NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 10:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Communication  (Lu 6319 fois)
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #45 le: 30-08-2011, 17:16 »

Ben le soucis c'est que j'arrive pas a me faire comprendre...
A vette, ca lui parait naturel mon mode de communication, aux autres, pas des masses.
Du coup, quand on essaie de causer on a du mal a se comprendre et vous pensez que mon mode de fonctionnement est une recherche de rapport de force. Alors que je fuis ca comme la peste.

Mais la aussi, j'arrive pas a vous faire comprendre que je fuis le rapport de force comme la peste.

Alors comment je fais pour me faire comprendre? Parce que pour moi la problematique c'est plutot la qu'elle se pose...

Ben je propose que tu relises le fil
pendant ce temps là je renfile la Lise
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 30-08-2011, 17:17 »

Ben je propose que tu relises le fil
pendant ce temps là je renfile la Lise

 salut
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #47 le: 30-08-2011, 17:39 »

En même temps, pouvait pas réellement y avoir de rapports de force avec Roulette, vusqu'il était pas dispo donc pas menaçant  Wink


Plus ca va... moins je comprends.

Donc si un homme est dispo, je le considere comme menacant et j'entre dans un rapport de force avec lui?  Huh
Ben je propose que tu relises le fil
pendant ce temps là je renfile la Lise
Relu.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #48 le: 30-08-2011, 17:44 »

Plus ca va... moins je comprends.

Donc si un homme est dispo, je le considere comme menacant et j'entre dans un rapport de force avec lui?  ???Relu.


Toi je sais pas hein? Je parlais en général. Mais il me semble que si quelqu'un n'est pas dispo et que ça nous convient, c'est qu'il n'est pas menaçant pour quelque chose. Le sens de l'autonomie par ex? S'il est fragile et qu'on a tendance à la co-dépendance, ça peut faire peur et générer un bras de fer avec l'autre et soi-même (et là j'parle de moi Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #49 le: 30-08-2011, 17:58 »

Plus ca va... moins je comprends.

Donc si un homme est dispo, je le considere comme menacant et j'entre dans un rapport de force avec lui?  Huh


Rien à voir Senséo, mais Roulettes, tu as eu une relation secuelle et amicale avec lui, tu n'as pas été en couple. Ou alors j'ai raté quelque chose.

Relu.

Chacun attache de l'importance a ce qu'il veut.

Quelqu'un qui me dit "tu es comme ceci ou cela" ou "fais ceci cela" parcontre, ca me gene.

J'y ai pense.
Je sais meme d'ou ca vient mais c'est assez theorique en fait comme fonctionnement. Bizarrement dans la pratique c'est loin d'etre aussi flagrant.

Si si, j'avais deja bien lu la premiere fois.

Evidemment que ca n'est pas que ca, ca ne devrait meme pas etre ca du tout sauf que quand j'entends certains modes de communication je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a un rapport de soumission/domination dans la relation (dans celle la, et pas dans une autre). Oui c'est lie a mon vecu et oui c'est le genre de relation que je fuis. Vous n'avez pas le meme ressenti que moi parce que vous avez eu la chance de ne pas connaitre ce type de relation. Moi je suis un peu epidermique sur le sujet. Ca ne veut pas dire que je considere que tous les couples fonctionnent sur ce mode la, et heureusement!

Vi.
Vi aussi. C'est juste pas evident quand tu as eu l'habitude de... d'ou les reglages  Wink
Réglages nécessaires seulement face à un conjoint qui est dans ce genre de délire
Je n'ai pas dit que tu recherchais ce genre de relations, mais que tes réflexes venaient de ce genre de relation que tu avais eues. Ce que tu as confirmé. Ils se peut même que tu les fuis... Je pense même que ces réglages peuvent être contre-productifs

Et surtout ils ne sont pas nécessaires avec tout le monde !

J'ai également eu à faire à une relation de ce genre, pendant laquelle je me suis protégé en utilisant ces mécanismes, mais j'ai été capable de m'en défaire totalement face à une nouvelle personne...

En fait je crois que je t'ai comprise, même si tu ne le penses pas...


Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #50 le: 30-08-2011, 19:09 »

Citation
En fait je crois que je t'ai comprise, même si tu ne le penses pas...
Si, ca j'avais compris.  Smiley

Réglages nécessaires seulement face à un conjoint qui est dans ce genre de délire
Je n'ai pas dit que tu recherchais ce genre de relations, mais que tes réflexes venaient de ce genre de relation que tu avais eues. Ce que tu as confirmé. Ils se peut même que tu les fuis... Je pense même que ces réglages peuvent être contre-productifs

Et surtout ils ne sont pas nécessaires avec tout le monde !

J'ai également eu à faire à une relation de ce genre, pendant laquelle je me suis protégé en utilisant ces mécanismes, mais j'ai été capable de m'en défaire totalement face à une nouvelle personne...

OK. Lu et j'espere entendu.

Parcontre je pense pas que tous les reglages soient contre-productifs (certains peut etre, il faut que je fasse le tri): j'ai de mauvais reflexe dans la seduction. Je me comporte comme une nana qui cherche du sexe avant tout. Et meme si c'est important, il n'y a pas que ca que je cherche et c'est justement cette autre partie que je veux aussi montrer.

Mais oui, ca se fera surtout dans la pratique.
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #51 le: 30-08-2011, 21:08 »

Je me comporte comme une nana qui cherche du sexe avant tout. Et meme si c'est important, il n'y a pas que ca que je cherche et c'est justement cette autre partie que je veux aussi montrer.

Et si, en fait, tu ne cherchais au fond que du sexe dans la relation ?
Je veux dire, et si au fond, ce qui t'intéresse le plus dans la relation, c'est l'abandon, le mystère du truc, les yeux qui brille et le coeur qui bat, allez vas-y prend moi toute ?

Et que ton grand malheur, ce n'est pas de ne pas trouver autre chose, mais de ne pas savoir assumer et te satisfaire de ça ?

C'est quoi, en fait, qui te fait dire que ce n'est pas ça que tu cherches ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #52 le: 30-08-2011, 23:15 »

Parce que si c'etait ca, un (ou des) plan cul me suffirait.  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 31-08-2011, 07:20 »

Ptin mais c'est pas compliqué: un couple qui dure est une collaboration bienveillante.

Y'a rien d'autre...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 31-08-2011, 07:33 »

Ptin mais c'est pas compliqué: un couple qui dure est une collaboration bienveillante.

Y'a rien d'autre...

Bah du fil de fer et une cave, ça le fait aussi.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #55 le: 31-08-2011, 07:43 »

Ptin mais c'est pas compliqué: un couple qui dure est une collaboration bienveillante.

Y'a rien d'autre...
Pas de sexe, de communication, ni de projets communs?

Parce que du coup je me demande si je suis pas en couple avec pas mal de mes amis.  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 31-08-2011, 08:03 »

Pas de sexe, de communication, ni de projets communs?

Parce que du coup je me demande si je suis pas en couple avec pas mal de mes amis.  Grin
hottly
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #57 le: 31-08-2011, 08:05 »

Ah... manifestement nous ne sommes pas en couple.  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #58 le: 03-09-2011, 11:47 »

Ptin mais c'est pas compliqué: un couple qui dure est une collaboration bienveillante.

Y'a rien d'autre...
+1000
et du cul... un peu... svp  yyyy2
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #59 le: 03-09-2011, 11:56 »

Sur les relations de pouvoir...

Entendu hier Sc. qui faisait une leçon sur la relation amoureuse à un de ses potes malheureux..
"C'est pas compliqué, faut faire que ce que tu veux quand tu veux, jamais ce qu'elles veulent parce qu'en fait ce qu'elles désirent c'est un mec qui sait ce qu'il veut, alors si t'es trop gentil... si tu fais le toutou, toutes les femmes te jettent parce que ça les rend pas amoureuses un toutou.. Moi avant j'étais trop gentil et elle me jetaient toutes... ça c'est fini."

Ben là, ma féminité comprend clairement pourquoi elle a morflé  ange
Laisser un jeune chiot se faire les dents... c'est pas une bonne idée  Grin

Or les relations de pouvoir, de séduction, ne sont pas ce qui construit des relations d'amour heureuses... ça, on l'a compris... ou pas...

J'en étais où avec lui déjà... "Remets toi en question où passe ton chemin définitivement..."
Bon alors ça, c'est fait. Angry

« Dernière édition: 03-09-2011, 11:58 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.