NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 12:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Aout  (Lu 4757 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #45 le: 31-08-2011, 03:09 »

Merci x1000 aux Nuts...

Ici...
Soirée pationnante, enrichissante, tous mes amis de l'asso sont passé me souhaiter mon anniv' et ont trinqué avec moi..
Et on a servi à trois 50 repas tranquilles mais 60 techniciens artistes et reporters sont venus bouffer... moins tranquille déjà... mais on l'a fait !

Avec mes amis de l'asso et les ex de Sc.  qui sont passés voir si j'allais bien... ça fait des échanges passionnants, des adresses et des rdv pris, un partenaire sûr pour mes cours en journée à l'asso... et... ça fait du monde pour m'embrasser !

Vous savez quoi ?... ça fait 15 jours que je n'ai pas vu une queue, mais quelles doses de bonjours tout sourire,de bisous, d'embrassades, de câlins, de massages... j'ai eu... Ben la queue me manque beaucoup moins du coup   blackdevil

Et j'adore quand on me redemande des bisous,  quand on me frôle l'épaule nue, que je perçois l'étonnement Tongue et qu'on trouve une occase pour revenir vérifier le contact de ma peau...  happy
(Toute douce parce que mon videur, qui m'a fait la surprise de me sortir à la plage staprèm encore, m'avait passé son monoï)
« Dernière édition: 31-08-2011, 03:34 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #46 le: 31-08-2011, 04:44 »

contente que ta journée d'anniversaire ait ete savoureuse, joyeuse,et que tu aies ete tres entourée ..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #47 le: 31-08-2011, 07:38 »

Vous savez quoi ?... ça fait 15 jours que je n'ai pas vu une queue, mais quelles doses de bonjours tout sourire,de bisous, d'embrassades, de câlins, de massages... j'ai eu... Ben la queue me manque beaucoup moins du coup   blackdevil
Preuve que tu n'as aucune dependance vis a vis du sexe.
Ravie que tu te le sois prouve.
 kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.