NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 31 Aout  (Lu 10970 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 31-08-2011, 06:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,


C'est bientot la rentrée

Le 5 Septembre des hordes de chiars au bord de la crise convulsive freineront des talons une Mère décidée à les jeter en pâture à une vielle instit desséchée du slip et improductive des ovaires qui n'a jamais su ce qu'était un enfant autrement qu'à travers un dessin dégoulinant de monstres réalisés à la gouache, d'un pinceau incertain.

Enfin incertain c'est pas le mot, psychopathe serait plus approprié, imaginez la tete que vous feriez si le monde ressemblait à un dessin d'enfant:

Des familles entières seraient plantées dans un jardin à coté d'une maison étrange dont les fenetres à 4 carreaux sont disposées dans les angles; maison réalisée par un maçon bourré qui ne s'est meme pas rendu compte que c'est pas possible de faire un étage de 70 centimètres.
Mais ça c'est pas le pire: dans le jardin le paysagiste a planté le seul arbre du monde dont le tronc fait 3M80 de diamètre et qui produit 3 pauvres branches, ah ben bravo!

Et puis les parents sont vraiment des gros nazes meme pas écolos: dans le ciel un soleil radieux point après la pluie (puisqu'il y a un arc en ciel) mais ces cons là font marcher la chaudière à fond, la preuve: il y a de la fumée qui sort de la cheminée. Non mais n'importe quoi.

Enfin d'un autre coté quand on détaille le look de ces gens, on conçoit que le maçon qu'ils ont employé ait déconné en leur construisant une maison: faut dire que c'est pas facile de manier le parpaing quand on a des mains qui ressemblent à des patates germées.
N'empeche que maintenant voilà cette pauvre famille vivant dans le jardin par ce que leur maison est inhabitable, et cherchant l'abris sous un arbre qui ne leur en donnera jamais.

Et puis il y a cet oiseau suspect, croisement en un V et le M de Mac Donald: je sens qu'il va pas tarder à leur chier dessus.

Ils pourront pas s'essuyer, z'ont pas de coude!  Effrayé

Mais j'ai confiance, l'éducation nationale saura les prendre en main, et je terminerai par un extrait [authentique] de Skyblog histoire de vous redonner gout à la vie:

moi donc jmapelle laura ,le nom tu sera jamer ,jai 14an vie en france dans le 44dan un couin pomer ,jaime le sport surtt la gym et le baskette,jaime ausi sortir avec mes potes ecoute dla musique sinon jai les cheveu ba chatain blond yeu marron jfai 1m 63 ,caratere :aser timide sa depen ,drol,pas chieuse, 1p jalouse mes troi foi r1 .voila dsl ses cour mes jusi pas tres doué pour faire des texte


C'est y pas choupinet?  Heureux


Go Nuts!
« Dernière édition: 31-08-2011, 08:02 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 31-08-2011, 07:36 »

"Sauve un ado, hacke un skyblog."

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 31-08-2011, 07:48 »

Enfin d'un autre coté quand on détaille le look de ces gens, on conçoit que le maçon qu'ils ont employé ait déconné en leur construisant une maison: faut dire que c'est pas facile de manier le parpaing quand on a des mains qui ressemblent à des patates germées.
roll

Moi j'veux bien habiter dans les dessins de ma fille: ya des piscines, des tobogans, des animaux sauvages (elephants, girafes) et dans mon prefere, ya meme une scene avec des spots et des sieges pour les spectateurs.



Quoi? Si je suis totalement objective.  Cool

Allez, toi aussi va poser un sujet.
« Dernière édition: 31-08-2011, 08:02 par Hotllywood » Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #3 le: 31-08-2011, 08:16 »


Vivre dans leurs dessins psychédéliques quand ils sont petits, ou dans leurs jeux vidéos terrifiants quand ils sont grands...

Tu imagines, traverser la ville de Grand Theft Auto pour aller au boulot, là ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 31-08-2011, 08:48 »

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 31-08-2011, 09:10 »

Bonjour les nuts

C'est son anniversaire today, je vais tenir bon  zen

Bisou les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 31-08-2011, 09:32 »

Je suis sauvé, mes enfants ne font plus de dessins.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 31-08-2011, 09:50 »


Bonjour NutsLand

Mon fluide magique a ses limites, les bébés sont usant. Vivement que les parents soient plus dans mes jambes ça ira beaucoup mieux.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 31-08-2011, 09:56 »

Bonjour NutsLand

Mon fluide magique a ses limites, les bébés sont usant. Vivement que les parents soient plus dans mes jambes ça ira beaucoup mieux.


De toutes façons, en France on fait trop de bébés. Frédéric Lefebvre l'a dit.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 31-08-2011, 10:05 »

De toutes façons, en France on fait trop de bébés. Frédéric Lefebvre l'a dit.

 Roll Eyes

Si il donnait 1 € à chaque connerie qu'il raconte, il aurait déjà remboursé la dette de la France...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 31-08-2011, 10:17 »

Roll Eyes

Si il donnait 1 € à chaque connerie qu'il raconte, il aurait déjà remboursé la dette de la France...
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 31-08-2011, 11:21 »

Hot  clap

Et sinon... savez quoi? J'ai fini TOUS les travaux de peinture que j'avais prévu et même un peu plus.  Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 31-08-2011, 11:21 »

J'ai fini TOUS les travaux de peinture que j'avais prévu et même un peu plusCool

Genre tes ongles de pied?  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 31-08-2011, 11:26 »

Nan genre la chambre  Cool

J'ai même fini mes toilettes version cocotte de bordel, toute rose boudoir et rouge sanguin, avec plumes, boas et cadres de photos érotiques Belle Epoque (bon faut pas déconner quand même, y a aussi une affiche encadrée d'une Une de Charlie Hebdo avec trois rouleaux de papiers toilettes alignés verticalement et respectivement marqués Bible, Coran et Torah, le gros titre est "aux chiottes toutes les religions"). Je sais, c'est d'un goût certain  Grin

Je changerai sûrement dans quelques mois, mais là ça m'amuse  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 31-08-2011, 11:34 »

bon faut pas déconner quand même, y a aussi une affiche encadrée d'une Une de Charlie Hebdo

J'me disais aussi  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.