NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 01:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Aout  (Lu 4201 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-08-2011, 07:18 »

BBR,


http://www.grapheine.com/classiktv/index.php?module=see&lang=fr&code=83d80025b357c4f6178bf1186955ef71

 Mépriser


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #1 le: 28-08-2011, 07:46 »

 roll
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 28-08-2011, 09:40 »

 Heureux

Bonjour NutsLand

Hier soir c’était la fête d'anniv' d'une cop, j'étais pas chaude pour y aller, parce que c’était rassemblement de prof bobo (mais pourquoi je suis invitée à toutes leur fêtes  Hih) et que j'allais encore être naze.
Ben on dirait bien que la positive attitude insufflée par la sophrologue et l’infirmière psy marche.
Il avait un petit groupe local de vieux nostalgique et c’était bien sympa. J'ai dansé tout ce que j'avais envie (sans forcer mais beaucoup plus de ce que j'ose depuis quelque temps) je suis même rentré très tard et ce matin... Ca va  happy je suis pas mille morceau et j'ai pas plus mal qu'un autre jour.
« Dernière édition: 28-08-2011, 09:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 28-08-2011, 11:18 »

 Bouder Remboursez! J'ai vu un homosexuel avec un vagin. Je suis sure qu'il fait ca pour pouvoir se faire violer, c'est scandaleux. Heureusement que nous sommes les gardiens des bonnes moeurs ici, sinon tout irait a volo.

Bon sinon, yo les Noiz,

hier soir, j'ai recu un coup de fil de mon pote John Smith (qui divorce). Sa tres chere future ex femme, lui a laisse un bouquin que je lui avais prete il y a plus d'un an avec un special dedicace "tu le rendras a Moi et tu te taperas une bonne partie de jambes en l'air je suis sure que sa petite chatte mouillee parviendra encore a t'exciter".

Pas bien

Pourquoi est-ce que cette femme veut toujours m'embarquer dans ses coups fourres? Sur le coup ca m'a mise dans une colere noire et puis je voulais lui envoyer un mail incendiaire... mais finalement ca serait lui faire trop d'honneur.

Du coup John est sorti avec nous et on s'est bien marre.  

Allez, toi aussi pars mastiquer.
« Dernière édition: 28-08-2011, 11:43 par Moi » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 28-08-2011, 11:27 »

La quintessence de la pensée de Hot, résumée en quelques mots.
Simplement, bravo. C'est grand !
« Dernière édition: 28-08-2011, 12:59 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 28-08-2011, 11:54 »

  Sur le coup ca m'a mise dans une colere noire et puis je voulais lui envoyer un mail incendiaire...
yyyy15

Pourquoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 28-08-2011, 12:45 »

yyyy15

Pourquoi ?
Parce qu'elle passe sont temps a vouloir me coller sur les bras des mecs qu'elle ne veut plus.
Je voulais lui dire que je n'etais ni une pute ni l'armee du salut du cul...
« Dernière édition: 28-08-2011, 12:56 par Moi » Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #7 le: 28-08-2011, 12:55 »

Bonjour,

Saleté d'ouragan ! 
Partira/partira pas/partira/partira pas
La suite au prochain numéro
Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 28-08-2011, 12:57 »

Tu dois aller aux Stazinis?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 28-08-2011, 13:42 »

Parce qu'elle passe sont temps a vouloir me coller sur les bras des mecs qu'elle ne veut plus.
Je voulais lui dire que je n'etais ni une pute ni l'armee du salut du cul...

Je vois juste une fille en colère jalouse de ta relation avec John (même si comme elle l'imagine y pas de cul dedans)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 28-08-2011, 13:55 »

Je vois juste une fille en colère jalouse de ta relation avec John (même si comme elle l'imagine y pas de cul dedans)

+1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 28-08-2011, 14:03 »

Je vois juste une fille en colère jalouse de ta relation avec John (même si comme elle l'imagine y pas de cul dedans)

Et moi une fille prête à toutes les bassesses pour avoir le dernier mot. Je trouve ça juste con et méchant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 28-08-2011, 15:30 »

T'es au dessus de ça Moi, que ce soit l'explication de Camille ou Vette ou une troisième qui soit la bonne  Wink

Bon ben moi j'accélère un peu mes travaux de peinture là, j'me suis un peu laissée aller ces derniers temps entre l'Alsace et la flemme  yyyy2

J'ai poncé et repeint mes tables gigognes certifiée Boncoin aujourd'hui et j'dois dire que c'est plutôt pas dégueu!

Et même si j'avais dit que je m'attaquerais pas à la chambre, ben si en fait, en tout cas un mur, celui où je vais poser la console (qui a besoin d'être fixée au mur), histoire de pas avoir à la scotcher quand je m'y mettrai (beurk, déjà j'adore pas la peinture mais alors, le côté je scotche tout ce qui est accroché pour le protéger, c'est trop minutieux pour me plaire alors je prends de l'avance).

Bref vous vous en foutez des détails, mais ça recommence d'avancer  blackdevil Je voudrais vraiment avoir fini ce que je m'étais fixé comme challenge avant le retour de mon chéri.

Passé une très bonne soirée hier aussi, bien sympa et j'hésite même pas à prendre des pauses quand même!   ange

Bisous à Carda et tous ceux qui n'en veulent  Kiss

« Dernière édition: 28-08-2011, 15:36 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 28-08-2011, 16:04 »

Je vois juste une fille en colère jalouse de ta relation avec John (même si comme elle l'imagine y pas de cul dedans)
+1
Et moi une fille prête à toutes les bassesses pour avoir le dernier mot. Je trouve ça juste con et méchant.
T'es au dessus de ça Moi, que ce soit l'explication de Camille ou Vette ou une troisième qui soit la bonne  Wink
Je ne pense pas que j'aurais d'explication et de toutes facons la colere est passee.
J'aime juste pas qu'on me traite de salope sans mon autorisation.  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 28-08-2011, 16:49 »

Rentrés de Bethune Rétro  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.