NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 1er Septembre 2011  (Lu 3528 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 01-09-2011, 01:45 »

Comment vous dire?


Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!  Grin roule yyyy33 xtfr2e yyyy24 xtfr87 ;super


A peu près parce que je suis très loin du compte.

Ce type est fou et c'est vachement bien.  Tongue

Moi, je veux plus de rentrées comme celle-ci!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 01-09-2011, 07:20 »

rentrées, c'est le mot il semblerait  Cool Grin
---------






Bien le Bonjou Ratousse,

Moi j'ai pas bien compris, mais il parait que quand une femme change de coupe de cheveux c'est qu'elle souhaite changer de vie.
Enfin c'est ce qu'on lit dans Cosmopolypouffes à la rubrique psychologie du coiffeur, contenu hautement fiable au moins autant que le journal de Téaifoine, bref

Elle est rentrée de chez le coiffeur  Effrayé

...et là j'ai compris:

- Quand on a un coiffeur homosexuel il est patent que c'est un homme qui n'aime pas les femmes
- La mienne n'est plus celle que j'ai connu, s'en est une nouvelle

Et là la lumière s'est faite dans ma tete, tout au moins je l'ai cru puisque je suis parti du postulat que quand on formate un disque dur on peut y coller plein de trucs nouveaux

Alors j'ai crié:

-Bière!
-Télécommande!
-Chaussons!
-Kessonbouffe?



...eh bien croyez moi si vous le voulez, le formatage par le coiffeur ne produit pas du tout les mêmes résultats  Timide


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 01-09-2011, 07:40 »


Hot  Grin
Nana vivement la photo



Bonjour NutsLand

Le traitement pour oreilles n'a pas bien fonctionné, le médecin m'a envoyé chez l'ORL sauf que c'est pas avant le 21. En attendant je passe des nuits de merde  Pas bien

Je vais faire une liste pour ma grande seconde qui n'a pas pu aller en fac, ca m’évitera toujours lui répéter la même chose

Pole emploi
CV
CV original en ligne avec ses montages
cours de chinois et flute traversière pour pas perdre
postuler pour être correspondant local de presse écrite

En plus de faire la garderie à l'école et entraineur de basket
Si non je l'envoie voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 01-09-2011, 07:57 »

Yo les Noiz,

 Grin
 Grin
 kiss

Et  kiss aux zot' aussi.
 Cool

Allez, toi aussi reve que tu retournes te coucher.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 01-09-2011, 08:08 »

Hot :  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 01-09-2011, 09:06 »

Aller, encore un autre jour.

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 01-09-2011, 09:27 »

'jour tout le monde!

Les "journalistes" à la radio sont des gens merveilleux. Tiens, ce matin, ils recevaient Francis Huster sur France Inter. Bah ouais, mon collègue écoute France Inter, et c'est la semaine où que c'est lui qui roule (covoiturage).

Et ben dites donc, je ne savais pas que Francisuster était non seulement acteur (ouais bon, encore, pour ça, je m'en doutais. Un peu.) mais aussi politologue et économiste.

Si si si! Bon ok, en économie, j'ai trouvé son analyse un peu simpliste "bon la crise là, on sait pas d'où elle vient ni où elle va, mais c'est la crise et les gens ont peur" mais c'est parce qu'il ne doit pas trop pratiquer...

Du coup, je suis pris d'un doute: dans un des derniers Science & Vie, ils parlent de phénomènes quantiques pour expliquer la photosynthèse. Et le tout sans interviewer Ribéry! C'est pas très sérieux tout ça. Je les pensais plus affutés, chez Science & Vie.

Bon, demain, j'irai demander son avis sur le raccourcissement des télomères chez les clones à ma boulangère. En lui matant les miches, bien entendu.

LPF, ex-paire.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #7 le: 01-09-2011, 09:37 »

 Grin
le raccourcissement des télomères chez les clones
A tes souhaits!
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 01-09-2011, 10:38 »

J'en tiens une bonne de compet' la dans un centre d'appel...

"- Merci de signaler aux clients qui demandent des devis  pour des reparations hors site sur la gamme Zavepadbol, que suite a un probleme majeur d'approvisionnement de pieces, nous ne pourrons proceder a la reparation avant fin Septembre. Les produits impactes sont
Telephone 1
Telephone 2
Telephone 3

- Nous ne fournissons pas de devis pour des reparations hors site, juste les interventions sur site (plait-il?)

- Il n'y a pas de service de reparation hors site sur la gamme Zavepadbol. Que se passe-t-il si vous recevez une demande de devis pour une reparation sur la gamme Zavepadbol (les telephones)?

- La gamme Zavepadbol ce sont des telephones? (aaaaaaaah, je savais que c'etait une blonde!)

- Oui  Cool

- Ah ben pour les telephones on etablit un devis pour une reparation hors site."

Je lui ai quand meme re-precise que dans ce cas la il fallait dire aux clients qu'on pouvait pas reparer avant fin septembre...  je sais pas pourquoi... j'etais pas certaine-certaine qu'elle avait compris.
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 01-09-2011, 11:17 »

Yo les Noiz,

 Grin
 Grin
 kiss

Et  kiss aux zot' aussi.
 Cool

Allez, toi aussi rêve que tu retournes te coucher.

Je vois que l'on est dans le même état d'esprit ce matin  Wink

Bon là c'est clair que les vacances c'est finito finito !
Tout le monde est revenu au boulot  grrr

A part ça je me fais draguer QUE par des jeunes entre 25 et 30 ans en ce moment et des supers jolis qui plus est !!
J'ai perdu du poids et j'ai rajeuni  Grin
Allez encore 10/15 kgs et je fais 20 ans  roll

Bonne journée
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 01-09-2011, 11:18 »

A part ça je me fais draguer QUE par des jeunes entre 25 et 30 ans en ce moment et des supers jolis qui plus est !!
Moi aussi  Cry
J'ai peur que ca soit la mode des cougars qui les affole plutot...  (enfin pour moi hein, pour toi surement que c'est ton nouveau sexe appeal de mince Grin)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 01-09-2011, 11:47 »

Moi aussi, et dans mon cas, c'est plus grave !
Pourtant, ça se voit tout de suite que j'ai pas de sous.

Et non, les vacances c'est pas fini. Je prends les miennes dans une semaine.
Et là, je suis déjà un peu en vacances, puisque je rttise. Et que même, c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 01-09-2011, 12:19 »

Bonjour les gens
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 01-09-2011, 12:22 »

Et ben dites donc, je ne savais pas que Francisuster était non seulement acteur (ouais bon, encore, pour ça, je m'en doutais. Un peu.) mais aussi politologue et économiste.

C'est comme si Nicolas Hulot était vraiment écologiste, et non pas un sous-marin téléguidé par l'autre Nicolas ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 01-09-2011, 12:27 »

C'est comme si Nicolas Hulot était vraiment écologiste, et non pas un sous-marin téléguidé par l'autre Nicolas ...

Je sais pas si c'est un sous-marin ou pas, mais il avait autant de légitimité aux primaires écolo que... mettons Anne Lauvergeon.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.