-09-2011, 23:06 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 02-09-2011, 23:29 »

à combien de kilomètres de chez toi il habite?  Désolé

Ben je sais pas, il est monté dans une camionnette après..en fait il m'a parlé pendant que j"attendais pour aller visiter la maison, j'étais en avance, il est venu me parler à ma fenêtre de voiture, il m'a branchée sur ma caisse et puis il est parti, puis 10 mn après il est repassé et il m'a dit, je vais vous faire un compliment, je vous trouve belle et sexy (ouais je le ré écris ça fait pas d'mal  blackdevil)...Pis il est parti...

Donc je sais pas où il habite  Cool

Sinon y'a mon voisin juste en face de mes fenêtres dans la rue, qui n'arrête pas de me parler, mais le truc, c'est que c'est chez sa meuf en face  Cool, hier sur le trottoir, on se dit salut, je vais pour rentrer dans mon immeuble et il me lance, alors, ça marche le théâtre?  Impatient

Ah la la...(les hommes  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 03-09-2011, 00:17 »

Carda  Grin



Bon ben bonne soirée, après une bonne journée! J'ai eu ma bricoleuse perso qui est venue m'aider à coincer des gonz à poil sur le mur et on a aussi dîné sans penser aux carbs et autres graisses transgéniconnes dites donc, et c'était bon  Tongue

Et sinon, j'ai osé demander à mon gentil voisin de bien vouloir me faire deux trous.










Avec sa perceuse et dans mon mur, bande de pervers! En même temps, il m'a répondu que bien sûr, volontiers, d'façon il avait que ça à faire.. Me demande comment j'dois le prendre... Croquante, t'as une idée?  ange







« Dernière édition: 03-09-2011, 14:44 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #20 le: 03-09-2011, 03:30 »

J'ai une cops qui cherche quelqu'un pour mastiquer... mais elle a peur que ca fasse un peu direct si elle aborde les mecs en disant "tu pourrais m'mastiquer?"

Ah oui et sinon: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh (avec le copyright qui va bien mais j'ai oublie comment on fait  Cool)
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 03-09-2011, 07:32 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 21:17 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.